On est deux à être con alors !

Eric De Cromières
Posted 18 June 2018 - 15:29 PM
Posted 18 June 2018 - 15:32 PM
On est deux à être con alors !
Il y en avait quelques autres aussi heureusement.
Posted 18 June 2018 - 15:44 PM
Il faudrait aussi souligner qu'en dépit de toutes ces blessures en cascade, ces multiples charnières (je crois bien qu'on en a utilisé 17 !), les désillusions à encaisser (et pas que physiquement, mentalement aussi), les reproches faits ici et là, l'ASM a tenu bon gré mal gré sans imploser et qu'elle a réussi l'exploit de rester en Top14. Et tant pis si l'année prochaine ce ne sera "que" la "petite" Coupe d'Europe, on aurait pu ne rien avoir du tout.......
Posted 18 June 2018 - 15:51 PM
On m'a appelé 😀 je suis là aussi croyez pas que vous aller faire votre truc que tout les 2 😎Il y en avait quelques autres aussi heureusement.
- RCV06 and Lima like this
Posted 18 June 2018 - 15:51 PM
C'est la vraie première année que j'ai côtoyé les joueurs, et je n'ai pas vu ni de mauvaises ambiances, ni quelconque distensions, mais plutôt des mecs dépités, malheureux de ne pas y arriver et pour les tauliers malheureux de ne pas arriver à mettre les jeunes (pas suffisamment préparés parce que pas prévus) dans les meilleures conditions. Si tous se passe comme prévu (parce que le Dekro, on commence a le cerner avec ses discours gentillets en public et ses discours pas gentils du tout en privé), Azéma et Goutta vont reprendre les choses en main d'une toute autre façon dés la reprise et vont remettre l'axe dans ce qu'ils savent faire de mieux: la fierté, la revanche, limite la haine de l'autre...
- Loulou, Rémy63, RCV06 and 2 others like this
Posted 18 June 2018 - 16:04 PM
Il faudrait aussi souligner qu'en dépit de toutes ces blessures en cascade, ces multiples charnières (je crois bien qu'on en a utilisé 17 !), les désillusions à encaisser (et pas que physiquement, mentalement aussi), les reproches faits ici et là, l'ASM a tenu bon gré mal gré sans imploser et qu'elle a réussi l'exploit de rester en Top14.
Et à, en un seul match :
* Réaliser le plus gros score d'une équipe européenne contre les Sarracens (14-46, 2 essais à 6, BO mérité).
* Gagner pour la première fois de l'histoire européenne dans ce stade
* Mettre fin à une série de 12 matchs et plus de deux ans d'invincibilité (31 matchs) des Sarries sur la scène Européenne.
Tout ça en étant 9e du top14 et sur une série de 5 défaites consécutives, et sans 10 de métier (Toeava officiant à l'ouverture). D'autant que la préparation n'était pas top, les Clermontois étant parqués dans leur hôtel sans aucune info sur quand (ou si) ils devaient jouer. Du coup ils on fait bataille de neige.
Bon après, on peut aussi mettre les choses en perspective. Ce n'était que les sarries en face. Il faut bien amener un peu de pessimisme sur ce forum en l'absence de Julien.
PS : Je prévois de la neige sur le PDSMM dès la première journée de la saison prochaine.
Posted 18 June 2018 - 16:08 PM
Et à, en un seul match :
* Réaliser le plus gros score d'une équipe européenne contre les Sarracens (14-46, 2 essais à 6, BO mérité).
* Mettre fin à une série de 12 matchs et plus de deux ans d'invincibilité (31 matchs) des Sarries sur la scène Européenne.
Tout ça en étant 9e du top14 et sur une série de 5 défaites consécutives, et sans 10 de métier (Toeava officiant à l'ouverture). D'autant que la préparation n'était pas top, les Clermontois étant parqués dans leur hôtel sans aucune info sur quand (ou si) ils devaient jouer. Du coup ils on fait bataille de neige.
