Je ne peux qu plusseoir
Moi aussi.
Posté 27 mai 2013 - 20:47
Je ne peux qu plusseoir
Posté 27 mai 2013 - 20:47
je rappel également qu'avant avant son arrivée, en 2002, on faisait demi de top14 et quart de hcup... certains oublie l'avant cotter, faudrait pas oublier l'Histoire de l'asm
Et même remporter la coupe de la ligue 2001!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais, si comme quoi l'ASM est capable de gagner une finale..................
![]()
Posté 27 mai 2013 - 20:53
Et même remporter la coupe de la ligue 2001!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais, si comme quoi l'ASM est capable de gagner une finale..................
![]()
![]()
ben regarde le bilan 99,00,01,02... c'est pas mal... pas du grand club mais ce n'est toujours pas le cas... la seule nouveauté c'est qu'au lieu de souffrir et de récupérer sur quelques années, maintenant on souffre tous les ans....
Posté 27 mai 2013 - 20:56
Pas saine la situation. Si Cotter a la tête à Edimbourg, qu'il rejoigne l'Ecosse maintenant.
La saison prochaine promet...
![]()
Repose toi bien durant la trève..... Tu risque le surmenage la saison prochaine ![]()
Posté 27 mai 2013 - 20:59
La gestion de l'effectif pour cette demie de TOP14 a été faite de travers. Maintenant, on sait pourquoi. La tête était ailleurs.
Posté 27 mai 2013 - 21:01
Posté 27 mai 2013 - 21:02
ben regarde le bilan 99,00,01,02... c'est pas mal... pas du grand club mais ce n'est toujours pas le cas... la seule nouveauté c'est qu'au lieu de souffrir et de récupérer sur quelques années, maintenant on souffre tous les ans....
Ouais, enfin comparaison n'est pas raison, mais en 99, l'ASM perd également en finale face au ST, qui était prenable ce soir là, mais remporte le bouclier européen face à BOURGOIN, au moins il y avait un titre au bout., avec JML comme capitaine il me semble!!!!!!!
Pour la souffrance, cette année c'est le comble absolu..............
Posté 27 mai 2013 - 21:03
Franchement je trouve certains commentaires vis à vis de Cotter, Lhermet et Fontès pleins d'ingratitudes. L'ASM n'a jamais été aussi forte ces dernières années et c'est eux qui ont permis au club de décrocher ce premier Brenus tout cela avec un état d'esprit de Seigneur qui en impose plus que certains pseudo responsables de club vindicatifs.
on laisse même à labit et travers la chance de gagner un brennus avec le co... la très grande classe.... (d'ailleurs ils ont l'air mignon les deux avec leur club en final qu'ils quittent à cause d'un manque d'ambition et de moyen....)
Ouais, enfin comparaison n'est pas raison, mais en 99, l'ASM perd également en finale face au ST, qui était prenable ce soir là, mais remporte le bouclier européen face à BOURGOIN, au moins il y avait un titre au bout., avec JML comme capitaine il me semble!!!!!!!
Pour la souffrance, cette année c'est le comble absolu..............
justement, l'asm n'est pas né avec cotter, fontes et jml... faut pas l'oublier non plus
Posté 27 mai 2013 - 21:08
Franchement je trouve certains commentaires vis à vis de Cotter, Lhermet et Fontès pleins d'ingratitudes. L'ASM n'a jamais été aussi forte ces dernières années et c'est eux qui ont permis au club de décrocher ce premier Brenus tout cela avec un état d'esprit de Seigneur qui en impose plus que certains pseudo responsables de club vindicatifs.
Posté 27 mai 2013 - 21:24
Perso, je préfère 100 fois être clermontois que toulonnais.les "pseudo-responsables de club vindicatifs" roupillent, eux, la tête posée sur la coupe aux grandes oreilles et le Brennus; nos "seigneurs" à nous sont pour leur part la risée de toute la France du rugby... T'as remarqué, ça, quand même, non?
Posté 27 mai 2013 - 21:27
Perso, je préfère 100 fois être clermontois que toulonnais.
toulounnais ou clermontois ,peu importe
ce qui est préférable c'est d’être du coté de ceux qui gagnent des trophées ,la méditerranée ou les volcans c'est juste pour le décor derrière
Posté 27 mai 2013 - 21:29
toulounnais ou clermontois ,peu importe
ce qui est préférable c'est d’être du coté de ceux qui gagnent des trophées ,la méditerranée ou les volcans c'est juste pour le décor derrière
Bon alors tu as juste à changer de club et à t'acheter un maillot rouge et noir...
Pour moi l'important c'est les volcans et le jaune et bleu le décorum !
Posté 27 mai 2013 - 21:30
Je préfère gagner avec honneur que l'inverse c'est tout!toulounnais ou clermontois ,peu importe
Posté 27 mai 2013 - 21:32
Bon alors tu as juste à changer de club et à t'acheter un maillot rouge et noir...
Pour moi l'important c'est les volcans et le jaune et bleu le décorum !
non mais t'as pas compris
j'habite à clermont hein et c'est l'equipe que je veux supporter ,pas une autre
et de preference ,avoir des trophees
Posté 27 mai 2013 - 21:32