Et s'il y avait un sondage.... Ou une " Votation" pour choisir un nouvel organigramme du staff .... Le "qui fait quoi????"
![]()
![]()
nous ne sommes que de simples supporters en quoi nos opinions comptent ?
Posté 27 mai 2013 - 10:20
Et s'il y avait un sondage.... Ou une " Votation" pour choisir un nouvel organigramme du staff .... Le "qui fait quoi????"
![]()
![]()
nous ne sommes que de simples supporters en quoi nos opinions comptent ?
Posté 27 mai 2013 - 10:20
Je verrais bien Galtier à l'ASM
Dans tout les cas, il faudra au moins une des deux personnes, dans le cas que tu évoques, avec du charisme et une vision stratégique globale.
A moins que Lhermet...
plaisanterie j'espère..
surtout pas malheureux....
erreur ne tenir compte que de la 2ème citation..
Posté 27 mai 2013 - 10:23
En tout cas, fait chier tout ça !
![]()
Posté 27 mai 2013 - 10:25
PS : pour ta culture, que tu dois confondre avec agriculture
mdr
celle la je la note dans mon pokedex,la vanne de l'année,bravo!
attention je réplique,alors....heu
pour ta culture,que tu dois confondre avec confiture,heu...
non laisse tomber en fait
, L'URSS n'existe plus
....
sans déconner?t'es sur de ce que t'avances?mais le mur?à Berlin? ils vont en faire quoi alors? ![]()
sinon tu serais pas libre pour un petit diner avec des amis mercredi prochain desfois ?
Posté 27 mai 2013 - 10:29
Grosse erreur à l'époque de la présidence, l ' "aura" Lhermet sans doute.
ouais ..ou peut être de ....non aura..mais comme sa parole compte surement beaucoup.......trop???.. ![]()
Posté 27 mai 2013 - 10:29
Posté 27 mai 2013 - 10:31
Posté 27 mai 2013 - 10:32
Landreau c'est pas d'un calibre suffisant
adjoint oui ,head coach non
quand à Lhermet,personnellement ,je le tiens comme 1er responsable de ces désillusions.Si y'en a bien un qui devrait faire ses valises,c'est lui...
Posté 27 mai 2013 - 10:34
Ben là d'accord, du coup Michelin en sponsor, mais plus de michelin dans l'organigramme du club. Ca me ferait chier de voir partir Lhermet car je crois qu'il est essentiel. Mais le président devrait à mon sens être hors michelin oui. C'est mal barre!
Lhermlet président avec un staff sportif totalement hors michelin.
Sur le plan sportif, Azéma me semble être l'avenir. Pour moi il a apporté de vrais plus:
-Rotation et implication de tous (Azéma doit devenir Head coach)
-Défense de fer.
-Amélioration de l'attaque.
Il faut quelqu'un à poigne pour les avants je pense, ou un grand technicien (Reitière?) ou les deux.
Enfin il faut un communicant entre le président et le staff.
Pourquoi pas ?
C'est lui qui a permis à la mêlée française de marcher sur tout le monde.
Posté 27 mai 2013 - 10:36
Posté 27 mai 2013 - 10:39
quand à Lhermet,personnellement ,je le tiens comme 1er responsable de ces désillusions.Si y'en a bien un qui devrait faire ses valises,c'est lui...
je te rejoins..c'est curieux quand même qu'un manager ne se remette pas enquestion.
bon attendons et nous verrons.....surement lhermet encore ici pour bien longtemps...
Posté 27 mai 2013 - 10:39
C'est vrai çà, t'as raison, c'est la faute à Lhermet. Du goudron, des plumes voire un échafaud ...
Je pense qu'il faut faire revenir JOURDAN et AGOSTINI.
Posté 27 mai 2013 - 10:40
je te rejoins..c'est curieux quand même qu'un manager ne se remette pas enquestion... et à Ladoux il serait surement plus efficace...
bon attendons et nous verrons.....surement lhermet encore ici pour bien longtemps...
Posté 27 mai 2013 - 10:40
J'ai toujours trouvé ça sympas de voir des anciens du club tenir un rôle important dans celui ci après la période joueur mais je pense que la aussi il est temps de changer.
Moi aussi.
D'ailleurs, avec Azéma, un gars comme Bonnaire ou Hines pourrait intégrer le staff. Ces joueurs ont beaucoup d'expérience du haut niveau.
Posté 27 mai 2013 - 10:43
C'est vrai çà, t'as raison, c'est la faute à Lhermet. Du goudron, des plumes voire un échafaud ...
Je pense qu'il faut faire revenir JOURDAN et AGOSTINI.
non mais la place de manager demandé un temps par Cotter aurait du lui être accordée..c'est ce que je pense..l