J'ai appris la terrible nouvelle en début de journée en lisant un fil d'actu....d'autant plus atterré que je n'avais rien vu auparavant sur le déclenchement de sa maladie.
Je dois avouer avoir été un peu surpris par le personnage, au debut de sa prise de fonction, tant ses declarations semblaient atypiques...mais il est vite devenu perceptible que sa façon de s'exprimer était au service d'un art très maitrisé de la communication et de la négociation.
Dans la période récente je retiens notamment avec gourmandise la maniere dont il a enterré définitivement l'idee saugrenue de faire un barrage pour la qualification européenne, en proposant d'y associer les clubs classés 3 et 4... 
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'approcher, mais j'ai pris le temps de lire pas mal de commentaires depuis ce matin, qui sont édifiants : que ce soit par l'authenticité de ses relations avec les supporters et tous les acteurs du club ou par l'estime considérable de ses pairs présidents de club, il a su fédérer autour de lui et véhiculer une image très positive de l'ASM, alliant des qualités humaines et une force de caractère peu communes.
Il a marqué les esprits pendant cette période de crise, par sa capacité à faire front tout en invitant a innover et à faire bouger les lignes.
C'est toujours dans la tempête que se révèlent les grands dirigeants.
Merci Président !