Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#421 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 954 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:03

Ca sera surtout l'occasion de muscler la com' du club, pour protéger le nouveau.

Dès qu'un journaliste pondra dès fadaises, faudra que la présidence le fracasse, plutôt que boycotter les interviews comme des bourgeois snobinards.

Dès qu'un autre Pres' nous pisse sur les pompes, faudra les lui faire lécher ensuite au lieu de partir se les sécher en cachette.

on se rappelle que du bonheur du titre final quelques années après et des matchs gagnés en phase finale juste avant.. cette année je vais me rappeler du match du Leinster c'est tout, après tous ces supers matchs ils se ressemblent.. il n'y en a pas un qui ressort dans ma tête

Oui on va garder le positif: pour moi les deux belles images sont le match au Leinster, et l'essai de dingo à la maison contre Exeter.

#422 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:12

Ca sera surtout l'occasion de muscler la com' du club, pour protéger le nouveau.

Dès qu'un journaliste pondra dès fadaises, faudra que la présidence le fracasse, plutôt que boycotter les interviews comme des bourgeois snobinards.

Dès qu'un autre Pres' nous pisse sur les pompes, faudra les lui faire lécher ensuite au lieu de partir se les sécher en cachette.

Oui on va garder le positif: pour moi les deux belles images sont le match au Leinster, et l'essai de dingo à la maison contre Exeter.

on avait tous un peu gagné notre finale avant l'heure avec ce match..

enfin je voulais dire que j'aurais préféré qu'on soit moins performant dans l'année mais qu'il y est un titre au bout parce que même si la saison 2010 était pas top toute l'année pour moi ça reste la plus belle..

#423 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:16

Ça fait un peu con comme sujet

Puisqu'il va partir

#424 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:22

D'ailleurs il fait quoi Lhermet à part bouffer son écharpe en tribune les jours de défaite?

C'est qui, Lhermet?...

#425 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:34

Ça fait un peu con comme sujet

Puisqu'il va partir

pas con

#426 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:40

Une source proche du club m'a glissé ce soir que le successeur de Cotter serait un ancien international français de petite taille ayant déjà une grosse expérience d'entraîneur / sélectionneur et généralement peu apprécié du public clermontois; je n'ose pas vous en dire plus... :crying:

#427 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:51

C'est une blague, on est dans " Rires et chansons"?? Rassures moi

Une source proche du club m'a glissé ce soir que le successeur de Cotter serait un ancien international français de petite taille ayant déjà une grosse expérience d'entraîneur / sélectionneur et généralement peu apprécié du public clermontois; je n'ose pas vous en dire plus... :crying:

#428 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:52

? je vois pas de qui tu parles

#429 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:55

C'est une blague, on est dans " Rires et chansons"?? Rassures moi

Je crains que ce ne soit pas une blague, malheureusement... :crying:

#430 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:56

Je préfere repondre avec le pc, j'espere que c'est une blague??? Rassures nous, on a pas envie de passer une mauvaise seconde nuit

#431 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:58

Je préfere repondre avec le pc, j'espere que c'est une blague??? Rassures nous, on a pas envie de passer une mauvaise seconde nuit

J'aimerais pouvoir te rassurer mais je crains que ce ne soit malheureusement pas une blague, et la perspective ne m'enchante pas plus que toi... :crying:  :unsure:

#432 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 26 mai 2013 - 23:59

J'aimerais pouvoir te rassurer mais je crains que ce ne soit malheureusement pas une blague, et la perspective ne m'enchante pas plus que toi... :crying:  :unsure:

Non mais là, ils comptent avoir 0 abonnement dès l'année prochaine. Ils ont craqué...

#433 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 mai 2013 - 00:00

Impossible, Dooley nous dit ca pour faire diversion pour qu'on oublie cette cruelle fin de saison.

#434 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 27 mai 2013 - 00:04

Celui qui a parlé de l'AS Michelin....

Si on avait été le 1er Avril, ça aurait été drole mais là!!

#435 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 mai 2013 - 00:06

ah j'ai compris  :D n'importe quoi..