faut regarder qui compose le CA.
Perso je pense que Lhermet serait un choix pertinent, au moins pour assurer l'interim.
Je pense qu il est destiné à être président de l ASM un jour, mais c est peut pas encore son tour, je pense qu avec l évolution de l état de santé de 2kro, le sujet a du être abordé et dégrossi avant même le décès du patron.
C'est un job a risque, les deux derniers ça ne leur a pas réussi 
Hé ho, vous voulez pas discuter de ça ailleurs que sur ce topic sérieux ?
On s'en fout que ce soit un monde pro ou pas ou qu'ils aient déjà prévu ou pas, on parle de nous sur ce forum de rugby. On est pas obligé justement de mimer le monde pro et les requins qui officient dans d'autres professions si ?
Donc si cela vous embête pas trop d'en parler ailleurs et d'éviter de polluer ce topic 24h après l'annonce d'une grande perte d'un grand monsieur.
Désolé mais merde a la fin...
Il me semble bien qu on est sur un sujet général qui traite depuis le début de l action du notre président et pas sur un sujet dédié exclusivement aux hommages, je ne voit donc pas en quoi c’est choquant d évoquer l avenir et sa succession, que ceux que ça offense ouvre un site dédié.
Dixit Franck Azéma :
"Ce n’est pas le moment d’en parler, nous sommes dans le deuil, il faut respecter cet environnement et passer par ces étapes-là dans un premier temps."
(via Sports Auvergne)
Lui il dit ça pour se débarrasser des journalistes et ne pas évoquer le sujet publiquement, mais je veux bien parier ma retraite qu il sait déjà qui est son nouveau boss.