Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1486 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:50

On a le même palmarès. C'est tout ce qui compte.

Non ce n'est pas tout ce qui compte. Le plaisir compte aussi, voire même plus pour les supporters (pour les joueurs, c'est évidemment différent). Cette année, j'ai vécu plein de super moment avec l'ASM (ä Limerick par ex ou contre Northampton) et même si j'étais bien dégouté à Londres, j'ai passé un bon week end. Je n'échangerai pas ça contre la saison du Racing.

#1487 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:50

donc,tu situes ton équipe au même niveau que Bayonne,qui vient de passer les 9 dernières années à la porte des chiottes,à prier pour ne pas être relégué?

surement,puisqu'ils ont le même palmarès que vous depuis 5 ans.

j'ai bon là?

Ils (car pas seul) se  perdent dans leur contradiction

le bilan de la saison se fera le 13 juin mais c'est vrai que pour une année de transition on est nul (finale coupe europe, phase finale Top 14 voir +, 7 présélectionnés CDM). Ok on n'a encore rien gagné mais de là à tout jetter

Qu'auriez-vous fait avec les mêmes moyens cette année ? quels seraient vos résultats ?

Les interviews et certains propos sont maladroits mais certaines choses de dimanche soir sont aussi déplacées

#1488 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:52

donc,tu situes ton équipe au même niveau que Bayonne,qui vient de passer les 9 dernières années à la porte des chiottes,à prier pour ne pas être relégué?

surement,puisqu'ils ont le même palmarès que vous depuis 5 ans.

j'ai bon là?

pour ma part, c'est un peu ça.

concrètement, on présente bien; mais officiellement, on a le même palmarès que La Voulte ou Quillan.

• Matt63 aime ceci

#1489 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:52

Non ce n'est pas tout ce qui compte. Le plaisir compte aussi, voire même plus pour les supporters (pour les joueurs, c'est évidemment différent). Cette année, j'ai vécu plein de super moment avec l'ASM (ä Limerick par ex ou contre Northampton) et même si j'étais bien dégouté à Londres, j'ai passé un bon week end. Je n'échangerai pas ça contre la saison du Racing.

exactement !

ça nous fiat chi... cette finale mais on est aussi capable de relativer

#1490 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:53

Ils (car pas seul) se  perdent dans leur contradiction

le bilan de la saison se fera le 13 juin mais c'est vrai que pour une année de transition on est nul (finale coupe europe, phase finale Top 14 voir +, 7 présélectionnés CDM). Ok on n'a encore rien gagné mais de là à tout jetter

Qu'auriez-vous fait avec les mêmes moyens cette année ? quels seraient vos résultats ?

Les interviews et certains propos sont maladroits mais certaines choses de dimanche soir sont aussi déplacées

On t'as reconnu Jean Marc
  • Matt63 aime ceci

#1491 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 218 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:53

+1

#1492 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:54

concrètement, on présente bien; mais officiellement, on a le même palmarès que La Voulte ou Quillan.

ah ouai,quand même! :crying:  :crying:  :crying:

#1493 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:54

et si par miracle on retrouve Toulon en finale ... que devons nous faire Mr le président ?

cela fait des mois que j'ai posé ce weekend,ainsi que le précédent  ...

le club va t'il déclarait forfait ? dois-je être moins excessif et passer mes weekends en famille ?

merci de nous indiquer ce que vous attendez de nous 

• twiX aime ceci

#1494 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:58

Très mauvais exemple. Pas sûr qu'ils aient passé un plus mauvais moment à Northampton que nous à Limerick.

Le plaisir ? Je n'en prends plus que rarement. Les matches au Michelin sont navrants, hormis en CCUP. Le top 14 est chiant, soporifique, tout comme l'ambiance du Michelin hors-CCUP.

Franchement, enlève la CCUP et le niveau comme la saison de l'ASM est bien terne, que ce soit rugbystiquement ou émotionnellement.

Non, je ne vois vraiment pas ce que les autres peuvent nous envier.

#1495 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 09:59

Tes états d'âme sont pour moi Éric comme les états d'Amérique!
  • Eloyan aime ceci

#1496 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 10:00

" Face à l'armada de TOULON ce sera difficile, il faudra déployer une tactique adaptée "

Ca me semble compliqué cette affaire car s'ils sont plus forts sur le papier et le terrain, comment pourront nous les contrer ???????

#1497 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Normalement on devrait être devant La Voulte au palmarès... (1970)   :bush:

#1498 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

On a le même palmarès. C'est tout ce qui compte.

Ne vous plaignez pas que certains vous envoient supporter Toulon, donc ... :innocent:

#1499 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 686 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 10:01

Toujours les mêmes positions, toujours les mêmes campeurs. 

#1500 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 584 messages

Posté 21 mai 2015 - 10:01

et si par miracle on retrouve Toulon en finale ... que devons nous faire Mr le président ?

cela fait des mois que j'ai posé ce weekend,ainsi que le précédent  ...

le club va t'il déclarait forfait ? dois-je être moins excessif est passer mes weekend en famille ?

merci de nous indiquer ce que vous attendez de nous 

Ils attendent que tu viennes agiter ton drapeaux après avoir faire 1000 km a/r gentiment sans oser ne rien dire car eux seul ont raison sur la manière de gérer le club. Surtout aucune critique pour essayer de changer les chose doucement sinon tu est un mauvais supporters aigri.

Au passage avant de partir n'oublie surtout pas de passer a la boutique pour remplir les caisses du club sinon tu n’intéresse pas les responsable du club et tu est un mauvais supporter car tu ne contribue pas au futur recrutement stratosphérique qui nous attends.

Pour finir suis les généraux de la Yellow Army qui sont là pour te montrer le bon chemin car eux seul sont bien dans le moule du club.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users