Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#556 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:00

Assez d'accord avec toi, je le redis :  on a pris plus de plaisir que tous les supporters de France depuis 7 ans et ça compte beaucoup quand même!

Pour moi la question de son départ se pose (fin de cylcle, carrière internationale devant le mener au Blacks...) mais nous devons lui être reconnaissant de nous avoir fait passer un cap même si la dernière marche (la plus haute) reste dure à franchir. Il restera comme l'entraineur de notre premier Brennus et la question qu'on devrait se poser c'est plutôt :  A quel endroit met-on sa statue?

Bonne question en effet, mais par contre, rien n'est jamais acquis, et le cap passée n'a rien d'éternel.

Si VC n'est pas là pour organiser notre transition l'an prochain, on mettra un cycle entier à s'en remettre

Mark my words

#557 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:01

D'après certains membres du forum, il y aurait eu du grabuge entre les deux hier soir.  :unsure:

plus precisement?

#558 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:02

on a forcement du mal à juger de la qualité de son travail en interne,vu que par definition c'est...interne

par contre ,il est mauvais au minimum sur l'aura médiatique du club...faudrait deja commencer par bosser la dessus

Fontes évoque dans LM aujourd'hui l'image malheureuse donnée par le club en évoquant les festivités en cas de victoire en hcup

#559 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:03

D'après certains membres du forum, il y aurait eu du grabuge entre les deux hier soir.  :unsure:

Hier soir c'était dimanche soir , et le dimanche soir ils sont en famille ......pour moi fausse rumeur .

#560 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 743 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:03

Moi j'attendrai un an de plus avant de recommencer à m'interresser de près à cette asm-là, à moins que les jeunes prennnent le pouvoir dès la reprise, mais je n'y crois pas une seule seconde. Le vieux général va vouloir gagner une dernière bataille ancré dans ses convictions et accompagné de ses fidèles grognards qu'il croit encore capable d'être à la hauteur... Je me suis fait une raison depuis ce week-end, le mal est bien dans les têtes ici. A commencer par les supporters, nous qui avons tendance à nous voir toujours plus beau que nous sommes (on a même lu ici que c'était la plus belle équipe jamais vue au monde !, sans parler de la comparaison avec les blacks osée il y a peu :blink: ). On critique souvent les autres mais je crois que la palme de la melonite du supporter elle est pour nous !!! Comment croire que des joueurs désabusés par la méthode Cotter puissent se motiver encore un an alors qu'ils savent qu'elle ne fonctionne pas et, SURTOUT, qu'elle ne tient pas ses engagements envers certains au moment où les choses deviennent sérieuses...

#561 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:04

Bonne question en effet, mais par contre, rien n'est jamais acquis, et le cap passée n'a rien d'éternel.

Si VC n'est pas là pour organiser notre transition l'an prochain, on mettra un cycle entier à s'en remettre

Mark my words

Je crains presque plus le changement de président que celui d'entraineur

#562 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:05

Fut un temps (95 pour être précis) où les joueurs était acclamé en revenant d'une finale de top14 perdue.

Ca m'a toujours filer la cher de poule de voir Versailles, Lhermet, ou Ribeyrolles chialer comme des gamins devant l'ovation qu'ils avaient reçu en venant saluer le public au Bib...

Aujourd'hui, on rate une finale d'un point, et c'est la crise... faut tout jeter, le bébé avec l'eau du bain...

J'espère que vous avez tout de même bien apprécié cette saison malgré l'absence de titre, parceque la transition d'un groupe vieillissant n'était déjà pas évidente, mais avec les exigences de gosses de riche qu'on certains, on risque d'avoir de grosses, GROSSES désillusions...

Vern est LE SEUL entraineur à avoir ramené un bouclier au Bib, à ce titre, ce gars là mérite TOUTES les déférences

Virez-le avec un coup de pied au cul, et vous semerez ce que vous mériterez, mais moi, je ne serais dans le camp d'en face, ceux qui vous diront "on vous l'avait bien dit"

C'est bien agréable un tel discours. Je me joins complètement à ton analyse. Un peu marre de tous ces révolutionnaires de pacotille qui crachent aujourd'hui sur ceux qu'ils ont encensé hier.

#563 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:09

On critique souvent les autres mais je crois que la palme de la melonite du supporter elle est pour nous !!!

Pas faux et c'est d'ailleurs ça qui nous est le plus reproché par les supporters des autres clubs.

C'est bien agréable un tel discours. Je me joins complètement à ton analyse. Un peu marre de tous ces révolutionnaires de pacotille qui crachent aujourd'hui sur ceux qu'ils ont encensé hier.

Moi aussi je me retrouve plus dans ce discours mais je comprends la frustration et l'analyse de certains.

Il y a sans doute une part de vérité dans les deux visions : les supporters sont là pour supporter et ça nous le faisons sans doute mieux que personne et les dirigeants sont là pour diriger et parfois on peut se poser des questions sans pour autant renier la qualité du jeu pratiqué ou de Cotter.

#564 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:09

Hier soir c'était dimanche soir , et le dimanche soir ils sont en famille ......pour moi fausse rumeur .

merci

#565 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:10

Gaffe, un grand joueur, même un leader n'est pas forcément un bon entraîneur.

Sella s'est planté comme une merde à Agen, Ibanez à donné des sueurs froides à l'UBB pendant toute la saison. Ellisalde (fils) ne donne pas non plus des résultats fantastiques pour l'attaque du ST.

Et d'un autre côté Vern n'a jamais été un grand joueur et c'est un entraîneur génial.

un entraineur génial ne concocte pas une équipe aux muscles abimés et aux têtes dans l'eau pour une 1/2 finale de Top14

#566 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:13

un entraineur génial ne concocte pas une équipe aux muscles abimés et aux têtes dans l'eau pour une 1/2 finale de Top14

Errare humanum est

#567 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:13

Je pense qu'il y a une bonne dose de supporters de la dernière heure, qui sont arrivés en même temps que VC justement, et qui n'ont pas connu l'ASM quand ça tanguait fort, genre création de SASP.

#568 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:14

c'est mal connaitre le sport collectif de haut niveau que de croire qu'on peut se relever comme ça de la perte de l'objectif prioritaire dans ces conditions

#569 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:15

sur france 3 Cotter vient de dire qu'il restait jusqu'en 2014 :D.

#570 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 27 mai 2013 - 11:17

Fut un temps (95 pour être précis) où les joueurs était acclamé en revenant d'une finale de top14 perdue.

Ca m'a toujours filer la cher de poule de voir Versailles, Lhermet, ou Ribeyrolles chialer comme des gamins devant l'ovation qu'ils avaient reçu en venant saluer le public au Bib...

C'était en 94, j'y étais aussi

Pis, y'avait PSA aussi ...