Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#556 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 08:21

Je ne sais meme pas si c'est ironique ou non ^^

Et toi, sais tu que la plupart des buteurs sont plus à l'aise sur leur "mauvais côté" (gauche pour les gauchers et inversement), ce qu'ils appellent la zone des 100/100.

Et sinon, tous avec des pancartes pour la démission de JML, de Hyardet et de Fontès par la même occasion et si jamais ca marche pas, on ira faire la manche avec pour se payer des champions du monde payé en droit pub.

Tu doit faire également beaucoup d'ironie, car un gaucher préfère le côté droit et vice versa, quant à JML tu vois bien qu'il ne réagit pas assez vite pour le recrutement encore le 2eme ligne de PERP à toulon, il faut le virer.Rappelle-toi, VC voulait du renfort en début d'année d'où ses problèmes avec lui d'ailleurs ils ne sont pratiquement plus ensemble au match

#557 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 09:39

Tu doit faire également beaucoup d'ironie, car un gaucher préfère le côté droit et vice versa, quant à JML tu vois bien qu'il ne réagit pas assez vite pour le recrutement encore le 2eme ligne de PERP à toulon, il faut le virer.Rappelle-toi, VC voulait du renfort en début d'année d'où ses problèmes avec lui d'ailleurs ils ne sont pratiquement plus ensemble au match

Demande le leur, tu verras ^^

Ce fut le choix du CA et de la politique du club. JML en est l'un des rouage le plus iumportant mais ne prend pas seul les décisions. Sinon, tu remarqueras qu'ils sont toujours souvent ensemble en haut des tribunes au MM.

#558 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 144 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 13:33

pil-poil le commentaire dont j'étais certain qu'il dirait ..

aucune remise en cause de qui que ce soit ..

tout est conforme au plan de route ..

c'est chiant , déprimant , j'arrive plus à écouter çà

no waves...

#559 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 07:30

Demande le leur, tu verras ^^

Ce fut le choix du CA et de la politique du club. JML en est l'un des rouage le plus iumportant mais ne prend pas seul les décisions. Sinon, tu remarqueras qu'ils sont toujours souvent ensemble en haut des tribunes au MM.

Encore un peu d'ironie,car depuis presque le début de la saison vern est tout seul en haut et JML assis avec les joueurs on ne voit pas la même chose car tu supportes toulon BJ.

#560 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 09:30

De crom hier et De crome à Hyeres,cela fait un un sacré bout de chemin...On grandit..!

#561 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 891 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2014 - 18:09

Il semblait.................... assoupi aujourd'hui !

#562 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mai 2014 - 18:13

Il semblait.................... assoupi aujourd'hui !

La bière pisse d'âne du PDSMM n'est pourtant pas bien forte ..
Elle est surtout imbuvable
La sauterie avec les anciens à du laisser quelques perturbations

#563 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 212 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 08:30

La bière pisse d'âne du PDSMM n'est pourtant pas bien forte ..
Elle est surtout imbuvable
La sauterie avec les anciens à du laisser quelques perturbations

Arf ... Pieds de cochons + Tripes au dejeuner c'est vrai que ça incite à la sieste ...

#564 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 08:40

JML c'est pas dieux le père non plus, il fait ce qu'on lui dit de faire, si les pontes lachent pas la thune ben il garde ses mains dans ses poches.

Quand au choix des recrues je pense aussi qu'il n'est pas seul à décider il a les demandes des entraineurs qui remontent et les accords ou pas de ses  supérieurs qui redescendent.

#565 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 08:43

JML c'est pas dieux le père non plus, il fait ce qu'on lui dit de faire, si les pontes lachent pas la thune ben il garde ses mains dans ses poches.

Quand au choix des recrues je pense aussi qu'il n'est pas seul à décider il a les demandes des entraineurs qui remontent et les accords ou pas de ses  supérieurs qui redescendent.

ce qui est regrettable c'est qu'il ne tient pas compte de nos avis à nous..

INTOLERABLE :fume:

• brayaud's, Matt63, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#566 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 523 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 08:46

Mouais... On m'a rapporté une anecdote assez croustillante que je peux certifier exacte, vu l'auteur : Samson en fin de contrat à Toulon, avant de signer au CO, est venu au club à la demande de Cotter. JML pas au courant de l'entrevue, aurait alors purement et simplement signifié au deuxième ligne de "dégager sur le champ". On en garde un qui a ses "entrées" (Jacquet) pour dégager un autre qui le vaut 10 fois.

#567 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 09:12

Mais si, il décide seul : c'est bien connu, toutes les réussites du recrutement, c'est Cotter. Tous les recrutements loupés ou les mauvais sont pour JML.

Mouais... On m'a rapporté une anecdote assez croustillante que je peux certifier exacte, vu l'auteur : Samson en fin de contrat à Toulon, avant de signer au CO, est venu au club à la demande de Cotter. JML pas au courant de l'entrevue, aurait alors purement et simplement signifié au deuxième ligne de "dégager sur le champ". On en garde un qui a ses "entrées" (Jacquet) pour dégager un autre qui le vaut 10 fois.

On m'en rapporte des conneries moi aussi, il y en a même qui disent que Cotter ne voulait pas garder Brock, mais qu'il était prêt à garder Silvi à tout prix.

Et j'ai aussi entendu le refus de Cotter de prendre Lopez, pour prendre Delany (bien meilleur selon lui).

Pour toi c'étaient de bons choix?

Malgré la confiance que j'accorde à cette source, je pense qu'il y a aussi des rumeurs internes aussi fausses que mes infos ou tes infos. J'essaie de faire le tri, et d'avoir d'autres retours pour me faire mon idée.

La chose que je pense sûr, c'est que Cotter ne fait aucun cas des Jiff et autres joueurs du centre de formation de l'ASM, au contraire de JML qui défend cette filière. Pour moi c'est la principale raison de la mésentente.

Moi j'ai fait mon choix de qui soutenir, le président aussi à mon avis.

#568 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 09:27

Arf ... Pieds de cochons + Tripes au dejeuner c'est vrai que ça incite à la sieste ...

t'as bu trop de rosé on a mangé à 12h30 !!!!!  :biere01:  :D     et seulement 300m pour faire passer tout ça   :biere03:

#569 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 809 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:12

Merci Stef pour ces éclairages qui semblent assez crédibles.

Le problème est à mon avis l équilibre à trouver entre les jeunes et le recrutement de pointures.

Le centre de formation c est génial et pas que sur le papier quand on voit les performances remarquables des jeunes.

Mais la réussite chez les pros est quand même très aléatoire et au final c est ça qu'on vise non ?

La politique de JML pour le centre de formation à été très bonne et il est vraiment top que plusieurs joueurs intègrent la une et même l EDF.

Mais je pense aussi qu'il est trop frileux sur le recrutement externe. Trop de joueurs "moyens" nous ont rejoint alors qu'à mon sens on aurait dû faire venir une ou deux très très grosses pointures.

Et l argument de l équilibre de la masse salariale ça tient pas pour moi car on voit bien qu'à Toulon l état d esprit sur le terrain est irréprochable en dépit d écarts sensibles de toute évidence dans les rémunérations.

#570 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:20

Et l argument de l équilibre de la masse salariale ça tient pas pour moi car on voit bien qu'à Toulon l état d esprit sur le terrain est irréprochable en dépit d écarts sensibles de toute évidence dans les rémunérations.

Oui mais c'est pas la philosophie de la maison ASM. Là dessus c'est pas avec JML qu'il faut voir, mais plutôt avec la personne qui donne son nom à ce topic (ainsi qu'à son prédécesseur)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users