Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#706 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 443 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:42

Tu as tout résumé, 2Kro n'était pas là quand ça chauffait et n'a pas signé la lettre d'excuses...

Ce n'est pas la sujet, et nous ne pouvons pas refaire l'histoire, mais peut être que le président actuel est arrivé deux ans trop tard??????????????  Surtout pour les raisons mentionnées plus haut.............Sans pour autant oublier les qualités de Mr FONTES..................

#707 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 15:57

Ouais c'est un peu l'impression que cela donne. Ou alors les autres sont allés directement lire l'interview en entier

Même pas on s'en fou tout simplement :)

Enfin pour revenir à cette interview même sortie de son contexte cela reste un peu à charge sur le RCT.

Alors c'est sur on a pas eu de Rougerie mais que je sache De Kro n'était pas là quand Rougerie à explosé. Et on remarquera depuis que MB à repris le RCT on arrive enfin à garder certains jeunes comme Chiocci, Orioli, Bruni, certes on peu surement faire mieux mais c'est déjà bien, et quand on a connu les départ des Mignoni, Emmanuelli, Dominici etc à une époque ou MB n'était pas là on se satisfait déjà de ça (et croyais moi MB sais très bien le potentiel qu'il peut tirer de gars du cru qui reste au club....). Enfin bref.

Après juste pour revenir sur les déclaration des uns et des autres et être peu être plus raccord au sujet.

Aujourd'hui je parapphrase MB mais en gros ça donne:

"A Clermont ils n'ont pas pour habitude de gueuler et si Azéma n'est pas content sur Fofana c'est que l'edf doit bien avoir un truc à se reprocher".

Moi perso je dirais plutôt  "A Clermont y a quelques choses qui à changé depuis peu..."  :innocent:

#708 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 16:14

Même pas on s'en fou tout simplement :)

Enfin pour revenir à cette interview même sortie de son contexte cela reste un peu à charge sur le RCT.

Alors c'est sur on a pas eu de Rougerie mais que je sache De Kro n'était pas là quand Rougerie à explosé. Et on remarquera depuis que MB à repris le RCT on arrive enfin à garder certains jeunes comme Chiocci, Orioli, Bruni, certes on peu surement faire mieux mais c'est déjà bien, et quand on a connu les départ des Mignoni, Emmanuelli, Dominici etc à une époque ou MB n'était pas là on se satisfait déjà de ça (et croyais moi MB sais très bien le potentiel qu'il peut tirer de gars du cru qui reste au club....). Enfin bref.

Après juste pour revenir sur les déclaration des uns et des autres et être peu être plus raccord au sujet.

Aujourd'hui je parapphrase MB mais en gros ça donne:

"A Clermont ils n'ont pas pour habitude de gueuler et si Azéma n'est pas content sur Fofana c'est que l'edf doit bien avoir un truc à se reprocher".

Moi perso je dirais plutôt  "A Clermont y a quelques choses qui à changé depuis peu..."  :innocent:

Effectivement, j'ai la même interprétation que toi!!!!!!!!

#709 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 16:45

Là tu sous-entends qu'il n'est pas très téméraire  :P

Ou peut être que la vraie raison, c'ets que votre de Cromières, y'a dégun qui sait qu'il existe. Pour faire le buzz, Moumou, il s'attaque qu'aux "stars".

Votre tour viendra peut être quand il sera question d'affrontements entre l'ASM et le RCT, chaque chose en son temps.

#710 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 16:49

D'ailleurs sans Mourad, personne ne saurait que l'ASM existe.

#711 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 408 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 17:05

Fabuleuse anecdote que l'histoire de l'ASM rangera en bonne place dans son armoire à souvenir d'auto-flagellation d'ailleurs.

Quand on sait le comportement qu'avait eu MB au Michelin lors de l'épisode de la "sodomie arbitrale", offrant là une occasion en or aux dirigeants de l'ASM de montrer le personnage au média tel qu'il est vraiment. Mais non, chut...

De Cromières m'a l'air sur ce point un peu moins lisse que son prédécesseur et c'est une bonne chose.

Tu parles du comportement hors-champ des caméras et des micros...mais non , chuuut...# mon voisin s'appelle Levy.

#712 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 17:19

Tu parles du comportement hors-champ des caméras et des micros...mais non , chuuut...# mon voisin s'appelle Levy.

STOP aux rumeurs  :fume:

#713 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 17:37

D'ailleurs sans Mourad, personne ne saurait que l'ASM existe.

Ma foi, crois ce que tu veux mais je suis quand même persuadé que si tu vas à l'entrée de n'importe quel stade de rugby (y compris le Michelin) et que tu poses ces deux questions 

-quel est le nom du président de l'ASM?

-Quel est le nom du président du RCT?

Tu auras plus de bonnes réponses à la deuxième.

#714 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 17:41

Faut dire qu'il sait se faire remarquer le gazier, après des fois vaut mieux passer plus inaperçu...

#715 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2014 - 17:41

Ma foi, crois ce que tu veux mais je suis quand même persuadé que si tu vas à l'entrée de n'importe quel stade de rugby (y compris le Michelin) et que tu poses ces deux questions 
-quel est le nom du président de l'ASM?
-Quel est le nom du président du RCT?
Tu auras plus de bonnes réponses à la deuxième.

Certainement.
Et, en toute franchise, qu'est-ce que ça peut bien foutre?
  • TH69 aime ceci

#716 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 334 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 18:23

Chiocci, Orioli, Bruni, certes on peu surement faire mieux mais c'est déjà bien, et quand on a connu les départ des Mignoni, Emmanuelli, Dominici

vous êtes incorrigibles sur la rade !  :unsure:

quand c'est pas dans l'hémisphère sud que vous faites votre marché, c'est dans la mafia italienne  B)  :D

on ne peut pas rivaliser  ^_^

• Mrs Bibendum et La Mecque 83 aiment ceci

#717 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 19:11

vous êtes incorrigibles sur la rade !  :unsure:

quand c'est pas dans l'hémisphère sud que vous faites votre marché, c'est dans la mafia italienne  B)  :D

on ne peut pas rivaliser  ^_^

Les Corses de ta liste vont être ravi d'être pris pour des Italien :) c'est comme dire à un alsacien qu'il est Allemand tient....

Et puis bon c'est sur ceci dit qu'en Auvergne à part la migration des Limousines ou des Salers c'est plus calme chez vous chacun reste chez sois :)

#718 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 19:17

Les Corses de ta liste vont être ravi d'être pris pour des Italien :) c'est comme dire à un alsacien qu'il est Allemand tient....

Et puis bon c'est sur ceci dit qu'en Auvergne à part la migration des Limousines ou des Salers c'est plus calme chez vous chacun reste chez sois :)

Et les Portugais, c'est du mou de veau?
  • Mrs Bibendum et Sushi aiment ceci

#719 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 668 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 19:19

J'ai le sentiment que les Corses ne seraient pas moins fâchés d'être pris pour des français!  B)

• arverne19 aime ceci

#720 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2014 - 19:21

Sous couvert d'humour tu ne serais pas un peu insultant pour la race bovine.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users