Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#961 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,595 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 10:53 AM

La mentalite BIB, on aime, on n aime pas; ca je peux comprendre ca je concois mais ecorner la competence de DE CROMIERES la, c est du delire!

RCV87 a raison! Tout le reste c est de la fable.

Arretez de delirer L A.S.M ne fera jamais comme le sieur BOUDJE machin et heureusement pour la perenite du club et j ajouterais de L EDF!

Vous savez  ils ont mis a la LNR les FONTES etPINEAU je ne crois pas que ce soit le fruit du hasard... non vous ne croyez pas?

BIB,ils sont la car ils ont toujours anticipe! mais c est un autre sujet...

Et je ne pense pas qu'ils auraient choisi un type du genre Boudjellal...

Quoi qu'on dise, l'ASM est une institution qui a peut-être suivi la même ligne que Bib, mais on peut dire que c'est du sérieux !

#962 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,932 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:07 AM

Si tu sais t'entourer, en France, c'est possible.
Cf le nombre d'énarques bombardés PDG de grands groupes sans jamais avoir "vendu une paire de chaussures" ni dirigé la moindre "équipe d'entretien des voies".

Ne surtout pas oublier l'entretien régulier du réseau.

#963 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2015 - 11:10 AM

Pour fontes et pineau il faut préciser qu'on est venu les chercher (français et anglais). Idem pour l'anglais de bath. Ils sont pas allés à Montpellier ou à colombes débaucher des dirigeants.
C'est bien une reconnaissance du modèle asm et pas une bataille d'ego pour briguer ces postes.
  • Rémy63, ELSAZOAM and wallis like this

#964 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2015 - 17:06 PM

Pour fontes et pineau il faut préciser qu'on est venu les chercher (français et anglais). Idem pour l'anglais de bath. Ils sont pas allés à Montpellier ou à colombes débaucher des dirigeants.
C'est bien une reconnaissance du modèle asm et pas une bataille d'ego pour briguer ces postes.

Faudrait pas qu'ils oublient les breloques qui vont avec la "reconnaissance du modèle"...
  • jm12 likes this

#965 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,970 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2015 - 19:49 PM

Faudrait pas qu'ils oublient les breloques qui vont avec la "reconnaissance du modèle"...

Pas de soucis ,la ils nous ont mis deux sous-marins de tres gros calibres, au milieu de quelques cuirassers de la LNR!

Ca peut ,vous paraitre anodin mais je suis persuade que c est une strategie pour controler petit a petit tout ca et l amener la ou il faut.

Car ,donnez une direction  a la LNR avec cette mosaique de presidents de club du top14 ,dont certains doivent se hair courtoisement, en tout cas avec des egos surdimensiones ca doit etre quelquechose!!!!!

Mieux vaut etre present sans briut avec le sonar et le periscope.

#966 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2015 - 21:02 PM

Le jour ou la LNR mettra le nez dans le salary cap, on pourra commencer à espérer des jours meilleurs.

Mais je pense que ça n'arrivera pas, il ne peuvent pas casser le jouet qui rapporte des millions d'euros.

Tout le monde voit que ça triche, mais tout le monde se tait pour "l'intérêt supérieur du rugby". Comme Lance Armstrong en cyclisme, tant que l'argent rentre, on ferme les yeux.

• Rémy63, Vynce, Vert and 3 others like this

#967 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2015 - 21:53 PM

Le jour ou la LNR mettra le nez dans le salary cap, on pourra commencer à espérer des jours meilleurs.

Mais je pense que ça n'arrivera pas, il ne peuvent pas casser le jouet qui rapporte des millions d'euros.

Tout le monde voit que ça triche, mais tout le monde se tait pour "l'intérêt supérieur du rugby". Comme Lance Armstrong en cyclisme, tant que l'argent rentre, on ferme les yeuL

La LNR ne fera rien tant qu'on parlera du top et de ses stars comme le meilleur championnat du monde; les stars font vendre disent-ils sauf si le RCT écrase tout pendant 2 ou 3 ans, que cela gave tout le monde y compris les Anglo Saxons et tout le monde voudra y mette le holà.

#968 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,018 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2015 - 18:36 PM

Tout le monde voit que ça triche, mais tout le monde se tait pour "l'intérêt supérieur du rugby". Comme Lance Armstrong en cyclisme, tant que l'argent rentre, on ferme les yeux.

Dites moi que c'est pas vrai ! :P  Le monde du rugby serait également une variante de la "grande muette" ? :crying:

#969 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,595 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2015 - 08:02 AM

Eric de Cromières : "Si le club est attaqué, je peux mettre un coup de casque et relever la mêlée !"    -boxe02-

#970 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,018 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2015 - 09:57 AM

Très bonne formation de dirigeants aux couleurs jaunes et bleues . Pas de G....G.... mais de la compétence dans la gestion !

#971 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,595 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2015 - 08:40 AM

Hier soir sur France 3 Auvergne, De Cromières a dit qu'il y aurait un recrutement plus restreint que l'an dernier mais que ce serait du lourd, du très lourd...

On en saura plus en avril, période de départ officielle du recrutement !

#972 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2015 - 08:56 AM

Le retour de la pépite?  :P

#973 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 January 2015 - 08:58 AM

Le retour de la pépite?  :P

:D

#974 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 January 2015 - 09:02 AM

Hier soir sur France 3 Auvergne, De Cromières a dit qu'il y aurait un recrutement plus restreint que l'an dernier mais que ce serait du lourd, du très lourd...
On en saura plus en avril, période de départ officielle du recrutement !

question lourd il assure le president ceci dit

#975 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,874 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 January 2015 - 09:02 AM

oui mais les gars, la pépite clermontoise n'a rien a voir avec celle du monde entier. elle est soft :lol: :lol: et surtout très humble voir même pô connu B) :lol: :lol:

• Bougnat et Breton likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users