Et si pour une fois quelqu'un ou le doigt a quelqu'un pouvait lui poser une question sur le rouquin casqué !!!! heinnnn !
ouais enfin, si c'est pour lui apporter la rillette sur le plateau de France 3...
Posted 02 December 2013 - 16:21 PM
Et si pour une fois quelqu'un ou le doigt a quelqu'un pouvait lui poser une question sur le rouquin casqué !!!! heinnnn !
ouais enfin, si c'est pour lui apporter la rillette sur le plateau de France 3...
Posted 02 December 2013 - 16:23 PM
t'en connais bcp qui n'aiment pas les rillettes ?
Posted 02 December 2013 - 16:24 PM
J'espère une belle annonce du président histoire de faire passer la déception Sivivatu.
Posted 02 December 2013 - 16:29 PM
En quoi le départ de sivivaten est ce un echec pour 2kro ?
Franchement le club ne veut pas lui donner plus de 2 ans de contrat à un certain salaire.
Castres propose un contrat de 3 ans + plus de pognon.
Donc il se casse. Point.
Logique ! C'est un choix du joueur !
Et je pense clairement que le club a bien fait de ne pas le faire signe 3 ans !
J'espère une belle annonce du président histoire de faire passer la déception Sivivatu.
Posted 02 December 2013 - 16:30 PM
t'en connais bcp qui n'aiment pas les rillettes ?
aucun !
mais c'est pas télégénique
Posted 02 December 2013 - 16:32 PM
Plus qu une annonce j espère qu il va mettre l église au milieu du village et donner une version plus objective des choses car a lire le midol l ami sivi est limite mal traité et inconsidéré.... faut pas déconner quand même!
On peut supposer que cette version-là ne sera pas celle que livrera de Cromières. Quant à sortir une nouvelle "pépite mondiale" de son chapeau...
Posted 02 December 2013 - 16:33 PM
Moi s'il annonce que O'Brien a signé, rien à secouer des explications sur Sivivatu
Posted 02 December 2013 - 16:43 PM
Moi s'il annonce que O'Brien a signé, rien à secouer des explications sur Sivivatu
Manque de bol, ce n'est pas ce qu'il annoncera ; d'ailleurs, il n'annoncera rien du tout !
Pour le moment, Vaha et Davies, c'est tout !!!
Il dira peut-être que le club est sur la piste de tel ou tel joueur, mais tu sais, tout ler monde piste tout le monde, alors...
Posted 02 December 2013 - 16:48 PM
Manque de bol, ce n'est pas ce qu'il annoncera ; d'ailleurs, il n'annoncera rien du tout !
Pour le moment, Vaha et Davies, c'est tout !!!
Il dira peut-être que le club est sur la piste de tel ou tel joueur, mais tu sais, tout ler monde piste tout le monde, alors...
Je sais bien que c'est très peu probable qu'il annonce quelque chose, mais mince laisse moi rêver un peu
Posted 02 December 2013 - 17:00 PM
Je te dis pas que c'est un drame, que c'est problématique pour l'avenir, mais que néanmoins, c'est un imprévu assez facheux, que cela fait parti des aléas des postes de direction mais ça reste un échec à partir du moment où ta priorité était de le prolonger et pas de le voir filer à la concurrence... çe ne prejuge de rien sur la suite..mais je pense qu'au club, on pensait pas se passer de Sivivatu l'an prochain...
Je crois aussi que ce genre de choses, te permet de progresser, voir de "grandir" pour ne pas que cela t'arrive à chaque saison...
Tout comparaison entre Lauaki et Sivivatu est innapropriée... comparons ce qui est comparable et ne crachons pas sur un joueur d'un tel niveau...
Je ne fais pas de chasse aux sorcières, ni de bashing JML, j'estime juste que personnellement, la perte de Sivivatu est un échec dans la politique sportive du duo De Cromières/JML... comme les prolongation de Fofana, Domingo ou James ainsi que le recrutement de Davies sont des victoires...
je ne changerais pas un mot de ça
Posted 02 December 2013 - 17:15 PM
Je sais pas si sivi nous l'a mise bien profond, en tous cas lui il s'en met plein dans les profondeurs de ses poches, et il a bien raison.
Posted 02 December 2013 - 19:09 PM
Sur match retour, 2kro confirme le départ de Siti. Confirme que l'asm est en contact avec Guilford.
Positif, souriant....Je l'aime bien il a vraiment une bonne bouille !
A voir sur France3 auvergne.fr
Posted 02 December 2013 - 19:11 PM
Sur match retour, 2kro confirme le départ de Siti. Confirme que l'asm est en contact avec Guilford.
Posted 02 December 2013 - 19:12 PM
Bizarre chez moi ça n'a pas encore commencé...
regarde sur le site France3 auvergne.
http://auvergne.fran...our-369719.html
Posted 02 December 2013 - 19:15 PM
A voir sur France3 auvergne.fr
Et O'brien?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users