Ouais c'est un peu l'impression que cela donne. Ou alors les autres sont allés directement lire l'interview en entier
Même pas on s'en fou tout simplement 
Enfin pour revenir à cette interview même sortie de son contexte cela reste un peu à charge sur le RCT.
Alors c'est sur on a pas eu de Rougerie mais que je sache De Kro n'était pas là quand Rougerie à explosé. Et on remarquera depuis que MB à repris le RCT on arrive enfin à garder certains jeunes comme Chiocci, Orioli, Bruni, certes on peu surement faire mieux mais c'est déjà bien, et quand on a connu les départ des Mignoni, Emmanuelli, Dominici etc à une époque ou MB n'était pas là on se satisfait déjà de ça (et croyais moi MB sais très bien le potentiel qu'il peut tirer de gars du cru qui reste au club....). Enfin bref.
Après juste pour revenir sur les déclaration des uns et des autres et être peu être plus raccord au sujet.
Aujourd'hui je parapphrase MB mais en gros ça donne:
"A Clermont ils n'ont pas pour habitude de gueuler et si Azéma n'est pas content sur Fofana c'est que l'edf doit bien avoir un truc à se reprocher".
Moi perso je dirais plutôt "A Clermont y a quelques choses qui à changé depuis peu..."