Posted 29 November 2013 - 16:24 PM
Une question sur les chiffres annoncés, on parle de 45000 euros mensuels soit une contrat de 540 000 euros /an donc 1 620 000 euros sur les trois ans! C'est en net ou brut à votre avis?
Quoiqu'il en soit c'est un pactole rarissime pour un rugbyman, qui plus est ailier et de 32 ans ??? Donc offre impossible à refuser... Sans aucun doute!!!
N'empêche que je suis bien dégouté... Mais sans envie de faire de chasse aux sorcières d'un côté comme de l'autre...
Si je peux émettre un bémol, mais n'étant pas au courant des choses de l'intérieure, ça c'est peut être fait à l'époque, c'est pourquoi le club n'a pas essayé de sécuriser son contrat plus tôt (saison dernière) comme il l'a fait pour d'autres joueurs de l'effectif (Kayser par exemple)???
Depuis le début, j'en revenais pas d'avoir la chance de voir un tel joueur dans l'effectif de mon club de cur et je n'ai pas été déçu!
Aux Castrais d'en profiter l'an prochain!