La jalousie je m en fiche figure toi,le constat c est que le club n a aucun résultats tangible et concret depuis 2010....avant on en parle pas.
Eu egard au investissement et au budget on peut quand meme attendre autre chose que d enieme jeremiade dans la presse sur le ils sont plus fort et on va pas y arrivé etc etc.....
L appelation exacte de l asm ca c est aujourd'hui :asm coubertin auvergne,on participe plutot bien mais le grain de folie d envie et de chance si tu ne le provoque pas il ne vient pas......encore une fois je ne veux pas du rct mais entre les deux il y a un goufre où on doit trouver notre bonheur
et donc toulouse et le racing, le mhr et j'en passe sont donc des looser, eux aussi?
et leur discourt a eux,c'est quoi?
mourad sans roland serait passé pour un con, il a eu la chance et maintenant c'est un dieu.
et puis j'en ait marre de discuté avec des gens qui pense comme ça, la déception ne peut tout justifier, remettre en cause les joueurs, staff, dirigent, hein, et si le joueur du leinster passe son drop, on discuterait de quoi, en ce moment.
si je veut de l'excès, il y a toulon, moi qui croyait que se serait plus calme en auvergne 
a un de ces jour, messieurs