Plus de Michelin dedansOk mais concrètement!?
Autant dire que c'est impossible
Posted 26 May 2013 - 20:18 PM
Plus de Michelin dedansOk mais concrètement!?
Posted 26 May 2013 - 20:19 PM
Villepreux ?
Ah non le " tout à la main " on fait déjà .
Posted 26 May 2013 - 20:21 PM
Une finale pour Tim LaneL'un est resté 1 an, l'autre 6 mois ...
e.
Posted 26 May 2013 - 20:23 PM
Vern Cotter a su se rendre inutile, c'est là toute sa compétence et c'est une chose rare. Aujourd'hui, il doit partir pour lui et pour le club, mais avec toute notre estime. En revanche celui qui lui succèdera aura la lourde tâche de conserver ce qu'il a mis en place tout en ouvrant sa gueule.
Posted 26 May 2013 - 20:26 PM
Ce serait l'Ecosse
Jules avec l' Ecosse, Joe Schmidt avec L'Irlande.
Juste pour rapeller que certains enérgumènes qui fréquentent ce site avaient dit une époque que Joe Schmidt avait le charisme d'une huitre !!!
Elle assure pas mal l'huitre !!
Posted 26 May 2013 - 20:31 PM
Plus de Michelin dedans
Autant dire que c'est impossible
Ben là d'accord, du coup Michelin en sponsor, mais plus de michelin dans l'organigramme du club. Ca me ferait chier de voir partir Lhermet car je crois qu'il est essentiel. Mais le président devrait à mon sens être hors michelin oui. C'est mal barre!
Lhermlet président avec un staff sportif totalement hors michelin.
Sur le plan sportif, Azéma me semble être l'avenir. Pour moi il a apporté de vrais plus:
-Rotation et implication de tous (Azéma doit devenir Head coach)
-Défense de fer.
-Amélioration de l'attaque.
Il faut quelqu'un à poigne pour les avants je pense, ou un grand technicien (Reitière?) ou les deux.
Enfin il faut un communicant entre le président et le staff.
Posted 26 May 2013 - 20:31 PM
Le jeu de l'ASM avec Tim Lane était remarquable aussi
Avec Saisset idem
Pour le reste plus haut quelque chose m'interpelle cette saison , il s'est passé un truc que j'arrive pas à définir...
Tim Lane !!! je rigole... il a fait illusion 6 mois ...un champion de la com...avec son gourou Steve Nance...remenber les photos.....enfin je parle d'un temps ou les moins de 30 ans ....
Posted 26 May 2013 - 20:32 PM
Vern Cotter a su se rendre inutile, c'est là toute sa compétence et c'est une chose rare. Aujourd'hui, il doit partir pour lui et pour le club, mais avec toute notrte estime. En revanche celui qui lui succèdera aura la lourde tâche de conserver ce qu'il a mis en place tout en ouvrant sa gueule.
Enfin c'est quand même une succession en or à reprendre pour le suivant. Vern a posé les fondations hyper solides, l'invincibilité à domicile, la présence systématique en H Cup.
Tout comme Vern avait bâti sur le déclic amorcé par Saisset, le successeur de Vern a une opportunité en or.
Sauf si...Vern nous sort un très gros titre l'année de son départ, là y aura pression sur le mec qui suit.
Posted 26 May 2013 - 20:32 PM
Je vois que vous êtes de doux rêveurs , pour ne pas dire des bisounours .
Et si on parlait de daisy bounours!
Posted 26 May 2013 - 20:34 PM
Enfin c'est quand même une succession en or à reprendre pour le suivant. Vern à poser les fondations hyper solides, l'invincibilité à domicile, la présence systématique en H Cup.
Tout comme Vern avait bâti sur le déclic amorcé par Saisset, le successeur de Vern a une opportunité en or.
Sauf si...Vern nous sort un très gros titre l'année de son départ, là y aura pression sur le mec qui suit.
Il va quand même y avoir un peu de chantier chez les avants
Posted 26 May 2013 - 20:34 PM
Posted 26 May 2013 - 20:35 PM
Non mais allo quoi....
d'où on vient??? il y a 10 ans, on changeait d'entraineur tous les 6 mois pour.... se maintenir
On se payeait une star par saison pour... encaisser le chèque.
Cette saison, on fini premier du top 14 avec une moyenne de 40 points marqués à domicile, on va en finale de Hcup pour la première fois de notre histoire, on a pas perdu au Michelin depuis 4 ans... et vous vous voulez tout foutre en l'air pour repartir à zéro.
La Passion, à la base, c'était la souffrance du christ, souffrir avec les autres, c'est pas se partager les honneurs quand y'en a, et cracher sur les loosers quand tout n'est pas rose.
Finalement, vous me faites HONTE
Etes-vous vraiment digne de supporter l'idée que je me fais de l'Auvergne ???
vla le bisounours ecclésiastique,un nouveau genre!
Posted 26 May 2013 - 20:35 PM
Enfin c'est quand même une succession en or à reprendre pour le suivant. Vern a posé les fondations hyper solides, l'invincibilité à domicile, la présence systématique en H Cup.
Toi t'as oublié Ago.
Remarque, les mauvais souvenirs vaut mieux les éliminer.
Posted 26 May 2013 - 20:36 PM
Tu parles surtout pour rien dire...Tim Lane !!! je rigole... il a fait illusion 6 mois ...un champion de la com...avec son gourou Steve Nance...remenber les photos.....enfin je parle d'un temps ou les moins de 30 ans ....
C.est le bonTim Lane, l'Avi Saïsset et Vern Cotter furent nos meilleurs coachs.
Il ont su saisir le meilleur de belles équipes et les sublimer. Le problème c'est qu'ensuite quand ils ont voulu avoir les clés du camion, papa a dit non.
C'est juste mon avis cependant.
Posted 26 May 2013 - 20:36 PM
Jules avec l' Ecosse, Joe Schmidt avec L'Irlande.
Juste pour rapeller que certains enérgumènes qui fréquentent ce site avaient dit une époque que Joe Schmidt avait le charisme d'une huitre !!!
Elle assure pas mal l'huitre !!
Euh... je suis consterné, ce forum donne une très mauvaise des supp' clermontois, l' ingratitude type supp' de foot.