l'évolution de l'épidémie pourrait conduire à ne pas pouvoir attribuer de titres tout simplement.
Ta solution est séduisante.
dans ce cas là pas de descente non plus ...
Posté 11 mars 2020 - 10:49
l'évolution de l'épidémie pourrait conduire à ne pas pouvoir attribuer de titres tout simplement.
Ta solution est séduisante.
Posté 11 mars 2020 - 10:54
le classement figé à la 17e journée pour les qualifications européennes et les relégations/montées.
c'est le cas prévu en football par la LFP (classement figé à la dernière journée disputée en intégralité, donc la 27e)
Posté 11 mars 2020 - 10:58
C'est lui qui le dit...
Je ne doute pas que tu aies d'autres sources d'infos autrement plus pertinentes mister George
, après la virgule.
Pas spécialement.
Pour le moment, j'ai sa parole et la tienne. Au risque de tomber dans l'argument d'autorité et avec tout le respect que je te dois , j'aurais plus tendance à croire un médecin qui met en jeu son image publique qu'un message dans un forum sportif.
Ce qui ne veut pas dire qu'il a raison, mais pour le moment, c'est pour moi l'hypothèse qui coûte la moins chère à croire (rasoir d'Ockham). Je suis tout à fait près à changer d'avis si on me présente des éléments consistants m'indiquant le contraire.
Posté 11 mars 2020 - 11:31
Bon, quand on touche au nerf de la guerre, on oublie certaines vertues; plus particulièrement celles qui concernent la santé des joueurs !
Chacun voit midi à sa porte comme dit l'autre !
Posté 11 mars 2020 - 11:39
Posté 11 mars 2020 - 11:45
au delà du virus, sur le fait de jouer ensuite plusieurs matchs par semaine.
Le business doit être au service du sport, là c'est le sport au service du business.
Posté 11 mars 2020 - 12:17
Sur le nombre de personne décédée, on voit quand même une grosse différence, Fred
Même si l'on est décalé, en espérant que l'on arrive jamais au 1/10 du nombre de morts qu'il y a eu en Italie hier (133 je crois et plus de 600 au total)
Bien d'accord avec toi Fred, le problème de l'Italie est sans doute un défaut de prise en charge initiale qui fait qu'aujourd'hui ils sont à saturation sur la disponibilité de place en réanimation, d’où le nombre de morts effectivement très élevé.
Le système Italien est régional (pour faire simple), le notre est national.
Mais, ne nous y trompons pas les dispos réa chez nous sont limitées également...
Pour le moment, j'ai sa parole et la tienne.
Ce n'est pas ma parole George c'est un évalution OMS qui pour moi vaut bien du Cymes.
Posté 11 mars 2020 - 12:24
Ce n'est pas ma parole George c'est un évalution OMS qui pour moi vaut bien du Cymes.
Là d'accord. Mais tu aurais pu préciser dès le début.
Posté 11 mars 2020 - 12:52
La solution : annulation des phases finales, brennus pour le premier du championnat et les 2 derniers relégués d office
Pour la coupe d Europe : suppression des quarts, demi finales entre les 4 premiers
On sera pas champion alors
Posté 11 mars 2020 - 13:18
Là d'accord. Mais tu aurais pu préciser dès le début.
Chacun est libre de s'informer...
C'est un peu plus long que le sarcasme (je ne parle pas pour toi).
Quand je reprends mes écrits dans leur ensemble sur le sujet, je ne vois rien d'idiot ou faux.
Je crains (mais espère vivement me tromper) que le plus dur soit à venir.
Les huis clos prononcés sont pour moi pertinents mais rien qu'avec les transports en commun des métropoles, je crois que ça va grimper plein badin.
Pour éviter (c'est bien légitime) la panique les pouvoirs publics ne vont plus donner le nombre de contaminés, tiens donc.
Sur la courbe dessinée par le ministre de la santé Olivier Véran, on voit bien que l'objectif actuel est d'éviter un pic mais le nombre de contaminé sera kif kif. L'avantage si la stratégie marche, c'est qu'on s'évitera (peut être) une saturation du système de santé et (les choix "douloureux" qui pourraient en être) donc une prise en charge des cas graves et de la mortalité qui leur sera liée.
On est en France dans une stratégie progressive c'est un choix.
Les pays qui ont obtenu les résultats les plus significatifs sont la Chine, Taiwan, Singapour en prenant des mesures radicales, reprise aujourd'hui face au désastre par l'Italie.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution ?
L'avenir va nous le dire.
Posté 11 mars 2020 - 13:24
On sera pas champion alors
Posté 11 mars 2020 - 13:30
![]()
![]()
L'italie a eu son 1er cas le 28 janvier et a traité le coronavirus le 21 février... pendant ce temps elle n'a rien organisé. mais bon je te laisse prendre l'Italie, cause de la pandémie européenne, comme exemple.
Va faire ton stock pour 4 mois et ferme toi vite chez toi.
En tant que PN chez Air France on était testé systématiquement à l'arrivée et au départ de Rome ; alors qu'on rentre encore comme dans un moulin à CDG ou ORY.
T'as raison, on est les meilleurs encore une fois et les autres des cancres.
Posté 11 mars 2020 - 13:36
Si de Crom veut reléguer le SF, eh ben d'abord je vais crever les pneus Michelin flancs blancs de sa Rolls toutes options et je vais lui faire "prout prout" quand il sortira du Fouquet's. Na. Ooooooooh
Posté 11 mars 2020 - 13:51
Si de Crom veut reléguer le SF, eh ben d'abord je vais crever les pneus Michelin flancs blancs de sa Rolls toutes options et je vais lui faire "prout prout" quand il sortira du Fouquet's. Na. Ooooooooh
les pneus Michelin sont increvables
un bon graffiti au pinceau serait plus classieux
Posté 11 mars 2020 - 13:56
Chacun est libre de s'informer...
Ben ça ne demande pas beaucoup plus d'énergie de citer de sources que d'affirmer un truc.
Après si tout le monde dit « A est vrai, vous avez qu'à vous trouver des preuves par vous même », les débats vont vite devenir pénibles. Tu ne penses pas ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users