Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#676 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:07

Pourquoi tout le monde se sent obligé lors d'une ITW de parler du RCT ? Ca en devient risible. On dirait des chamailleries d'école primaire.

Peut etre parceque les journalistes leur pose la question pour etre sur de faire le buzz vu que Mourad est un bon client.

#677 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 074 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Il a même souhaité un bon anniversaire aux "UltrasVolcans" pour leur 10 ans :D

sinon bien d'accord, il est bien plus proche des supporters que Fontes. J'ai plusieurs fois rencontré Mr Fontes qui avait à chaque fois une forme de mépris et de supériorité. De Cromière c'est tout le contraire et c'est bien appréciable

Il avait surement des défauts mais c'est quand même lui qui a mis en place le système qui nous a permis de squatter le haut du tableau et accessoirement de ramener notre premier et unique Brennus !!

Si 2kro peut faire aussi bien avec plus de bonhommie tant mieux mais ça n'enlèvera rien au mérite de son prédécesseur !

• FRED, Bad Zé et cec63 aiment ceci

#678 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Pourquoi tout le monde se sent obligé lors d'une ITW de parler du RCT ? Ca en devient risible. On dirait des chamailleries d'école primaire.

L'article Rugbynistère sort du contexte des phrases d'une interview dans un magazine local. Il faut lire l'interview en entier pour juger. Il faut voir comment il balance cela. L'article tel qu'il est pondu est là pour faire le buzz

#679 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 872 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 09:08

Quant tu loues un stede, t'es pas propriétaire, t'as pas à l'amortir.

je dirais qu'il récolte, ce qui l'a semé ;). c'est humain, alors après le niveau , je te laisse seul juge.

#680 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:08

Il avait surement des défauts mais c'est quand même lui qui a mis en place le système qui nous a permis de squatter le haut du tableau et accessoirement de ramener notre premier et unique Brennus !!

je dis pas le contraire!

#681 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:09

L'article Rugbynistère sort du contexte des phrases d'une interview dans un magazine local. Il faut lire l'interview en entier pour juger. Il faut voir comment il balance cela. L'article tel qu'il est pondu est là pour faire le buzz

Le Rugbynistère est devenu une vraie machine à faire du buzz malheureusement. Dommage parce qu'à la base l'esprit qu'il y avait sur ce site et ce qu'ils faisaient étaient globalement sympas.

#682 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:10

J'aurai appelé ça de la pudeur...

non c'était vraiment autre chose que de la pudeur.

#683 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 255 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 09:14

Quant tu loues un stade, t'es pas propriétaire, t'as pas à l'amortir.

qui seme le vent tout ca -_- 

Si 2kro peut faire aussi bien avec plus de bonhommie tant mieux mais ça n'enlèvera rien au mérite de son prédécesseur !

fontes a redressé les comptes et structuré la boutique, de kro est meilleurs dans le fonctionnement, chacun finalement avait je pense les qualités requises pour gérer le contexte donné.

• cec63 aime ceci

#684 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 09:17

fontes a redressé les comptes et structuré la boutique, de kro est meilleurs dans le fonctionnement, chacun finalement avait je pense les qualités requises pour gérer le contexte donné.

Comme quoi Lhermet est fort en recrutement....  :D  :D

Plus sérieusement, ils sont forts "là-haut" où se décide le recrutement

• cec63 et jm12 aiment ceci

#685 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 09:30

Voila qui va rassurer tous les sceptiques du President DE CROMIERES

Tres grand club ,que notre A.S.M!

Anticipation,gestion parfaite,pas de place pour le paraitre,on bâtit et on ancre avec patience et opiniâtreté! Rassurant pour les partenaires les joueurs et les fidèles supporters,et le rugby français;non?

#686 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 255 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 09:38

bon ben là c'est azema qui rhabille le staff de l'edf pour l'hiver

http://www.20minutes...staff-xv-france

on va avoir des problèmes http://www.amha.fr/w...rosproblme1.png

en tout cas l'encadrement est en mode combat, ca fait plaisir.

#687 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 10:01

Qu'ils le démontrent alors. Je dis pas qu'il n'y a pas de magouilles mais ce qui est clair, c'est que cette histoire de subventions publiques est ridicule: depuis que Boudjellal est arrivé, elles n'ont que très peu augmenté alors que le budget du RCT a carrément explosé (et encore, on parle que du budget officiel alors le réel...)

Après, je suis pas naif, je sais bien que le terme "modèle" n'est pas adapté à la méthode Boudjellal. IL est pour moi évident que là, ça se passe uniquement sur du court terme et que ce "modèle" ne pourra jamais perdurer.

Rien que ça et l'énorme différence entre les deux me fait frémir.

Quand la com doit dépasser la vérité toute crue, ou alors quand la com déguise la vérité.

SI j'étais toulonnais, je me dirais aussi. Mais pourquoi vient il parler du RCT. (d'un autre coté je me demanderai aussi pourquoi mon président parle à chaque fois d'un autre club dans toute ses itw mais bref).

Mais en lisant entièrement l'article, il ne fait que répondre aux questions. Mais Rugbynistère ne reprendre que la phrase hors de son contexte.

Le Rugbynistère est devenu une vraie machine à faire du buzz malheureusement. Dommage parce qu'à la base l'esprit qu'il y avait sur ce site et ce qu'ils faisaient étaient globalement sympas.

+1

QUelques articles sont encore bon enfant et marrant mais majoritairement c'est pourf aire du buzz avec des gros titres: pour preuve, la marque facebook qui de lire l'article avant de commenter

• cetotomatos aime ceci

#688 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 10:07

oui oui, la location de l'immense stade ultramodernede  Mayol, c'est 2 millions, c'est évident: c'est ça les tarifs.

http://www.metronews...!N6w940NZdd20E/

dans un autre topic, t'as les tarifs pour le vélodrome, le stade de Nice, de Lille et celui du stade français... en comparant, on peut mettre Mayol entre 500 000 et 1 million mais pas plus.

C'est largement sous-évalué par les mairies... car ils s'en foutent de faire payer le juste de prix... avec l'argent des autres on peut faire bcp de chose!

On devrait être pas loin de 80 à 100 000 € par match. (RC Lens loue à la ville d'Amien le stade de Licorne 20 000 € / match (12400 places) + entretien de la pelouse 250 000 € / + frais annexe, Le stade de Lille c'est 350 000 € / match, le stade de France entre 220 à 300 000 € par match)...

On voit bien la différence entre le coût de la location d'une collectivité et d'un privé.... les collectivités ne savent pas compter... et je ne vous parle même pas de l'Etat...

Le Budget de l'ASM tient compte de l'entretien du stade qui lui appartient, ainsi que les investissements concernant l'aggrandissement et bientôt ceux du centre d'entrainement... Le budget du RCT est donc bien supérieur à celui de l'ASM!

#689 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 449 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 10:07

bon ben là c'est azema qui rhabille le staff de l'edf pour l'hiver

http://www.20minutes...staff-xv-france

on va avoir des problèmes http://www.amha.fr/w...rosproblme1.png

en tout cas l'encadrement est en mode combat, ca fait plaisir.

On grandit !

#690 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 10:08

Mais Rugbynistère ne reprend que la phrase hors de son contexte.

On appelle ça du journalisme monsieur !

• dim50 et Spadone aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users