Eric De Cromières
Posted 10 March 2020 - 21:02 PM
Posted 10 March 2020 - 21:50 PM
Les joueurs vont se positionner aussi si ce n'est déjà fait. Pas forcément par voie de presse, mais se positionner quand même. Chacun cherche à minimiser ses propres pertes financières. Le joueurs ne doivent pas être en reste. C'est une négociation.A quel moment les présidents de club parlent-ils des joueurs dans leur desiderata?... Jamais
Posted 10 March 2020 - 22:45 PM
Pour la coupe d Europe d ici là il peut tout se passer. C était pas le Bordel en italie il y a 3 semaines.
La coupe d'Europe se jouera aux dates prévues!
Le championnat lui ne se finira pas s'ils reportent jusqu'au 15 avril.
Pour le top 14 s il y a report c est foutu ça ne finira jamais surtout du rugby avec les temps de repos entre matchs. Ou alors on est zinzins et ça finira en octobre. Rien ne me surprendrait.
Posted 11 March 2020 - 08:32 AM
On est en décalage temporaire en comparaison à l'Italie sur nos chiffres de contamination.
C'est une des raisons pour laquelle nos chiffres sont inférieurs.
Une autre raison, en France on fait moins de test de dépistage, on ne trouve donc pas ce qu'on ne cherche pas.
Je vois mal comment Les grands centres urbains Français seraient moins concernés que les Italiens...?
Ceci vaut aussi pour d'autres pays Européens.
La mortalité est difficile à évaluer car elle diffère en fonction de la prise en charge et de la saturation du système de santé des pays concernés
L'Italie n'est pas au moyen age et son système de santé n'a rien à envier au notre, il est à saturation.
Ce n'est pas pour rien que la phase 3 (qui pointe son nez) ne prévoit que l'hospitalisation des cas les plus graves.
Les autres cas sont, seront renvoyés à la médecine de ville.
A ce stade des choix douloureux sur qui est pris en charge par l'hôpital ou pas seront à faire en fonction de critères qui vont faire tousser, c'est le cas de le dire.
On y va tout droit alors le débat club ligue et autres va être vite plié.
En espérant que le virus ne mute pas avec des effets encore plus graves.
- JB 03 and Fast Kimi like this
Posted 11 March 2020 - 09:13 AM
L'Italie n'est pas au moyen age et son système de santé n'a rien à envier au notre
Ce n'est pas ce que dit Michel Cymes.
Posted 11 March 2020 - 09:26 AM
C'est lui qui le dit...
Je ne doute pas que tu aies d'autres sources d'infos autrement plus pertinentes mister George , après la virgule.
Posted 11 March 2020 - 09:28 AM
C'est lui qui le dit...
Je ne doute pas que tu aies d'autres sources d'infos autrement plus pertinentes mister George
BFM TV?...
Posted 11 March 2020 - 09:41 AM
Météo France patate !
Mes sources d'infos et de comparaisons doivent bien valoir les tiennes.
Quand on voit tes prévisions en tout genre et la réalité, je trouve que tu te poses là.
Si un ici est bien placé pour faire "museau" c'est bien toi.
Et à défaut de te donner des liens, le système de santé Italien est classé par l'OMS (arrive t'il à la cheville de Sim ?) parmi les meilleurs au monde.
Juste en passant un extrait d'une interview de la ministre Italienne de la santé :
Le ministre français de la Santé annonce que dorénavant ne seront communiqués que les cas graves et les décès, et non l’ensemble des cas positifs. Vous procédez de la même manière ?
Non, nous avons opté pour la diffusion du maximum d’informations auprès des Italiens. C’est peut-être anxiogène, mais je pense que les personnes doivent aussi comprendre si on veut, ensemble, faire face au virus. C’est la conscience du danger qu’il faut diffuser.
Posted 11 March 2020 - 10:12 AM
Météo France patate !
Quand on voit tes prévisions en tout genre et la réalité, je trouve que tu te poses là.
Et à défaut de te donner des liens, le système de santé Italien est classé par l'OMS (arrive t'il à la cheville de Sim ?) parmi les meilleurs au monde.
Juste en passant un extrait d'une interview de la ministre Italienne de la santé :
Le ministre français de la Santé annonce que dorénavant ne seront communiqués que les cas graves et les décès, et non l’ensemble des cas positifs. Vous procédez de la même manière ?
Non, nous avons opté pour la diffusion du maximum d’informations auprès des Italiens. C’est peut-être anxiogène, mais je pense que les personnes doivent aussi comprendre si on veut, ensemble, faire face au virus. C’est la conscience du danger qu’il faut diffuser.
L'italie a eu son 1er cas le 28 janvier et a traité le coronavirus le 21 février... pendant ce temps elle n'a rien organisé. mais bon je te laisse prendre l'Italie, cause de la pandémie européenne, comme exemple.
Va faire ton stock pour 4 mois et ferme toi vite chez toi.
Posted 11 March 2020 - 10:14 AM
Météo France patate !
Sur le nombre de personne décédée, on voit quand même une grosse différence, Fred
Même si l'on est décalé, en espérant que l'on arrive jamais au 1/10 du nombre de morts qu'il y a eu en Italie hier (133 je crois et plus de 600 au total)
- bazooka likes this
Posted 11 March 2020 - 10:14 AM
Après les joueurs voient les médecins de club quasi quotidiennement.A quel moment les présidents de club parlent-ils des joueurs dans leur desiderata?... Jamais
J'ose croire que les joueurs malades seront mis à l'isolement...
Posted 11 March 2020 - 10:28 AM
Pour la coupe d Europe : suppression des quarts, demi finales entre les 4 premiers
Posted 11 March 2020 - 10:32 AM
Après les joueurs voient les médecins de club quasi quotidiennement.
J'ose croire que les joueurs malades seront mis à l'isolement...
au delà du virus, sur le fait de jouer ensuite plusieurs matchs par semaine.
Le business doit être au service du sport, là c'est le sport au service du business.
Posted 11 March 2020 - 10:33 AM
La solution : annulation des phases finales, brennus pour le premier du championnat et les 2 derniers relégués d office
Pour la coupe d Europe : suppression des quarts, demi finales entre les 4 premiers
voila ce que c'est de vouloir faire chier Modeste
il pête un câble direct, le résultat est sismique
Posted 11 March 2020 - 10:33 AM
La solution : annulation des phases finales, brennus pour le premier du championnat et les 2 derniers relégués d office
l'évolution de l'épidémie pourrait conduire à ne pas pouvoir attribuer de titres tout simplement.
Ta solution est séduisante.
- modeste likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users