Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1471 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:10 AM

là,je pense que tu as mal choisi tes mots.

tu ne peux pas dire d'une équipe qui est classée numéro 2 en Europe qu'elle n'a pas de résultats tangibles.(classement établi par moi meme  :D )

pas de trophées,certes,mais les résultats sont là: 5 fois en 1/2 ou finale top 14 et autant en Hcup..........

Voila.....!!!!!typiquement coubertin comme remarque ;)

#1472 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,867 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:14 AM

Très surpris par le ton employé.

Le club ne veut plus des supporters ou quoi ?

#1473 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:18 AM

Sauf que si demain le chanteur défonce son public il viendra plus ..

On a les résultats que 'lon a ça me va je l'ai déja dit.

Par contre la partie sur la yellow army ne passe pas du tout. J'aimerais bien voir le président de liverpool expliquez a ses supporteurs qu'ils en font trop, ou pas assez ça dépends. les supporteurs ils ne sont pas sur le terrain, et me semblent justement tenir leurs roles.

Pour la plupart j'en connais ils se privent de beaucoup de choses pour suivre cette équipe. c'est une passion ils y dédient une partie de leur vie.

la question sur cette interview n'ait pas les résultats.

Mais la partie sur la Yellow Army, qui est bien utilisé quand ça l'arrange  est juste pitoyable

• pof likes this

#1474 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Voila.....!!!!!typiquement coubertin comme remarque ;)

par la force des choses!

comment peux tu dire "on a pas de résultats?"

Lorenzetti peut dire ça,Altrad peut dire ça,mais pas vous!

• RCV06 likes this

#1475 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,517 posts
  • Mon club:

La jalousie je m en fiche figure toi,le constat c est que le club n a aucun résultats tangible et concret depuis 2010....avant on en parle pas.
Eu egard au investissement et au budget on peut quand meme attendre autre chose que d enieme jeremiade dans la presse sur le ils sont plus fort et on va pas y arrivé etc etc.....
L appelation exacte de l asm ca c est aujourd'hui :asm coubertin auvergne,on participe plutot bien mais le grain de folie d envie et de chance si tu ne le provoque pas il ne vient pas......encore une fois je ne veux pas du rct mais entre les deux il y a un goufre où on doit trouver notre bonheur

et donc toulouse et le racing, le mhr et j'en passe sont donc des looser, eux aussi?

et leur discourt a eux,c'est quoi?

mourad sans roland serait passé pour un con, il a eu la chance et maintenant c'est un dieu.

et puis j'en ait marre de discuté avec des gens qui pense comme ça, la déception ne peut tout justifier, remettre en cause les joueurs, staff, dirigent, hein, et si le joueur du leinster passe son drop, on discuterait de quoi, en ce moment.

si je veut de l'excès, il y a toulon, moi qui croyait que se serait plus calme en auvergne :D

a un de ces jour, messieurs 

#1476 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:20 AM

par la force des choses!

ah mais si puisqu'ils avaient prévu que cette année de trnasition on devait gagner la coupe d'Europe et le top 14

#1477 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:25 AM

et donc toulouse et le racing, le mhr et j'en passe sont donc des looser, eux aussi?
et leur discourt a eux,c'est quoi?

mourad sans roland serait passé pour un con, il a eu la chance et maintenant c'est un dieu.

et puis j'en ait marre de discuté avec des gens qui pense comme ça, la déception ne peut tout justifier, remettre en cause les joueurs, staff, dirigent, hein, et si le joueur du leinster passe son drop, on discuterait de quoi, en ce moment.

si je veut de l'excès, il y a toulon, moi qui croyait que se serait plus calme en auvergne :D

a un de ces jour, messieurs 

Il n y pas de chance quand tu est triple champion d europe consécutif et champion de france en titre....
Au passage toulouse a pres de 20 brennus et 4 hcup un vrai loser quoi

#1478 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:25 AM

par la force des choses!

On a le même palmarès. C'est tout ce qui compte.

#1479 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:28 AM

de la mauvaise foi ou de l'ignorance ?

