Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#781 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 27 May 2013 - 19:30 PM

comme disait ma grand-mère courir deux lièvres à la fois ... on les perd tous les deux ;).

#782 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,354 posts

Posted 27 May 2013 - 19:30 PM

Moi aussi
Il doit être à 100% d'un côté ou de l'autre

idem pour moi. Si tout ça est avéré on doit partir maintenant avec une équipe travaillant sur la durée.

#783 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 May 2013 - 19:36 PM

Je pense que l'on est qu'au début du bordel les braises sont chaudes manque juste un peu de vent , a moins de trouver un pompier mais vite.

#784 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,764 posts

Posted 27 May 2013 - 19:37 PM

Autant la situation semblait saine au co avec Travers et Labit, autant là on va vers un beau merdier...
J'ai discuté un moment avec un glorieux ancien des années 70 et il me dit "rien n'a changé depuis notre époque, et rien ne changera tant qu'il y aura la maison mère derrière. Il faut que tu aimes tes dirigeants, un club c'est un tout, il faut de la passion à tous les niveaux pour aller au combat. Quand je vois Lhermet et Fontes, on dirait deux statues de cire !!! Boudjellal on aime ou pas, mais je l'ai vu chanté avec ses joueurs dans les vestiaires. Nous faut pas qu'il y ait un mot plus haut que l'autre."

#785 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,354 posts

Posted 27 May 2013 - 19:38 PM

#786 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 27 May 2013 - 19:39 PM

Faut pas déconner, s'occuper de quelques matches pour l’Écosse durant une saison, ça va pas lui bouffer le moral ou son sens du professionnalisme. Je rappelle qu'avant son arrivée, chacun faisait ce qui lui plaisait, tout ce beau monde était gras comme des cochons et n'avaient aucune hygiène de vie, on pouvait retrouver ici ou là quelques spécimens soit-disant pro aux comptoirs des bars de nuit branchés avec parfois des comportements laissant à désirer.

Quand on regarde les joueurs pro de l'ASM aujourd'hui, ça ressemble quand même à quelque chose !

Il fera le boulot et assurera la transition autant que possible. Après,on va voir qui le remplacera  :crying: :crying: :crying: .

#787 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 May 2013 - 19:55 PM

Autant la situation semblait saine au co avec Travers et Labit, autant là on va vers un beau merdier...
J'ai discuté un moment avec un glorieux ancien des années 70 et il me dit "rien n'a changé depuis notre époque, et rien ne changera tant qu'il y aura la maison mère derrière. Il faut que tu aimes tes dirigeants, un club c'est un tout, il faut de la passion à tous les niveaux pour aller au combat. Quand je vois Lhermet et Fontes, on dirait deux statues de cire !!! Boudjellal on aime ou pas, mais je l'ai vu chanté avec ses joueurs dans les vestiaires. Nous faut pas qu'il y ait un mot plus haut que l'autre."

Je ne peux qu plusseoir

#788 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,344 posts

Posted 27 May 2013 - 20:01 PM

Je ne peux qu plusseoir

Bien que certains s en rendent compte.

#789 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 27 May 2013 - 20:02 PM

Salut à tous, je viens de lire l'article du MIDOL, sur COTTER.......Tout est dit, je ne reviens pas dessus, mais franchement malgré la formidable estime que je porte à cet homme, que j'ai eu le grand privilège de renconter, en aucune façon il ne reconnait des erreurs surout face à CASTRES, et en plus il semble tout passer à ces joueurs, là je suis très surpris et même fortement agacè.................

Trouver des excuses aux joueurs face à CASTRES, AUCUNE A MES YEUX, ils sont impardonnables.............. sur la composition de l'équipe, le MIDOL ne suffirait pas, tellement des erreurs ont été faites à mes yeux............Reconnaître ses erreurs, n'est pas une faiblesse..........D'ailleurs, souvenez-vous de ses propos après la demie face à TOULON, il avait dit celle-là ele est pour moi, et bien celle-là aussi elle est pour lui....................Remettre des gars totalement carbonisés physiquement et mentalement sur le prè, je m'intérroge. Comme FAURE, l'année dernière au placard, après sa sison, bizarre comme analayse;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Certains devaient attendre avec impatience le moment de se montrer, rideau. Et je ne parle de mettre BJ sur le banc, j'ai dit mon sentiment dans la rubrique des joueurs..................Nous serons éternellement reconnaissant à Monsieur COTTER, d'avoir amené le bouclier place de jaude, pour l'éternité il sera le premier, mais formuler certaines observations ne sont pas pour moi une forme d'irrespect, lon de là..............

#790 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 27 May 2013 - 20:05 PM

perso je verais bien un gars comme Mathieu Blin pour les avants ,l experience et surtout des cordes vocale pour remotiver les troupes

Ses résultats avec Agen parlent pour lui!

#791 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,112 posts

Posted 27 May 2013 - 20:42 PM

Pas saine la situation. Si Cotter a la tête à Edimbourg, qu'il rejoigne l'Ecosse maintenant.

La saison prochaine promet... :crying:  :fume:

#792 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,354 posts

Posted 27 May 2013 - 20:43 PM

Pas saine la situation. Si Cotter a la tête à Edimbourg, qu'il rejoigne l'Ecosse maintenant.

Tu prends de l'avance... :fume:  :flowers:

#793 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 27 May 2013 - 20:43 PM

les affaires reprennent pour toi :D :crying: :crying:

#794 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,354 posts

Posted 27 May 2013 - 20:44 PM

les affaires reprennent pour toi :D :crying: :crying:

Et avec la météo à Edimbourg il va avoir du boulot.

#795 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 27 May 2013 - 20:46 PM

Faut pas déconner, s'occuper de quelques matches pour l’Écosse durant une saison, ça va pas lui bouffer le moral ou son sens du professionnalisme. Je rappelle qu'avant son arrivée, chacun faisait ce qui lui plaisait, tout ce beau monde était gras comme des cochons et n'avaient aucune hygiène de vie, on pouvait retrouver ici ou là quelques spécimens soit-disant pro aux comptoirs des bars de nuit branchés avec parfois des comportements laissant à désirer.

Quand on regarde les joueurs pro de l'ASM aujourd'hui, ça ressemble quand même à quelque chose !

Il fera le boulot et assurera la transition autant que possible. Après,on va voir qui le remplacera  :crying: :crying: :crying: .

je rappel également qu'avant avant son arrivée, en 2002, on faisait demi de top14 et quart de hcup... certains oublie l'avant cotter, faudrait pas oublier l'Histoire de l'asm

d'accord avec julien pour une fois ! 

vu la saison parfaite, vu les non arrivées pour la saison prochaine, il faut à ce groupe un électrochoc, que seul le départ dés cette année de cotter pourrait provoquer