Qu'est ce qu'on en a à faire ? Au bout d'un moment, qui paye le joueur ? Vu comment le truc est géré à Marcoussis, je trouve ça normal que l'ASM cherche à savoir si oui ou non son joueur est blessé...
Et comme apparemment le staff médical de l'EdF met pas mal de temps à envoyer les documents, je me demande pas qui a le cul le moins propre dans l'affaire...
Et je m'attends bien à ce que Lopez soit indisponible quelques semaines. Je les vois bien s'être rendu compte qu'il était blessé après qu'il se soit entrainé "normalement" mercredi, entrainement qui pourrait avoir aggravé les choses.
Ce ne sont que des suppositions, n'empêche que PSA a osé balancer le mot "transparence". Quel foutage de gueule !
Si l'ASM a réellement fait pression sur Camille, c'est quand même limite vis à vis de son joueur! Bien sûr que c'est elle qui paye le joueur, mais la sélection nationale est un aboutissement pour un joueur, normalement.
Ça manque clairement de précisions d'un côté comme de l'autre.
Reste quand même que le joueur est lui au centre d'une polémique qu'il subit, ça n'est pas chouette pour lui, de mon point de vue.