Je te dis pas que c'est un drame, que c'est problématique pour l'avenir, mais que néanmoins, c'est un imprévu assez facheux, que cela fait parti des aléas des postes de direction mais ça reste un échec à partir du moment où ta priorité était de le prolonger et pas de le voir filer à la concurrence... çe ne prejuge de rien sur la suite..mais je pense qu'au club, on pensait pas se passer de Sivivatu l'an prochain...
Je crois aussi que ce genre de choses, te permet de progresser, voir de "grandir" pour ne pas que cela t'arrive à chaque saison...
Tout comparaison entre Lauaki et Sivivatu est innapropriée... comparons ce qui est comparable et ne crachons pas sur un joueur d'un tel niveau...
Je fais pas de chasse aux sorcières, ni de bashing JML, j'estime juste que personnelement, la perte de Sivivatu est un échec dans la politique sportive du duo De Cromières/Sivivatu... comme les prolongation de Fofana, Domingo ou James ainsi que le recrutement de Davies sont des victoires...
En même temps si tu te fais avoir à la loyale c'est un echec mais si comme cela est dit Sivi n'a pas été francs du collier dans la négo ça relativise quand même pas mal la notion d'échec !