#1480 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:31 AM

On a le même palmarès. C'est tout ce qui compte.

mouai....

pour 2 équipes qui envoient en cul régulièrement la Hcup,je trouve que tu les défends beaucoup.

sortir des poules Hcup,c'est un résultat,se hisser en finale,c'est un résultat,faire 8  demies d'affilées,c'est un résultat.

manque les trophées,mais les résultats sont là.

#1481 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,583 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:37 AM

Communication dramatique tout de même, surtout la phrase qui présente la yellow army comme trop excessive dans les encouragements.

A croire qu'il voudrait un public de pantouflards comme au Stade Français... Il devrait au contraire se féliciter que le club entraîne autant de passion et de folie !

Le pire restant l'aveu d'impuissance fa au RCT ! J'espère que nos entraîneurs ne sont pas dans le même état d'esprit. 

#1482 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:41 AM

mouai....

pour 2 équipes qui envoient en cul régulièrement la Hcup,je trouve que tu les défends beaucoup.

sortir des poules Hcup,c'est un résultat,se hisser en finale,c'est un résultat,faire 8  demies d'affilées,c'est un résultat.

manque les trophées,mais les résultats sont là.

Je ne défends personne. Je constate juste qu'on a le même palmarès sur les 5 dernières années. Le reste c'est de la littérature.

Communication dramatique tout de même, surtout la phrase qui présente la yellow army comme trop excessive dans les encouragements.

A croire qu'il voudrait un public de pantouflards comme au Stade Français... Il devrait au contraire se féliciter que le club entraîne autant de passion et de folie !

Le pire restant l'aveu d'impuissance fa au RCT ! J'espère que nos entraîneurs ne sont pas dans le même état d'esprit. 

Le pire reste pour moi de dire qu'on est trop excessif.

Mais aucun soucis, je resterai excessif dans mon canapé. Faudrait pas que notre budget soit trop excessif.

Me demande ce que les partenaires vont penser de ça. Parce que jusqu'à présent, on parle autant de l'ASM pour son jeu que pour la folie qu'elle peut (pouvait?) éveiller chez ses supporters.

Tant pis.

#1483 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:41 AM

Je ne défends personne. Je constate juste qu'on a le même palmarès sur les 5 dernières années. Le reste c'est de la littérature.

donc,tu situes ton équipe au même niveau que Bayonne,qui vient de passer les 9 dernières années à la porte des chiottes,à prier pour ne pas être relégué?

surement,puisqu'ils ont le même palmarès que vous depuis 5 ans.

j'ai bon là?

• Bad Zé likes this

#1484 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 09:42 AM

Je viens de lire l'article de notre président.

Ma première impression c'est qu'il se défend face aux sifflets; ensuite il y a eu le fameux mot "gentil" qui a mis le feu aux poudres.

Il s'agit pour moi d'un lapsus révélateur. Le club et son entourage immédiat n'ont pas tout à fait compris le changement de mentalité qui s'opère, peu à peu, mais inexorablement parmi les spectateurs depuis que notre sport est devenu professionnel.

D'ailleurs en fin d'article figure cette mention :

"Un climat qui distille une défiance nouvelle de la part de nouveaux spectateurs qui sont aussi des consommateurs, donc plus exigeants au regard des efforts financiers consentis"

Je rajouterai : Pourvu que le mal de vivre de certains ne viennent pas se traduire au stade !  :crying:

#1485 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 21 May 2015 - 09:48 AM

Je viens de lire l'article de notre président.

Ma première impression c'est qu'il se défend face aux sifflets; ensuite il y a eu le fameux mot "gentil" qui a mis le feu aux poudres.

Il s'agit pour moi d'un lapsus révélateur. Le club et son entourage immédiat n'ont pas tout à fait compris le changement de mentalité qui s'opère, peu à peu, mais inexorablement parmi les spectateurs depuis que notre sport est devenu professionnel.

D'ailleurs en fin d'article figure cette mention :

"Un climat qui distille une défiance nouvelle de la part de nouveaux spectateurs qui sont aussi des consommateurs, donc plus exigeants au regard des efforts financiers consentis"

Je rajouterai : Pourvu que le mal de vivre de certains ne viennent pas se traduire au stade !  :crying:

non depuis Dublin 2013...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users