Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#76 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:45

Je pense qu'Aurélien était sur place.

Il connait ce groupe pour les suivre de pret, donc il a dû voir et prendre la température de manière beaucoup plus pertinente qu'a la tv.

Venir tapper dans la main est une chose. Avoir les boules pour de vrai est autre chose.

Menfin de toutes façons les réactions dans la presse ce matin veulent tout dire. Aucune marque de respect pour "la base".

Télé ou pas.

#77 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:51

Au stade, même de haut (tribune oceane haut), j'ai vu la tronche de Julien Bonnaire, comme s'il était à côté...

Ensuite, l'interview par le speaker du stade de Kayser a été courte, mais n'a porté que sur le public de l'ASM.

#78 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:53

Sauf qu'on avait fait plus que boire le champagne, les préliminaires se terminaient ! C'est encore plus frustrant !

Surtout pour le serveur,( à moins qu'il n'aime pas les préliminaires)

Franchement vous êtes pas trop gentil, vous nous avez même pas laissé passer en H-cup pour le résultat que l'on connait :P

Nous on les avait battus durant la phase de poule :P

Franchement si c'est pour perdre en finale 9 fois sur 10 autant laissé la chance à d'autres clubs :P

Restez comme vous êtes, au moins vous vendez pas votre âme pour un trophée ^_^

Oh!, pas la peine d'en rajouter, on en a déjà un bon coup de calgon

#79 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:00

Surtout pour le serveur,( à moins qu'il n'aime pas les préliminaires)

Oh!, pas la peine d'en rajouter, on en a déjà un bon coup de calgon

Si je voulais en rajouter je parlerais de Cotter... :P  mais bon vais m'arreter là :lol:

#80 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:06

Hier j avais réussi a ne pas aller a ma place pour rester debout dans les escaliers. Et petit a petit je me suis recroquevillé pour finir assis appuyer contre la rembarre en me disant ça fini quand le calvaire.

Et lorsque je regardais autour de moi j avais la même impression .

Devant Aurélien et les autres vous sembliez abattue sur vos tambours lors des dernières minutes du match

Pour en revenir au sujet . Quoi faire .

J aime bien l idée de débarquer en rouge et noir . Mais bon ce serra l été encore et. Tout le monde ne passe pas ici. Il y aura beaucoup de touriste dans le stade.

Déjà pour moi impossible avant mi septembre ou presque

#81 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:07

Des tribunes on voyait quand même que certains étaient très affectés. Brock, Bonnaire, Roro ou encore Domingo par exemple. Pour d'autres c'est vrai que la question peut se poser... Il y en avait qui rigolaient pendant le tour d'honneur quand même... Ce qui me gène c'est qu'ils passent plus leur temps à remercier leur "fabuleux" public 

plutot que de faire leur mea culpa et de dire qu'ils ont fait un match de merde. J'ai la mauvaise impression qu'ils nous prennent pour des cons et qu'ils pensent qu'en nous remerciant la pilule va passer plus facilement. Et oui peut-être qu'ils se disent que nous leur pardonnons tout...

#82 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:09

Des tribunes on voyait quand même que certains étaient très affectés. Brock, Bonnaire, Roro ou encore Domingo par exemple. Pour d'autres c'est vrai que la question peut se poser... Il y en avait qui rigolaient pendant le tour d'honneur quand même... Ce qui me gène c'est qu'ils passent plus leur temps à remercier leur "fabuleux" public 

plutot que de faire leur mea culpa et de dire qu'ils ont fait un match de merde. J'ai la mauvaise impression qu'ils nous prennent pour des cons et qu'ils pensent qu'en nous remerciant la pilule va passer plus facilement. Et oui peut-être qu'ils se disent que nous leur pardonnons tout...

c'est ce qu'on fait, l'an dernier on perd 2 demies et cette année on repart tous pour le doublé.. on apprend donc rien

#83 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:10

Et oui peut-être qu'ils se disent que nous leur pardonnons tout...

Voila c'est bien ça le gros problème

Donc il faut une réaction constructive! Faire quelques choses avec relais dans les médias

#84 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:10

Un nouveau chant ? Ici,ici, on est des glands !

#85 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 590 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:13

Le coup de la grosse banderole lors du premier match à domicile est en effet quelque chose de réalisable.

En choisissant les bons mots dessus, quelque chose qui marque. Vu de tous

#86 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:14

Un nouveau chant ? Ici,ici, on est des glands !

Je prefere "ici ici c'est consternant"

#87 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:14

Voila c'est bien ça le gros problème

Donc il faut une réaction constructive! Faire quelques choses avec relais dans les médias

Tout à fait à un moment il faut qu'ils comprennent que nous aussi on est capable d'exprimer notre ras le bol

Qu'ils aient un coup de pression...

#88 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:17

Tout à fait à un moment il faut qu'ils comprennent que nous aussi on est capable d'exprimer notre ras le bol

Qu'ils aient un coup de pression...

Ils savent pas la gérer.

#89 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:20

Le coup de la grosse banderole lors du premier match à domicile est en effet quelque chose de réalisable.
En choisissant les bons mots dessus, quelque chose qui marque. Vu de tous

Adieu la yellow Army
bonjour la No Trophy

#90 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:40

Puisqu'on est dans un monde professionnel, il faut se poser des questions de professionnels.

Certes, il est malheureusement courant qu'on ferme une usine et qu'on vire les ouvriers quand ça ne marche pas, mais il faudrait quand même se poser la question du management.

Si on doit faire une banderole à la rentrée, je me lance et propose "De Cromières, fais de nous des winners" (bon je sais la rime n'est pas terrible!)