[Après Match] ASM Castres
Posté 26 mai 2013 - 14:31
Le staff s'est planté grave dans sa compo contre le C.O
Pas la peine je crois d'aller chercher plus loin
Posté 26 mai 2013 - 15:13
Yes!Pas de grands discours
Surtout quand tu vois que Rougerie, Parra, Fofana et même Nalaga(tout le temps en train de se toucher la cheville hier) étaient loin d'être à 100%!
Posté 26 mai 2013 - 15:19
Pas de grands discours
en effet et c'est d'autant plus con qu'on hésite pas la rotation en cours de saison (contraint certes dès fois) et que ça nous résussit plutôt bien.
Je rajouterai aussi que les matchs contre Montpellier et surtout le Munster auraient du être pris comme des signaux d'alerte.
Posté 26 mai 2013 - 15:21
De retour de Nantes .
J'ai eu honte: pas de combat, pas d'investissement, on aurait du envoyer les espoirs .......
Prendre 30 grains contre Castres j'ai un peu de mal, pas le Leinster des grandes années non, Castres.......même leurs supporters n'en revenaient pas !
Rarement eu ce sentiment . Les défaites font parties du sport et de la vie MAIS pas sans combat .
Bravo à toute l'équipe pour leur saison, on est vraiment fier de vous ......
Posté 26 mai 2013 - 15:23
Qu'est ce qui est prévu maintenant pour ceux qui ne partent pas en sélection. Départ en vacances ?
Reprise de l'entrainement début juillet ?
Posté 26 mai 2013 - 15:32
Quand tu vois que des gars comme Naka ou Buttin rongés leurs freins je pense que Vern c'est bien planté dans sa compo... en plus on apprend auj qu'il ne va pas prolonger! Le weekend aura été dur pour vous
Posté 26 mai 2013 - 15:52
J'ai pas compris pourquoi Parra à tenté les pénalités ..
communiqué :
" Parra, touché à la cuisse, "souffre d'une douleur récurrente qui s'est aggravée" lors de la demi-finale du Top 14 perdue 25-9 par Clermont face à Castres, samedi, à Nantes, écrit l'encadrement du XV de France dans un communiqué.
"Cela ne lui permet pas d'être à 100% notamment dans l'exercice des tirs au but."
Posté 26 mai 2013 - 16:04
J'ai pas compris pourquoi Parra à tenté les pénalités ..
communiqué :
" Parra, touché à la cuisse, "souffre d'une douleur récurrente qui s'est aggravée" lors de la demi-finale du Top 14 perdue 25-9 par Clermont face à Castres, samedi, à Nantes, écrit l'encadrement du XV de France dans un communiqué.
"Cela ne lui permet pas d'être à 100% notamment dans l'exercice des tirs au but."
PSA a juste vu ces 2 matchs de merde et ne veut plus le prendre, blessure diplomatique
il n'apporterait rien pour cette tournée
Posté 26 mai 2013 - 16:07
si skrela passe le drop en finale ce forum serait un bonheur a lire pour les supporter et personne ne remetré lencadrement en cause hélas les mains potelés de basta-rocket en avé decidé otrement
Posté 26 mai 2013 - 16:09
Qu'est ce qui est prévu maintenant pour ceux qui ne partent pas en sélection. Départ en vacances ?
Reprise de l'entrainement début juillet ?
Y a pas un truc de prévu à Jaude?...
Posté 26 mai 2013 - 16:10
Y a pas un truc de prévu à Jaude?...
Démonter le podium sans doute...
Posté 26 mai 2013 - 16:10
si skrela passe le drop en finale ce forum serait un bonheur a lire pour les supporter et personne ne remetré lencadrement en cause hélas les mains potelés de basta-rocket en avé decidé otrement
![]()
![]()
ouai , si ma tante en avait ..
avec des si ..
Posté 26 mai 2013 - 16:12
![]()
![]()
C'est fait exprès, l'orthographe ribéryiesque?...
Posté 26 mai 2013 - 16:20
ouai , si ma tante en avait ..
avec des si ..
si elle avait quoi.....?Des mains potelés?
C'est fait exprès, l'orthographe ribéryiesque?...
c pa ribéryesque c armitagien a ne pas confondre inculte jmp
Posté 26 mai 2013 - 16:48
en tous cas un match à remontrer à nos joueurs, je n'ai jamais vu une telle purge depuis bien longtemps