Je préfère gagner avec honneur que l'inverse c'est tout!
cliché
perso j'ai en travers de la gorge l'arbitrage de Rolland...mais dire que le RCT a joué sans honneur ,c'est ridicule
Posté 27 mai 2013 - 21:33
Je préfère gagner avec honneur que l'inverse c'est tout!
cliché
perso j'ai en travers de la gorge l'arbitrage de Rolland...mais dire que le RCT a joué sans honneur ,c'est ridicule
Posté 27 mai 2013 - 21:35
Le RCT non son dirigeant ouicliché
Posté 27 mai 2013 - 21:37
Je pense que si nos dirigeants "agressaient verbalement les dirigeants et supporters des autres clubs beaucoup seraient les premiers à les réprouver.
welcome 2013 et le rugby pro
être agressif dans la communication,ne veut pas dire insulter ou invectiver...
purée,la politique et les medias ,ça doit etre compliqué à decrypter pour certains...
Le RCT non son dirigeant oui
et c'est bien le RCT qui a gagné
son président ,son public,ses joueurs n'en sont que des composantes
CQFD
Posté 27 mai 2013 - 21:42
non mais t'as pas compris
j'habite à clermont hein et c'est l'equipe que je veux supporter ,pas une autre
et de preference ,avoir des trophees
Alors tu t'es mal exprimé. Moi j'aime nos volcans, notre région et je trouve que la yellow army en serait une ambassadrice encore plus belle si elle était auréolée de quelques titres supplémentaires...
Posté 27 mai 2013 - 21:47
Seul Noves peut nous sortir de cette merde .
Article intéressant dans l'équipe du jour avec une interview de guitou qui compare (comme à l'accoutumée) la politique de Toulouse (et "dans une moindre mesure Clermont") et celles de Toulon.
En gros, je me casse le cul à former des jeunes et quand ils sont à point, on me les prend 3 mois pour aller jouer en EDF (il n'a pas digéré sa défaite à Agen), donc je ne peux pas rivaliser avec un RCT qui recrute des stars qui ne jouent plus en équipes nationales et qui sont frais comme des gardons en fin de saison alors que mes mecs sont grillés par le calendrier international.
Du Guitou classique mais qui n'a pas foncièrement tord.
PS :au passage il s'interroge quand même sur le mystère du budget de ces toulonnais, il précise qu'il avait vu Habana et d'autres et que ça ne passait pas (de loin) dans son budget.
Posté 27 mai 2013 - 21:54
toulounnais ou clermontois ,peu importe
ce qui est préférable c'est d’être du coté de ceux qui gagnent des trophées ,la méditerranée ou les volcans c'est juste pour le décor derrière
Tu préfères donc la fin aux moyens.
Supporte donc le PSG et le RCT, tu te feras moins de mal.
Posté 27 mai 2013 - 21:56
Article intéressant dans l'équipe du jour avec une interview de guitou qui compare (comme à l'accoutumée) la politique de Toulouse (et "dans une moindre mesure Clermont") et celles de Toulon.
En gros, je me casse le cul à former des jeunes et quand ils sont à point, on me les prend 3 mois pour aller jouer en EDF (il n'a pas digéré sa défaite à Agen), donc je ne peux pas rivaliser avec un RCT qui recrute des stars qui ne jouent plus en équipes nationales et qui sont frais comme des gardons en fin de saison alors que mes mecs sont grillés par le calendrier international.
PS :au passage il s'interroge quand même sur le mystère du budget de ces toulonnais, il précise qu'il avait vu Habana et d'autres et que ça ne passait pas (de loin) dans son budget.
Posté 27 mai 2013 - 21:57
PS :au passage il s'interroge quand même sur le mystère du budget de ces toulonnais, il précise qu'il avait vu Habana et d'autres et que ça ne passait pas (de loin) dans son budget. le jour ou on aura des vrais journalistes, on verra que le plus gros budget du top14 est de loin celui de toulon et de ces montages ubuesques....
ce qu'on aurait du faire avant la finale quoi....
Posté 27 mai 2013 - 21:59
!!! Je sens que les langues vont commencé à se délier dans pas longtemps !!!
Ca me rappelle une itw de Lhermet à LM qui s'était fait lynché dans la foulée. Noves aura peut-être plus de poids ...
Posté 27 mai 2013 - 22:10
Je pense que si nos dirigeants "agressaient verbalement les dirigeants et supporters des autres clubs beaucoup seraient les premiers à les réprouver.
Evidemment! J'ai déjà dit que je ne cautionnais pas les excès de Boudjellal, mais qu'entre son attitude outrancière et celle de nos dirigeants qui consiste à fournir la vaseline, il y a peut-être un juste milieu à trouver...
Posté 27 mai 2013 - 22:51
![]()
![]()
!!! Je sens que les langues vont commencé à se délier dans pas longtemps !!!
Ca me rappelle une itw de Lhermet à LM qui s'était fait lynché dans la foulée. Noves aura peut-être plus de poids ...
Je cite Guytou : "Mitchell, Habana, Castrogiovanni...Tous en même temps, ça en devient bizarre. j'ai moi même rencontré Habana trop cher pour nous. J'ai aussi rencontré Botha, trop cher également. On ne peut tout simplement pas se les payer..."
Il pousse bien sûr pour faire jouer un maxi de 50% de joueurs étrangers et il met dans le même panier : Toulon, le Racing, Castres et maintenant Montpellier. Clermont est à part : "le plus proche de nous mais fort du soutien de Michelin"...tiens là il fait du Mourad !
Posté 27 mai 2013 - 22:53
Je cite Guytou : "Mitchell, Habana, Castrogiovanni...Tous en même temps, ça en devient bizarre. j'ai moi même rencontré Habana trop cher pour nous. J'ai aussi rencontré Botha, trop cher également. On ne peut tout simplement pas se les payer..."
Guytou a raison, et Lhermet avant lui. Il n'y a que certains Toulonnais et autres journaleux qui croient vraiment à cette histoire de masse salariale et cie plus faible qu'ailleurs. Le RCT (et bientôt d'autres) changent les règles du jeu (en toute légalité pour le moment, et tente de se faire passer pour David contre Goliath. Soyons sérieux SVP!
Posté 27 mai 2013 - 22:55
Il pousse bien sûr pour faire jouer un maxi de 50% de joueurs étrangers et il met dans le même panier : Toulon, le Racing, Castres et maintenant Montpellier. Clermont est à part : "le plus proche de nous mais fort du soutien de Michelin"...tiens là il fait du Mourad !
j'attends la réponse en provenance du var
Posté 27 mai 2013 - 22:59
c'est vrai que le rct a des internationaux aux cv plus que plein à tous les postes, c'est assez impressionnant, dans notre XV titulaire on en a pas autant et pas avec autant de sélections dans des XV majeur!! sans parler du nombre de champion de monde qu'aucun club de top 14 n'a
et après il se fait passer pour le petit et tout le monde y croit..
et dire qu'ils arrivent déja à jouer sur les 2 tableaux et se renforcent encore, impressionant..
Posté 27 mai 2013 - 23:09
Alors tu t'es mal exprimé. Moi j'aime nos volcans, notre région et je trouve que la yellow army en serait une ambassadrice encore plus belle si elle était auréolée de quelques titres supplémentaires...
Les volcans de l'Allier?... ![]()