Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#946 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 921 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 12:13

Oh les gars, on peut plus déconner?

#947 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 13:04

ben le problème, c'est qu'il y en a là, ils ne déconnent pas ... :innocent:

#948 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 921 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 13:40

ben le problème, c'est qu'il y en a là, ils ne déconnent pas ... :innocent:

j'avoue qu'il me fait marrer le Julien avec ses antiennes.

#949 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 14:53

C'est la deuxième fois sur le forum en 2 jours que je vois ce mot "Antienne" , toujours adressé à Julien  d'ailleurs   :fume: .

Perso je ne connaissais pas .... :bush:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antienne

#950 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 15:03

C'est pas pour capter La TiéNT ?
  • cetotomatos aime ceci

#951 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 16:23

Quand on déconne, parfois, ça s'arrête. Là c'est la même chanson depuis 2004... JML, Fontès, maintenant De Cromières...

#952 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 12:20

Tu as bien raison, malheureusement la politique de Mourad attire les grands joueurs, met la pression sur les instances et les arbitres pour le résultat que l'on connait... 

Ces méthodes me répugnent, et si 2Kro avait les même, je finirai totalement de m'éloigner de l'ASM, mais force est de constater (à mon grand regret) que pour l'instant c'est l'autre guignol qui rempli l'armoire à trophée...

Il y a 20 ans, Tapie régnait sur le foot français (et sur le vélo aussi je crois).

Un jour, la patrouille a fini par passer. certes, elle a mis du temps.

Dans la vie et dans le rugby aussi faut choisir parfois de pratiquer les valeurs qu'on prétend avoir, même si ça ne garnit pas l'armoire à trophées.

fermer ma gueule, sauf à vouloir vraiment passer pour un con. Ce qui d'ailleurs n'a pas louper. Il ne connaît rien à l'environnement sportif. Son arrivée est juste un délire, le sport de haut niveau et un business où l'on ne s'improvise plus. Et où il faut avoir de la passion comme un p´tit gars de la Rade...

Nos dirigeants sont tous nuls, c'est bien connu.D'ailleurs ce forum annonçait une saison désastreuse où l'ASM échapperait de peu à la honte d'une relégation.

Virons 2Kro, prenons Altrad, un qui s'y connait en rugby!

Virons Lhermet, prenons Mathias Rolland lui au moins sait recruter!

• zorro aime ceci

#953 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 13:04

Il y a 20 ans, Tapie régnait sur le foot français (et sur le vélo aussi je crois).

Un jour, la patrouille a fini par passer. certes, elle a mis du temps.

Dans la vie et dans le rugby aussi faut choisir parfois de pratiquer les valeurs qu'on prétend avoir, même si ça ne garnit pas l'armoire à trophées.

Nos dirigeants sont tous nuls, c'est bien connu.D'ailleurs ce forum annonçait une saison désastreuse où l'ASM échapperait de peu à la honte d'une relégation.

Virons 2Kro, prenons Altrad, un qui s'y connait en rugby!

Virons Lhermet, prenons Mathias Rolland lui au moins sait recruter!

Tout est blanc ou noir avec toi non ?

Perso Lhermet, je l'ai quasiment toujours soutenu parce que je pense que s'il y en a bien un dont l'engagement vis-à-vis de l'ASM est total et sincère, c'est bien lui.

Après, je trouve à titre personnel que la communication de l'ASM et en particulier autour du transfert de Nalaga a été mauvaise. De A à Z. Le club a donné l'impression de totalement subir les événements, de se faire baiser avec le sourire, et en plus de devoir presque s'excuser ! 

Ca ne remet pas en question le fait que je trouve qu'il ne fallait même pas se battre pour essayer de garder Nalaga. Son départ ne me chagrine pas du tout, mais le club, lui, ne sort pas grandi de cet épisode. Il aurait fallu qu'il communique un peu mieux et moins évasivement, et j'en m'en suis expliqué par ailleurs. 

• lepoeeete, layathollah, Alphonse et 5 autres aiment ceci

#954 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 16:02

Si 2KRO connait rien a l'envirOnnement sportif car il vient de chez Michelin, tu vas pas me dire que MB avait de grandes connaIssances dans ce domaine et plus particulièrement dans le rugby en arrivant du monde de la BD.
Ensuite si le sport de haut niveau est un business, un des plus hauts cadres dirigeants d'une multinationale leader mondIale dans son domaine doit avoir quelques compétences dans ce domaine comparé à un éditeur national de BD.
Bref il y a une incohérence dans tout ça non ?

oui le talent...

#955 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 18:17

oui le talent...

Tu fais carrière au plus haut niveau dans une boite leader mondial sans talent !! :huh:

#956 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 21:11

Tu fais carrière au plus haut niveau dans une boite leader mondial sans talent !! :huh:

Si tu sais t'entourer, en France, c'est possible.

Cf le nombre d'énarques bombardés PDG de grands groupes sans jamais avoir "vendu une paire de chaussures" ni dirigé la moindre "équipe d'entretien des voies".

Mais concernant De Cromières, il a du talent, il a toujours su s'entourer, et il a du bon sens.
  • RCV06 aime ceci

#957 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 janvier 2015 - 22:10

Tous les gens que je connais qui travaillent, ou ont fait carrière, chez bib sont tout sauf des peintres.

J'en ai connu un. Mais comme par hasard, c'était pas son truc, et il s'est barré (enfin ils ne l'ont pas gardé).

• RCV06 aime ceci

#958 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 584 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 08:28

Si tu sais t'entourer, en France, c'est possible.

Cf le nombre d'énarques bombardés PDG de grands groupes sans jamais avoir "vendu une paire de chaussures" ni dirigé la moindre "équipe d'entretien des voies".

Mais concernant De Cromières, il a du talent, il a toujours su s'entourer, et il a du bon sens.

Moi je dirais que De Cromières a su s'entourer de gens qui ont du talent, ce qui n'empêche qu'il en a lui aussi...

De toute façon, De Cromières n'est pas à la gérance chez Bib que je sache, par contre il est le patron à l'ASM et cala aussi ça demande du talent !

Tous les gens que je connais qui travaillent, ou ont fait carrière, chez bib sont tout sauf des peintres.

J'en ai connu un. Mais comme par hasard, c'était pas son truc, et il s'est barré (enfin ils ne l'ont pas gardé).

Bien d'accord avec toi sur ce point ! Tous les gens dont tu veux parler ont de grandes capacités, de l'intelligence et de grandes compétences, mais pour certains, c'est la mentalité qui choque...  :bush:

#959 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 08:32

Ou que ce soit, dans un poste de décision, de "management" un des premiers talent est justement de savoir s'entourer .. amha et amh expérience ..

#960 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2015 - 10:10

La mentalite BIB, on aime, on n aime pas; ca je peux comprendre ca je concois mais ecorner la competence de DE CROMIERES la, c est du delire!

RCV87 a raison! Tout le reste c est de la fable.

Arretez de delirer L A.S.M ne fera jamais comme le sieur BOUDJE machin et heureusement pour la perenite du club et j ajouterais de L EDF!

Vous savez  ils ont mis a la LNR les FONTES etPINEAU je ne crois pas que ce soit le fruit du hasard... non vous ne croyez pas?

BIB,ils sont la car ils ont toujours anticipe! mais c est un autre sujet...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users