Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#436 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 27 May 2013 - 00:10 AM

ah j'ai compris  :D n'importe quoi..

A choisir, je préférerai Laporte mais bon si c'est un stagiaire qui a donné un nom, je me ferai moins de soucis :D  

#437 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 27 May 2013 - 00:13 AM

Je préfere repondre avec le pc, j'espere que c'est une blague??? Rassures nous, on a pas envie de passer une mauvaise seconde nuit

Dormez tranquille...

'Dooley', (le) 28 Jan 2013 - 6:44 PM, a écrit :snapback.png

Bon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.

#438 Sesshomaru

Sesshomaru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 27 May 2013 - 00:22 AM

Y a de ça.

L'année du titre en 2010 on fait une saison de daube quand même, en perdant chez des petits en top 14, en jouant un match de guignols chez les Opsreys.

On a serré les fesses en barrages et demies, mais cette fois la chance était de notre côté.

Après je sais pas quoi choisir pour l'an prochain: bander tous les week end tellement le jeu est beau, et se vautrer à la fin; ou se faire chier toute l'année et ramener quelque chose?  :unsure:

Ce que tu n'as pas compris, c'est dans la douleur, plus ou moins souffert au cours de la saison, qu'on gagne des compétitions à la fin. C'est poruvé dans tous les sports !!!!!!

RCT a souffert dans la saison, critiqqué à tout va, défaite humiliante,.... ce qui a permis à RCT de revoir leurs défaut, et d'etre prêt et performant à la fin puis de gagner dans la soufrance.

Lors la final, RCT a fait peu de fautes. D'habitude, RCT a fait bcp de faute comme le cas en quart de Hcup.

CLermont, au cours de la saison, n'a pas souffert.Il vit dans l'euphorie... Et ca ce n'est pas bon !!!!

#439 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 27 May 2013 - 00:33 AM

En fait, toute l'intox de l'ASM est basee sur Dooley... Il doit avoir un ou quelques contacts dans le cercle du club... a qui Lhermet demande a chaque fois: "tu sais, le mec que tu connais, la, inscrit au cybervulcans et qui a lui tout seul fait de l'Auvergne la plus grande region productrice d'huile? Eh bien tu vas lui transmettre une mega info confidentielle a la con, du genre Mourad futur president de l'ASM..." "Euh, Jean-Marc, tu ne crois pas que c'est un peu gros?" "Meuh non, depuis le debut, ca a marche a tous les coups." "Oui, c'est vrai... ok, on tente!" :)

#440 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 27 May 2013 - 04:36 AM

je sais pas si je parle pour rien dire. Enfin toi tu as des certitudes pour expliquer l'échec de Tim Lane. 

un mec qui entraine 1 an , qui t'envoie en finale et t'appelle ça un échec ?

son départ fut géré par l'ASM de la pire des façons 

point

#441 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 27 May 2013 - 05:54 AM

attends j’hésite la....

tu vas faire quoi sinon?m'asperger avec ta sulfateuse à guimauve?

on est pas en URSS la

bon j'ai réfléchi c'est NON

Je croyais que seul ton miroir était capable de réfléchir chez toi....

Bref, bien dommage pour ta réponse

PS : pour ta culture, que tu dois confondre avec agriculture, L'URSS n'existe plus ;) .... 

#442 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 27 May 2013 - 06:12 AM

Je me suis tout fadé, un beau tissu de connerie !
A ceux qui souhaitaient sont départ, vous l'avez...
J'attends de vous lire avec le prochain entraineur, pleurant sur notre gloire passée de l'ére Cotter, je prends date !
Sans le dire clairement, sans doute pour ne pas avoir l'air trop c.. "on va même jusqu'à nous prédire Berbizier à mots couvert".
Quitte à porter ce post au sommet de la connerie, je propose PSA pour voir ce que Fofana peut donner à l'aile.
Quelques posts étayés sauvent un peu la "mise" et bien que ce ne soit pas mathématique, je trouve sur ce sujet, que Bourrin ne l'ait pas temps que ça...

