Alors Cotter a amené le club là ou il n s'est jamais positionné auparavant, merce de ne pas l'oublier, et fera encore du grand travail à l'avenir si on lui laisse le faire.
Si je peux me permettre un point de vue extérieur....
Je crois que personne ne nie la qualité du travail de Cotter chez vous et la progression sportive impressionante que vous avez connu avec lui à la baguette.
Sauf que vous (vous=l'ASM) avez encore du mal avec la dernière marche, celle qui sépare un très grand club (ce que Cotter a fait de l'ASM) d'un club de champions (ce qu'a fait Novès du Stade Toulousain ou ce que Laporte a l'air d'être en train de faire du RCT). Cotter est-il capable de vous faire frenchir cette marche régulièrement? Je n'en suis pas sûr.
Par contre, juste un truc pour ceux qui rêvent d'une éventuelle venue de Galthié...
Je n'y crois pas. S'il a signé jusqu'en 2014 et pas plus, c'est parce que, pour moi, il compte ensuite faire du lobbying pour obtenir ce dont il a toujours rêvé en tant que coach: le XV de France.
Comme tout le monde disait qu'au Stade Français il gagnait avec un club qui gagnait déjà sans lui, il est venu à Montpellier pour prouver ses capacités et être sûr d'être le chef. Au MHR, il n'y a pas de Lhermet pour empiêter ses plates bandes.
Pour moi, la seule chose qui le fera partir de Montpellier, c'est le poste de sélectionneur.