Bon après, on peut aussi mettre les choses en perspective. Ce n'était que les sarries en face. Il faut bien amener un peu de pessimisme sur ce forum en l'absence de Julien.
PS : Je prévois de la neige sur le PDSMM dès la première journée de la saison prochaine.
J'ai l'impression de lire un message que j'ai posté il y a quelque temps sur un autre sujet du forum...les photos en moins...
Posted 18 June 2018 - 16:08 PM
Et à, en un seul match :
L hiver est de plus en plus précoce en Auvergne malgré le réchauffement climatique
Posted 18 June 2018 - 16:13 PM
J'ai l'impression de lire un message que j'ai posté il y a quelque temps sur un autre sujet du forum...les photos en moins...
Les grands esprits se rencontrent il faut croire.
Posted 18 June 2018 - 16:25 PM
Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Si l'année prochaine est pourrie alors oui, on pourra s'inquiéter. Je considère la saison passée comme une saison de trop, une saison ou rien n'a marché et ou rien n'a été aussi fait pour que ça marche. Grosse décompression d'après titre, mauvaise et tardive remise en état du groupe, blessures à gogo, et enchainement de plusieurs saisons en finale, demi-finales etc etc et en fournissant un max de joueurs à l'équipe de France. Mais si on fait le constat chez les autres, je ne vois bien qu'Agen à qui on promettait la descente et Castres qui n'ont pas fait une saison pourrie. On ne peut pas mettre tout sur le dos des entraineurs chez nous et trouver des excuses aux autres clubs qui ont eu des blessés ou des internationaux. Après, effectivement si la saison prochaine est aussi pourrie, on pourra en reparler, mais y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.
Ce qui me frappe le plus c'est que le président a pas l'air super sûr de lui. Ça fait un peu "on est confiant mais en fait pas trop" alors que l'objectif de l'interview est j'imagine de rassurer son monde.
- cetotomatos likes this
Posted 18 June 2018 - 16:28 PM
Ce qui me frappe le plus c'est que le président a pas l'air super sûr de lui. Ça fait un peu "on est confiant mais en fait pas trop" alors que l'objectif de l'interview est j'imagine de rassurer son monde.
Non mais vous croyez encore que les présidents, les joueurs et les entraineurs racontent la vérité stricte aux journalistes? Ils font des phrases toutes faites, balancent des banalités et pas plus..
- gourmachou likes this
Posted 18 June 2018 - 16:30 PM
Et à, en un seul match :
Tout ça en étant 9e du top14 et sur une série de 5 défaites consécutives, et sans 10 de métier (Toeava officiant à l'ouverture).
si je ne dis pas de connerie, quand on va taper les Sarries chez eux, l'équipe reste sur :
- une défaite avec BD quasi encourageante à Montpellier (doublon et 1er match de Trussardi)
- un gros match face au LOU avec BO
- un nul décevant à Oyo
- une victoire sans BD face à Agen
au final c'était notre meilleure période (mais là on ne le savait pas encore...)
La série de défaites débute après la venue des Saracens, commençant par cette défaite à Pau à la sirène.
Posted 18 June 2018 - 16:36 PM
Posted 18 June 2018 - 16:36 PM
si je ne dis pas de connerie, quand on va taper les Sarries chez eux, l'équipe reste sur :
- une défaite avec BD quasi encourageante à Montpellier (doublon et 1er match de Trussardi)
- un nul décevant à Oyo
Je ne me souviens plus exactement. J'ai repris l'info des 5 défaites consécutives du live de Rugbyrama, ayant la flemme de chercher sérieusement. Mais ce ne serait pas la première fois que ce torchon écrit des conneries.
Enfin ça n'enlève rien à la prestation majuscule de l'ASM.
Posted 18 June 2018 - 16:41 PM
- un nul décevant à Oyo
au final c'était notre meilleure période (mais là on ne le savait pas encore...)
La série de défaites débute après la venue des Saracens, commençant par cette défaite à Pau à la sirène.
C'est aussi le 1er match de Toeava en 10 qui a assuré comme un bon...
- Lavande50 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)