#443 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 May 2013 - 06:18 AM

Je me suis tout fadé, un beau tissu de connerie !
A ceux qui souhaitaient sont départ, vous l'avez...
J'attends de vous lire avec le prochain entraineur, pleurant sur notre gloire passée de l'ére Cotter, je prends date !
Sans le dire clairement, sans doute pour ne pas avoir l'air trop c.. "on va même jusqu'à nous prédire Berbizier à mots couvert".
Quitte à porter ce post au sommet de la connerie, je propose PSA pour voir ce que Fofana peut donner à l'aile.
Quelques posts étayés sauvent un peu la "mise" et bien que ce ne soit pas mathématique, je trouve sur ce sujet, que Bourrin ne l'ait pas temps que ça...

Cotter est un excellent entraineur , mais c'est pas le seul

la vie continuera sans lui

PSA s'est planté avec Fofana ou d'autres

Cotter s'est planté dans sa compo contre le CO ou d'autres

chacun ses erreurs

personne n'est parfait

#444 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 27 May 2013 - 06:27 AM

Impossible, Dooley nous dit ca pour faire diversion pour qu'on oublie cette cruelle fin de saison.

Mouais, guigolade quand tu nous tiens...

j'ai l'impression que pour beaucoup à l'asm le titre nous était du vu la saison.. au final on aurai du faire une saison un peu moins bonne avec quelques raclées, se faire vraiment peur et là on aurait tout donné dans cette première finale, un peu comme Toulon qui sur la fin se fait doubler alors qu'ils écrasaient le top 14

C'est clair, la relance de fin de match en coupe d'europe est un exès de confiance, mais maintenant c'est fait.

#445 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 27 May 2013 - 06:50 AM

L'un est resté 1 an, l'autre 6 mois ...

Suite à l'annonce du départ de VC sur C+, celui-ci s'est peut-être senti trahi de l’intérieur car ces discussions devaient déjà être réglées à l'époque et restées secrètes jusqu'à la fin de saison, c'est simplement une hypothès

Des visionnaires.... Ou des pragmatiques... Tim c'est fait floué par l'espoir "Boks"..... :o  d'ailleurs il est revenu après donner un petit coup de main.... Mais aillant commis l'erreur fatale... :cartonrouge: En tous cas 2001 une finale... EN 1 AN.... avec une pièce maîtresse

en délicatesse absente.... :flowers:

Pour Olivier un grand merci ....... :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers: d'autant plus dans les conditions de confort de travail qu'il avait ....  :crying:  :crying:

#446 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 27 May 2013 - 06:56 AM

Ceux qui veulent la tête de Cotter doivent être un peu vert, non?

Le prochain numéro de la saison 2013 2014

"Putain!!!! encore 1 an sans titre » 

mais va falloir vous y faire les gars

moi je suis content pour lui et le club,

on va voir du jeu, encore un an.  :biere01: 

#447 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 27 May 2013 - 06:59 AM

Moi j'étais quand même bluffé du rugby moderne de Tim Lane, on n'avait jamais vu ça au Michelin, puis c'est une finale de top 14 + une coupe de ligue (ex du manoir). 

On n'a pas pu juger sur la durée, donc un peu difficile d'en rigoler.

C'est la finale du coup de rasant à suivre de Merceron dans...les bras de Stensness... :crying:

Un peu comme la passe de Delany .... Souvenirs .....

#448 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 May 2013 - 07:08 AM

Ceux qui veulent la tête de Cotter doivent être un peu vert, non?

Le prochain numéro de la saison 2013 2014

"Putain!!!! encore 1 an sans titre » 

mais va falloir vous y faire les gars

moi je suis content pour lui et le club,

on va voir du jeu, encore un an.  :biere01:

Personne ne voulait pas la tete de vern (enfin pas moi) et puis en lisant LM on apprend que c'est lui qui a décidé de partir et y'a déjà un bon mois.

Perso , tant qu'a partir , j'aurai préféré que l'on tourne la page de suite car je pense que la saison prochaine va être tendu comme une arbalète .

#449 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 May 2013 - 07:12 AM

Personne ne voulait pas la tete de vern (enfin pas moi) et puis en lisant LM on apprend que c'est lui qui a décidé de partir et y'a déjà un bon mois.

Perso , tant qu'a partir , j'aurai préféré que l'on tourne la page de suite car je pense que la saison prochaine va être tendu comme une arbalète .

je crois aussi  :wacko:

#450 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 27 May 2013 - 07:16 AM

ça peut aussi motiver pour partir par la grande porte!

ou pas