Qu'ils le démontrent alors. Je dis pas qu'il n'y a pas de magouilles mais ce qui est clair, c'est que cette histoire de subventions publiques est ridicule: depuis que Boudjellal est arrivé, elles n'ont que très peu augmenté alors que le budget du RCT a carrément explosé (et encore, on parle que du budget officiel alors le réel...)
Après, je suis pas naif, je sais bien que le terme "modèle" n'est pas adapté à la méthode Boudjellal. IL est pour moi évident que là, ça se passe uniquement sur du court terme et que ce "modèle" ne pourra jamais perdurer.
Rien que ça et l'énorme différence entre les deux me fait frémir.
Quand la com doit dépasser la vérité toute crue, ou alors quand la com déguise la vérité.
L'article Rugbynistère sort du contexte des phrases d'une interview dans un magazine local. Il faut lire l'interview en entier pour juger. Il faut voir comment il balance cela. L'article tel qu'il est pondu est là pour faire le buzz
SI j'étais toulonnais, je me dirais aussi. Mais pourquoi vient il parler du RCT. (d'un autre coté je me demanderai aussi pourquoi mon président parle à chaque fois d'un autre club dans toute ses itw mais bref).
Mais en lisant entièrement l'article, il ne fait que répondre aux questions. Mais Rugbynistère ne reprendre que la phrase hors de son contexte.
Le Rugbynistère est devenu une vraie machine à faire du buzz malheureusement. Dommage parce qu'à la base l'esprit qu'il y avait sur ce site et ce qu'ils faisaient étaient globalement sympas.
+1
QUelques articles sont encore bon enfant et marrant mais majoritairement c'est pourf aire du buzz avec des gros titres: pour preuve, la marque facebook qui de lire l'article avant de commenter