Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#691 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 255 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 10:12

C'est largement sous-évalué par les mairies... car ils s'en foutent de faire payer le juste de prix... avec l'argent des autres on peut faire bcp de chose!

On devrait être pas loin de 80 à 100 000 € par match. (RC Lens loue à la ville d'Amien le stade de Licorne 20 000 € / match (12400 places) + entretien de la pelouse 250 000 € / + frais annexe, Le stade de Lille c'est 350 000 € / match, le stade de France entre 220 à 300 000 € par match)...

On voit bien la différence entre le coût de la location d'une collectivité et d'un privé.... les collectivités ne savent pas compter... et je ne vous parle même pas de l'Etat...

Le Budget de l'ASM tient compte de l'entretien du stade qui lui appartient, ainsi que les investissements concernant l'aggrandissement et bientôt ceux du centre d'entrainement... Le budget du RCT est donc bien supérieur à celui de l'ASM!

le sdf est en forte baisse au passage a une époque c'était plus d'un million :

http://blog.lefigaro...e-a-la-ffr.html

#692 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 15:36

On est bien loin du travail professionnel ,  méthodique des cadres Michelin et surtout du sujet Decromieres... :P

#693 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 16:14

Il doit y avoir un dégressif en fonction du nombre de match....

#694 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 663 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 10:09

Je reviens sur le soit-disant placage haut du président sur MB. Je prend la peine de retranscrire mot pour mot ses propos, vous vous ferez votre opinion. Pour moi et comme l'avait bien pressenti Matt, le rugbynistère s'est contenté d'extraire ce qui pouvait être polémique (et encore)

<< Le modèle Toulon.

Mourad Boudjellal n'est pas désagréable comme personne, même si je ne l'ai jamais vu au Michelin. Son club a un autre modèle économique et sportif que le nôtre qui ne ne m'inspire pas. Déjà, il fait cracher le contribuable. Il a sans doute l'art de déguiser certaines aides publiques, mais bon, peu importe. Si un jour il y a un retournement de situation, venant de l'instruction ( le Sénat par exemple, qui s'interroge), qui interdirait le financement public du sport professionnel... le RCT perdrait sans doute gros. Je ne comprend pas d'ailleurs que l'on ne légifère pas sur cet aspect car cela fausse tout.

Après, Toulon constitue une équipe à partir d'individualités pour fournir une une écurie haut de gamme qui obtient des résultats. Ce n'est pas un modèle facile à faire vivre, alors je dit bravo. Ce n'est un fonctionnement qui m'attire. Je préfère voir arriver un Rougerie à 19 ans faire sa carrière ici, de voir demain évoluer les Fofana, Buttin sur la durée... et leur adjoindre quelques renforts extérieurs, je trouve ça plus sympathique. Je préfère cet esprit que l'on entretient, notre histoire. Je ne m'inscris pas  dans le modèle toulonnais, mais c'est parce que je n'ai peut-être pas le génie de Boudjellal.>>

• cetotomatos, Exolia, Jicé et 2 autres aiment ceci

#695 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 10:12

j'en étais sur que c'était sorti du contexte...

#696 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 10:56

de toute façon ce qu'il a dit à part ici j'ai l'impression que personne n'a relevé. Je me trompe ?

#697 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 11:03

de toute façon ce qu'il a dit à part ici j'ai l'impression que personne n'a relevé. Je me trompe ?

Ouais c'est un peu l'impression que cela donne. Ou alors les autres sont allés directement lire l'interview en entier

#698 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 11:29

À Toulon ils s'en foutent et n'ont pas lu. Ils ont jeté les journaux avant.
  • cetotomatos, Vynce, Kestandi et 3 autres aiment ceci

#699 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 12:49

À Toulon ils s'en foutent 

c'est un peu ça je pense...

#700 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 14:51

Je reviens sur le soit-disant placage haut du président sur MB. Je prend la peine de retranscrire mot pour mot ses propos, vous vous ferez votre opinion. Pour moi et comme l'avait bien pressenti Matt, le rugbynistère s'est contenté d'extraire ce qui pouvait être polémique (et encore)

<< Le modèle Toulon.

