JML c'est pas dieux le père non plus, il fait ce qu'on lui dit de faire, si les pontes lachent pas la thune ben il garde ses mains dans ses poches.
Quand au choix des recrues je pense aussi qu'il n'est pas seul à décider il a les demandes des entraineurs qui remontent et les accords ou pas de ses supérieurs qui redescendent.
Mais si, il décide seul : c'est bien connu, toutes les réussites du recrutement, c'est Cotter. Tous les recrutements loupés ou les mauvais sont pour JML.
Mouais... On m'a rapporté une anecdote assez croustillante que je peux certifier exacte, vu l'auteur : Samson en fin de contrat à Toulon, avant de signer au CO, est venu au club à la demande de Cotter. JML pas au courant de l'entrevue, aurait alors purement et simplement signifié au deuxième ligne de "dégager sur le champ". On en garde un qui a ses "entrées" (Jacquet) pour dégager un autre qui le vaut 10 fois.
On m'en rapporte des conneries moi aussi, il y en a même qui disent que Cotter ne voulait pas garder Brock, mais qu'il était prêt à garder Silvi à tout prix.
Et j'ai aussi entendu le refus de Cotter de prendre Lopez, pour prendre Delany (bien meilleur selon lui).
Pour toi c'étaient de bons choix?
Malgré la confiance que j'accorde à cette source, je pense qu'il y a aussi des rumeurs internes aussi fausses que mes infos ou tes infos. J'essaie de faire le tri, et d'avoir d'autres retours pour me faire mon idée.
La chose que je pense sûr, c'est que Cotter ne fait aucun cas des Jiff et autres joueurs du centre de formation de l'ASM, au contraire de JML qui défend cette filière. Pour moi c'est la principale raison de la mésentente.
Moi j'ai fait mon choix de qui soutenir, le président aussi à mon avis.