Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#211 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 26 May 2013 - 12:07 PM

Brunel....

Lièvremont, Toulon a bien pris un ancien sélectionneur et ça  marche  :biere01:

#212 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 26 May 2013 - 12:09 PM

Ben ... Landreau, non ?

Canal avait peut être raison au final ?

Landreau représenterait un progrès ?

J'aimerais bien que ceux qui crachent sur Cotter couchent des noms, qu'on rigole un peu.

#213 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 12:11 PM

C'est surtout toi qui devrait partir....

bah wai,j'envisage même de déménager de Clermont-fd juste pour te faire plaisir tiens

#214 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 26 May 2013 - 12:12 PM

Landreau représenterait un progrès ?

J'aimerais bien que ceux qui crachent sur Cotter couchent des noms, qu'on rigole un peu.

Il n'est pas question de cracher sur Cotter, en tout cas pas moi car je n'oublierais jamais ce qu'il nous a apporté!!

Cependant avec l'annonce de son départ, il faudra bien le remplacer, la spéculation va aller bon train durant la prochiane saison!

Perso, j'ai déjà donné mon avis plus haut.

#215 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 26 May 2013 - 12:12 PM

sinon je proposerai bien hugo mola mais pour les avants???? je l ai toujours trouver bien ce gars la

#216 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 26 May 2013 - 12:13 PM

Merci Vern. L'entraîneur qui a rendu l'ASM capable de taper n'importe quelle équipe européenne (Leinster/Munster/Wasps/Leicester font partie des mes plus gros orgasmes rugbystiques). Malgré son surnom de sorcier, il n'aura réussi à vaincre la malédiction qu'une seule fois (et c'est déjà beaucoup pour nous autres, peuple de losers/bisounours). Bon vent à Cotter et je suivrai avec plaisir les matchs de sa future équipe/sélection. Je pense aux joueurs qui risquent de partir/ne pas venir suite au départ de Cotter. Le ventre mou nous tend les bras. :unsure:

Rassures nous... C'est de l'humour ?

#217 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 12:19 PM

Oui oui ou envoyer ton CV à l'ASM, puisqu'il va y avoir des postes à pourvoir et qu'il y a un manque de forts en gueule. (dns ce club, contrairement au forum)

oui ,un peu comme tous ceux qui arrosaient le forum de guimauve et se voyaient deja au SDF disputer le brennus contre le RCT ou le ST

"ils vont se relever wai!!!!"   "on y croit waiiiiiii"

si j'avais le courage ,j'irais faire un ptit best-of de tous ces messages ,sur la musique des teletubbies

eux aussi devraient envoyer leur CV non???si on est logique

#218 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 May 2013 - 12:23 PM

oui ,un peu comme tous ceux qui arrosaient le forum de guimauve et se voyaient deja au SDF disputer le brennus contre le RCT ou le ST
"ils vont se relever wai!!!!"   "on y croit waiiiiiii"
si j'avais le courage ,j'irais faire un ptit best-of de tous ces messages ,sur la musique des teletubbies
eux aussi devraient envoyer leur CV non???si on est logique

Et ouais... Mais c'est comme ça. Bisounours power.

#219 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 May 2013 - 12:24 PM

Perso, je partirais plus avec Galthié en entraineur en chef, Landreau entraineur des avants et Azéma entraineur des arrières.

Les 2 premiers se connaissent (ère Stade Français) et ont remporté des titres en étant entraineur.

Le problème dans cette proposition, c'est Lhermet qui n'aurait plus les mêmes fonctions et qui ne partira jamais.

Azéma est hyper important dans le système car il nous a largement apporté au niveau défensif voir plus qu'au niveau offensif (nous étions déjà au dessus avant son arrivée avec Joe Schmidt) mais accèpterait-il de ne pas prendre du galon?

Egalement, je voudrais mettre en avant l'énorme travail de Sébastien Bourdin qui est rarement mis au 1er plan mais qui est une pièce essentielle.

Galhié+Aezma+Landreau c'est bien aussi effectivement. A voir si Landreau accepte un poste ou il n'est pas le boss

#220 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 26 May 2013 - 12:28 PM

Galhié+Aezma+Landreau c'est bien aussi effectivement. A voir si Landreau accepte un poste ou il n'est pas le boss

Dans ce cas, il faut continuer à garder une culture made in jaunard.

Galthié-Azéma-Bonnaire ou Hines.

#221 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 12:29 PM

Choix de Cotter ? Si, bien sur... Il voulait discuter depuis quelques semaines de son avenir.

Fin de non recevoir depuis hier donc il préfère annoncer que c'est "sa" décision.

La réalité c'est que les nouveaux dirigeants n'en veulent plus et lui ont fait savoir.

La classe aurait été d'offrir sa démission. Mais la classe, ça ne se décrète pas.

Cotter prendra donc ses ronds jusqu'au bout. Ce qui ne surprendra pas ceux qui le connaissent.

Le bouclard de 2010 est vraiment la branche qui cache le désert...

un monde impitoyable

#222 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 26 May 2013 - 12:29 PM

Choix de Cotter ? Si, bien sur... Il voulait discuter depuis quelques semaines de son avenir.

Fin de non recevoir depuis hier donc il préfère annoncer que c'est "sa" décision.

La réalité c'est que les nouveaux dirigeants n'en veulent plus et lui ont fait savoir.

La classe aurait été d'offrir sa démission. Mais la classe, ça ne se décrète pas.

Cotter prendra donc ses ronds jusqu'au bout. Ce qui ne surprendra pas ceux qui le connaissent.

Le bouclard de 2010 est vraiment la branche qui cache le désert...

crazybib, est-ce que tu pourrais clairement indiquer si tes propos sont :

- ce que tu prétends savoir parce que tu aurais tes entrées au club (libre ensuite à chacun de croire ou pas ce que tu racontes, c'est pour cela que je mets du conditionnel)

- ce que tu imagines

merci.

#223 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 May 2013 - 12:32 PM

crazybib, est-ce que tu pourrais clairement indiquer si tes propos sont :
- ce que tu prétends savoir parce que tu aurais tes entrées au club (libre ensuite à chacun de croire ou pas ce que tu racontes, c'est pour cela que je mets du conditionnel)
- ce que tu imagines
merci.

Je pense être assez proche du club pour avoir quelques certitudes.

La "mise au point" de Cotter sur son avenir vaut mieux que toutes les supputations. Les discussions de prolongations sont closes.

#224 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 26 May 2013 - 12:33 PM

J'arrive pas à me réjouir de son départ, même si il m'a énormément déçu par ses non choix contre Castres, l'erreur de trop à mon sens, il faut qu'il assume, plus de place pour l'affect et pourtant j'ai un immense respect pour le bonhomme, quel gâchis bordel, mais quel gâchis...

#225 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 12:33 PM

Les plus virulents aujourd'hui contre Cotter seront ceux qui, demain, insulteront le prochain staff en disant qu'on se régalait beaucoup plus sous l'ère Cotter...

si tu peux me donner la grille gagnante du loto stp?

on pourrait aussi dire que ceux qui le defendent corps et ame aujourd'hui ,sans aucune esquisse de remise en question,seront les 1ers à se palucher quand l'ASM sera championne d'europe en 2015 avec Alphonse et René en coachs ,en disant "on a bien fait de changer"

les supputations sur l'avenir ça n'apporte rien

l'important c'est le present ,et le constat est sans appel : il manque les titres ,point barre