Jump to content

Photo

[Après Match] ASM Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
334 replies to this topic

#151 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 26 May 2013 - 01:38 AM

Tu sais qu'à "caricature", dans le Petit Robert, y a ta photo?...

Plutôt la tienne à 'supporter de comptoir', qui dit tout et le contraire de tout en une semaine (critique de l' arbitre, du club, du staff, des joueurs, des forumeurs, bref tout ce qui vous passe sous la main), qui à un point près lynche celui qu'il aurait idolâtré et idolâtre celui qu'il aurait lynché, qui a passé la semaine a craché sur une 1/2 finale de championnat alors que son club n'en a accroché qu'un dans toute son histoire.

#152 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 02:29 AM

ce qui est bien avec le relativisme,c'est que tu peux redessiner le monde comme tu voudrais qui soit

coloré ,avec des ptits noursons qui courent nus dans les champs,par exemple

#153 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 26 May 2013 - 06:01 AM

Que dire en meme temps? Jusqu'aux phases finales l'equipe a joue parfaitement. On est monte en puissance doucement mais surement, on a reussi a gagner au Leinster, on a gagne des matchs en produisant du jeu, on s'est appuye sur le collectif plutot que sur les individualites, on a fait tourner... C'etait ideal, rien a changer. On n'est pas passe a cote de la finale, Toulon a ete tres fort et franchement un peu verni. Cette demi-finale est hyper decevante parce qu'il n'y a pas de reaction mais pour moi ca ne peut tout remettre en cause. 

Qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.....  :innocent: La coupe "Panpan" nous tends les bras :P , gagnons là ????? comme le Leinster, pour nous relancer..... :rolleyes:

#154 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2013 - 06:28 AM

Plutôt la tienne à 'supporter de comptoir', qui dit tout et le contraire de tout en une semaine (critique de l' arbitre, du club, du staff, des joueurs, des forumeurs, bref tout ce qui vous passe sous la main), qui à un point près lynche celui qu'il aurait idolâtré et idolâtre celui qu'il aurait lynché, qui a passé la semaine a craché sur une 1/2 finale de championnat alors que son club n'en a accroché qu'un dans toute son histoire.

Mais Dieu soit loué, le forum va enfin pouvoir compter sur ton apport en termes de "supportattitude positive et constructive". Seulement 85 posts ici? De grâce, accélère le mouvement, on a besoin de toi!!!...

#155 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,990 posts

Posted 26 May 2013 - 07:05 AM

un pack qui recule à chaque impact, des arrières cramés depuis la semaine dernière ou chacun essaie  par un exploit personnel de briller au détriment du jeu collectif, un capitaine qui remotive ses troupes en chialant à la mi-temps, un taiseux sur le bord de la touche qui regarde le désastre sans sourciller.

je ne sais pas si des machines à muscler le mental  existent, si oui c'est un investissement impératif; c'est pas normal de produire toute la saison le plus beau jeu et de se liquéfier lamentablement chaque année en phase finale

#156 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts

Posted 26 May 2013 - 07:19 AM

un pack qui recule à chaque impact, des arrières cramés depuis la semaine dernière ou chacun essaie  par un exploit personnel de briller au détriment du jeu collectif, un capitaine qui remotive ses troupes en chialant à la mi-temps, un taiseux sur le bord de la touche qui regarde le désastre sans sourciller.

je ne sais pas si des machines à muscler le mental  existent, si oui c'est un investissement impératif; c'est pas normal de produire toute la saison le plus beau jeu et de se liquéfier lamentablement chaque année en phase finale

Ce n'est pas normal, ok, mais c'est surtout dur à avaler pour tous les supporters, donc intolérable !

Ce groupe a le devoir de faire beaucoup mieux, ils nous le doivent, ils nous laisse trop d'espoir tout au long de la saison et tout s'écroule d'un coup !

Personnellement, je dis que c'est une grosse faute !!!

#157 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2013 - 07:21 AM

Ce n'est pas normal, ok, mais c'est surtout dur à avaler pour tous les supporters, donc intolérable !

Ce groupe a le devoir de faire beaucoup mieux, ils nous le doivent, ils nous laisse trop d'espoir tout au long de la saison et tout s'écroule d'un coup !

Personnellement, je dis que c'est une grosse faute !!!

C'est bien, le bisounours qui vivait en toi est mort! Cette saison n'aura donc pas été complètement vaine... :P

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 May 2013 - 07:28 AM

l'équipe composé pour cette !/2 s'est décomposée comme prévue 

#159 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 26 May 2013 - 07:29 AM

C'est bien, le bisounours qui vivait en toi est mort! Cette saison n'aura donc pas été complètement vaine... :P

Toi t'es quand même un peu lourd!

#160 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2013 - 07:30 AM

l'équipe composé pour cette !/2 s'est décomposée comme prévue 

Je m'attendais effectivement à ce que l'équipe soit à côté de ses pompes, mais je ne n'avais néanmoins pas anticipé l'humiliation en mêlée... :blink:

#161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 May 2013 - 07:32 AM

Je m'attendais effectivement à ce que l'équipe soit à côté de ses pompes, mais je ne n'avais néanmoins pas anticipé l'humiliation en mêlée... :blink:

sans Cudmore c'était prévisible

#162 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2013 - 07:33 AM

Toi t'es quand même un peu lourd!

Pas faux: 113 kilos au saut du lit; même si ce n'est que du muscle, j'en perdrais bien 3 ou 4, de ces kilos. Gerzat III a besoin que je retrouve ma mobilité légendaire...

#163 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 posts

Posted 26 May 2013 - 07:33 AM

Normal, c'était l'équipe 3 de St-Genés-Champanelle sur le prés......!!!!!!!!

En tout cas, bien triste

#164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2013 - 07:38 AM

sans Cudmore c'était prévisible

Le problème est que Cudmore est beaucoup plus près de la fin que du début. Je ne parle même pas de Hines; et Pierre n'est pas un perdreau de l'année non plus... L'ASM se débarrasse de Hézard et ne peut pas espérer intégrer rapidement le prometteur mais encore frêle Jedrasiak dans le groupe pro; bref, ils attendent quoi, les dirigeants de ce club, pour se bouger les fesses sur le dossier de la deuxième ligne?...

#165 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,990 posts

Posted 26 May 2013 - 07:40 AM

Pas faux: 113 kilos au saut du lit; même si ce n'est que du muscle, j'en perdrais bien 3 ou 4, de ces kilos. Gerzat III a besoin que je retrouve ma mobilité légendaire...

pas plutôt à la descente du lit :D