Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#541 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 20:00

Désolé, Mr Le président, oui c'est encore moi, oui, oui,le grincheux de serivce, le vieux con aigri, mais au fait, vous savez que l'ASM ne posséde aucun buteur longue distance. Le Rugby se joue à la main, certes, mais aussi au pied, non rien juste une question en passant....................Si vous voulez, nous pouvons nous cotiser pour en faire venir un, si d'aventure les finances du club sont en manque de liquidité ???????????

#542 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 850 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 20:01

Désolé, Mr Le président, oui c'est encore moi, oui, oui,le grincheux de serivce, le vieux con aigri, mais au fait, vous savez que l'ASM ne posséde aucun buteur longue distance. Le Rugby se joue à la main, certes, mais aussi au pied, non rien juste une question en passant....................Si vous voulez, nous pouvons nous cotiser pour en faire venir un, si d'aventure les finances du club sont en manque de liquidité ???????????

rhoo la vache DOUDOU63 tu es en forme :P ,)

• Uderzo aime ceci

#543 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 20:10

rhoo la vache DOUDOU63 tu es en forme :P ,)

salut WALLIS, après 48 heures de boulot, je me lâche, mais je vais être franc, j'ai contenu mon aigreur depuis hier, car franchement malgré toutes les explications du monde, je suis vraiment, comme bcq, de plus en plus consterné par notre équipe. Certes, rien de comparable avec DUBLIN, qui restera une plaie jamais refermée, mais sans avoir vu le match à lire les posts, LAMENTABLE................Et puis nos dirigeants qui restent stoiques............. de plus en plus de mal à supporter ce constat..............Comme écrit dans un post précédent...................

Pire que la colère : LE DESAMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers:

#544 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:54

L'intouchable Lhermet sur RTL, il y a 20 minutes : "aucune démission hier...l'équipe n'est pas en fin de cycle". :fume:

je sens que toi hier tu as pollué ton caleçon à plusieurs reprises et ce sans les mains.
  • twiX aime ceci

#545 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:56

je sens que toi hier tu as pollué ton caleçon à plusieurs reprises et ce sans les mains.

Faut dire qu'il y a matière.

Saison terminée pour moi.

#546 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 08:17

J'avais déjà pas l'intention de mettre les pieds au Michelin pour le barrage avant le spectacle du cirque Pinder, autant dire que pour moi aussi, la saison est terminée.

Deux démissions en deux ans sur deux demi-finales. Indéniablement, on grandit.

#547 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 08:28

On a pas compris à l'asm que l'on peut avoir deux buteurs droit et gauche,nous les avons avec PARRAetBROCK nous l'utilisons jamais idem pour les drops qui est fautif je pense les entraineurs et le staff de toute façon il faut également savoir conduire son équipe en forme au bon moment ce n'est pas le cas à qui la faute? un président doit se poser toutes ces questions de plus je pense qu'on devrait s'ouvrir un peu plus nous sommes fermés sur nous mêmes, pas aimés des médias pour cela il faut d'autreS personnes dans le staff et surtout pas JML commençons à demander sa démission au stade avec des pancartes.

#548 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:34

c'est très vrai

qu'est ce que ça aurait changé samedi ?

#549 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 08:40

L'intouchable Lhermet sur RTL, il y a 20 minutes : "aucune démission hier...l'équipe n'est pas en fin de cycle". :fume:

Enfin ton moment de gloire est arrivé. Profites man.

#550 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 09:13

et voila 

on sort le soir on rillettes a qui mieux mieux on se saoule

et on se blesse à l'entrainement le lendemain

bravo :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

• Uderzo, Vynce et RCV06 aiment ceci

#551 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 09:24

Ligament externe ? B)

#552 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2014 - 09:26

Ligament externe ? B)

Coup de soleil et trop plein d'apéro.  :P

Pour le rugby, je vais essayer de squatter le forum du Leinster ou du Munster. 

#553 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 19:46

c'est très vrai

qu'est ce que ça aurait changé samedi ?

Samedi rien du tout...................Mais, même si le topic n'est pas quels buteurs à l'ASM..........Juste une remarque HS, toutes les équipes ont bien décripté le jeu de l'ASM depuis un bon moment et en outre, les adversaires savent très bien que faire des fautes après la ligne médiane, aucune sanction au pied. L'ASM ne pssédant plus de buteurs longue distance depuis le départ de FLOCH et BABY ( eh oui...........), notre équipe est obligée de faire du jeu pour marquer ou s'approcher des poteaux...............Ce n'est pas un topic buteurs, mais je ne suis fait cette remarque depuis longtemps.............

Il faut se souvenir des pénalités de BABY à BORDEAUX en 2009 en demie..............Actuellement l'ASM n'a aucune possibilité de refaire la même chose......Simple constat !!!

#554 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 20:07

salut WALLIS, après 48 heures de boulot, je me lâche, mais je vais être franc, j'ai contenu mon aigreur depuis hier, car franchement malgré toutes les explications du monde, je suis vraiment, comme bcq, de plus en plus consterné par notre équipe. Certes, rien de comparable avec DUBLIN, qui restera une plaie jamais refermée, mais sans avoir vu le match à lire les posts, LAMENTABLE................Et puis nos dirigeants qui restent stoiques............. de plus en plus de mal à supporter ce constat..............Comme écrit dans un post précédent...................

Pire que la colère : LE DESAMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers:

Il est sur Antenne 2 Replay... Regarde le et fais toi ta propre opinion!... Personnellement j'ai vu sur place, puis en replay. Les joueurs ont selon moi des circonstances atténuantes. Se prendre la valeur de trois essais discutables en 20 mn +un carton peuvent peut-être déstabiliser, non???. On est devant une des meilleures équipes d'Europe, On ne rattrape pas 21 points ramassés en si peu de temps.

• Winnie03 aime ceci

#555 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 22:55

On a pas compris à l'asm que l'on peut avoir deux buteurs droit et gauche,nous les avons avec PARRAetBROCK nous l'utilisons jamais idem pour les drops qui est fautif je pense les entraineurs et le staff de toute façon il faut également savoir conduire son équipe en forme au bon moment ce n'est pas le cas à qui la faute? un président doit se poser toutes ces questions de plus je pense qu'on devrait s'ouvrir un peu plus nous sommes fermés sur nous mêmes, pas aimés des médias pour cela il faut d'autreS personnes dans le staff et surtout pas JML commençons à demander sa démission au stade avec des pancartes.

Je ne sais meme pas si c'est ironique ou non ^^

Et toi, sais tu que la plupart des buteurs sont plus à l'aise sur leur "mauvais côté" (gauche pour les gauchers et inversement), ce qu'ils appellent la zone des 100/100.

Et sinon, tous avec des pancartes pour la démission de JML, de Hyardet et de Fontès par la même occasion et si jamais ca marche pas, on ira faire la manche avec pour se payer des champions du monde payé en droit pub.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users