Mourad Boudjellal n'est pas désagréable comme personne, même si je ne l'ai jamais vu au Michelin. Son club a un autre modèle économique et sportif que le nôtre qui ne ne m'inspire pas. Déjà, il fait cracher le contribuable. Il a sans doute l'art de déguiser certaines aides publiques, mais bon, peu importe. Si un jour il y a un retournement de situation, venant de l'instruction ( le Sénat par exemple, qui s'interroge), qui interdirait le financement public du sport professionnel... le RCT perdrait sans doute gros. Je ne comprend pas d'ailleurs que l'on ne légifère pas sur cet aspect car cela fausse tout.

Après, Toulon constitue une équipe à partir d'individualités pour fournir une une écurie haut de gamme qui obtient des résultats. Ce n'est pas un modèle facile à faire vivre, alors je dit bravo. Ce n'est un fonctionnement qui m'attire. Je préfère voir arriver un Rougerie à 19 ans faire sa carrière ici, de voir demain évoluer les Fofana, Buttin sur la durée... et leur adjoindre quelques renforts extérieurs, je trouve ça plus sympathique. Je préfère cet esprit que l'on entretient, notre histoire. Je ne m'inscris pas  dans le modèle toulonnais, mais c'est parce que je n'ai peut-être pas le génie de Boudjellal.>>

Comment emballer la merde dans un papier cadeau, pas bête 2Kro  :hat:

• Sushi et Bad Zé aiment ceci

#701 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 440 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:04

<< Le modèle Toulon.

Juste une remarque en passant - Parler de comparaison avec le modèle Toulonnais OK, après tout - Fixer les limites OK également -Mais, j'ai l'impression que les dirigeants agissent toujours à contre temps -Actuellement, TOULON survole le rugby français et a eu deux titres européens, l'ASM ne fait plus d'ombre au RCT, alors Mourad a rengainé ses flingues contre l'ASM................Et bien c'est maintenant que le nouveau président s'adresse à TOULON???????????? Eh bien, c'est en 2012 et 2013, qu'il fallait l'ouvrir et tacler sèchement Mourad,  certes Mr DE CROMIERES n'était pas là..................Mais, franchement, parfois je suis sidéré par la com de l'ASM..........!!!!!!!!

• Rugby ? aime ceci

#702 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:07

Tu as tout résumé, 2Kro n'était pas là quand ça chauffait et n'a pas signé la lettre d'excuses...

#703 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 663 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:14

Juste une remarque en passant - Parler de comparaison avec le modèle Toulonnais OK, après tout - Fixer les limites OK également -Mais, j'ai l'impression que les dirigeants agissent toujours à contre temps -Actuellement, TOULON survole le rugby français et a eu deux titres européens, l'ASM ne fait plus d'ombre au RCT, alors Mourad a rengainé ses flingues contre l'ASM................Et bien c'est maintenant que le nouveau président s'adresse à TOULON???????????? Eh bien, c'est en 2012 et 2013, qu'il fallait l'ouvrir et tacler sèchement Mourad,  certes Mr DE CROMIERES n'était pas là..................Mais, franchement, parfois je suis sidéré par la com de l'ASM..........!!!!!!!!

Tu peux aussi faire le raisonnement inverse. Pourquoi MB flinguait l'ASM au temps de René Fontès et ne le fait plus maintenant avec "2kro"? Le Racing ne le gène pas plus que l'ASM et ça ne l'empêche pas de se taper Lorenzetti, dés que l'occase se présente.

#704 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:17

Là tu sous-entends qu'il n'est pas très téméraire  :P

#705 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 585 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:21

Tu as tout résumé, 2Kro n'était pas là quand ça chauffait et n'a pas signé la lettre d'excuses...

Fabuleuse anecdote que l'histoire de l'ASM rangera en bonne place dans son armoire à souvenir d'auto-flagellation d'ailleurs.

Quand on sait le comportement qu'avait eu MB au Michelin lors de l'épisode de la "sodomie arbitrale", offrant là une occasion en or aux dirigeants de l'ASM de montrer le personnage au média tel qu'il est vraiment. Mais non, chut...

De Cromières m'a l'air sur ce point un peu moins lisse que son prédécesseur et c'est une bonne chose.

• cetotomatos et Vynce aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users