Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#706 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:33

On va être le seul club à perdre des joueurs et le coach pendant les doublons du tournoi.

L'ASM ne cessera jamais de me surprendre. Pourtant je pensais avoir tout vu, mais non  si tu en re veux il y en re n'a.

Il y a aussi Montpellier et l'UBB dont les coach ont commenter sur F2. Je trouve ça encore plus gerbant.

#707 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:34

Paradoxalement, c'est peut-être une saison comme celle de l'année prochaine au cours de laquelle on gagnera quelque chose. Vern Cotter a besoin de se détacher de l'image qu'à acquis le club ces dernières saisons. Il insiste sur le fait qu'il va faire de l'Ecosse une équipe de vainqueurs.

L'ASM ne sera probablement pas les grands favoris l'année prochaine et les joueurs auront moins de pression...

#708 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:35

Triste et déçu. Si il veut vraiment aller entraîner l'Ecosse, qu'il y aille maintenant, ou alors, il se concentre sur l'ASM. Je suis vraiment triste car j'adore Vern, mais la, je suis vraiment déçu.

#709 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:36

Arrêter de pleurer sur le fait que Vern Cotter ne sera pas là pendant certains doublons. Il paraît que c'est une tanche pour le coaching !

Sérieusement, je ne crois pas en son influence sur le bord du terrain. Il délègue ça aux joueurs. Il est important dans le systeme de jeu et les entraînements, ce qui se bosse en semaine et sur toute une saison.

#710 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 805 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:37

son contrat se termine fin de saison 2013/2014;

quoi de plus normal qu'il s'en aille à cette échéance?

#711 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:38

il faudrait demander à La Montagne de réorganiser un débat entre les supporters et Vern Cotter en juin ... comme en 2012.

Ce serait rock'n roll !!

Seul problème faudrait-il renvoyer Mouss ?  ou donner sa chance à  Dooley ?

#712 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 418 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:38

L'ASM ne sera probablement pas les grands favoris l'année prochaine et les joueurs auront moins de pression...

moins de pression pour la Heineken cup :biere01:

#713 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:39

Et puis, pas de soucis, il y a déjà un entraîneur en sommeil, déjà présent et bien présent.........dans le head staff........... :biere01: .

#714 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:40

Arrêter de pleurer sur le fait que Vern Cotter ne sera pas là pendant certains doublons. Il paraît que c'est une tanche pour le coaching !

Sérieusement, je ne crois pas en son influence sur le bord du terrain. Il délègue ça aux joueurs. Il est important dans le systeme de jeu et les entraînements, ce qui se bosse en semaine et sur toute une saison.

Il est entraineur de l'ASM, point. Le samedi, quand les mecs jouent Toulon, Toulouse ou le Racing, ils ont besoin que leur HeadCoach soit présent.

#715 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:43

son contrat se termine fin de saison 2013/2014;

quoi de plus normal qu'il s'en aille à cette échéance?

Il fera ce que bon lui semble en 2014. Là, il est sous contrat une saison durant, et il est inadmissible qu'il envisage de partager son temps entre l'ASM et l'Ecosse.

Il doit faire un choix, ou la direction devra le faire pour lui...

#716 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:43

On va être le seul club à perdre des joueurs et le coach pendant les doublons du tournoi.

L'ASM ne cessera jamais de me surprendre. Pourtant je pensais avoir tout vu, mais non  si tu en re veux il y en re n'a.

Non, le ST a été le précurseur dans ce domaine puisqu'il y a 2 ans, pendant les périodes internationales les joueurs ET Bru étaient pris par l'EDF. Le ST, toujours imité, jamais égalé :fume:

#717 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:45

Non, le ST a été le précurseur dans ce domaine puisqu'il y a 2 ans, pendant les périodes internationales les joueurs ET Bru étaient pris par l'EDF. Le ST, toujours imité, jamais égalé :fume:

Si tu rajoutes l'emploi fictif d'ellisalde et le double contrat de Servat...

#718 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 418 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:48

si si cette année on l'a imité et égalé: saison blanche

#719 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:51

Mes propos étaient ironiques conernant la déprime .. ... mais de voir que même lui remets en cause la politique de son club et dis qu'il va falloir passer à autre chose sous peine d'avoir des resultats moyens ... ça fait quelque chose .. :crying:

D'un autre coté, il ne s'est pas gêné ces dernières saisons pour recruter largement les "meilleurs espoirs (ou pas!) français" avec un petit soupçon d'étrangers, genre Byron ou Mc A pour ramasser la mise. Mais il ne peut que constater cette année les limites d'une telle politique.

#720 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:54

C'est ce que l'on appel tomber de "charybde en Scyla" :angryfire: ou se prendre une gamelle, se faire détroncher....  :behead:  -loulou-

Il y en a un qui disait "les Français ont la mémoire courte" même si je suis pas un fervent idolâtre de Vern, il faut" savoir raison garder" .... et respecter  la passation de pouvoir.... :innocent: