Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1006 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:11

Qu'est ce qu'on en a à faire ? Au bout d'un moment, qui paye le joueur ? Vu comment le truc est géré à Marcoussis, je trouve ça normal que l'ASM cherche à savoir si oui ou non son joueur est blessé...

Et comme apparemment le staff médical de l'EdF met pas mal de temps à envoyer les documents, je me demande pas qui a le cul le moins propre dans l'affaire...

Et je m'attends bien à ce que Lopez soit indisponible quelques semaines. Je les vois bien s'être rendu compte qu'il était blessé après qu'il se soit entrainé "normalement" mercredi, entrainement qui pourrait avoir aggravé les choses.

Ce ne sont que des suppositions, n'empêche que PSA a osé balancer le mot "transparence". Quel foutage de gueule !

Si l'ASM a réellement fait pression sur Camille, c'est quand même limite vis à vis de son joueur! Bien sûr que c'est elle qui paye le joueur, mais la sélection nationale est un aboutissement pour un joueur, normalement.

Ça manque clairement de précisions d'un côté comme de l'autre.

Reste quand même que le joueur est lui au centre d'une polémique qu'il subit, ça n'est pas chouette pour lui, de mon point de vue. :crying:  

#1007 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:15

Si l'ASM a réellement fait pression sur Camille, c'est quand même limite vis à vis de son joueur! Bien sûr que c'est elle qui paye le joueur, mais la sélection nationale est un aboutissement pour un joueur, normalement.

Reste quand même que le joueur est lui au centre d'une polémique qu'il subit, ça n'est pas chouette pour lui, de mon point de vue. :crying:  

Si l'ASM avait eu la certitude que le joueur n'était pas blessé, tu crois vraiment qu'il y aurait tout ce cirque ?

• cetotomatos aime ceci

#1008 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:20

Si l'ASM avait eu la certitude que le joueur n'était pas blessé, tu crois vraiment qu'il y aurait tout ce cirque ?

S'il est vraiment blessé, non.

Mais le staff médical de l'EDF n'aurait pas jugé le joueur apte pour samedi pour que finalement il ne le soit pas pour quasiment 6 semaines, quand même. Parce que là, il ne s'agirait plus d'une question de compétences, mais de déontologie.

C'est vraiment obscure comme situation!

#1009 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:23

Je pense que l'Asm sait très bien qu'elle ne peut pas faire pression sur un joueur en état de jouer, et c'est pas un bleu qui le mettrait hors d'état,  afin qu'il ne joue pas un match inter ..

Si vraiment ils sont montés au créneau un peu en public et peut-être  plus en coulisse qu'on ne sait, c'est qu'il y a plus qu'une blessure bénigne .. ou qu'une blessure d'orgueil ..

#1010 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 mars 2015 - 17:25

Qu'est ce qu'on en a à faire ? Au bout d'un moment, qui paye le joueur ? Vu comment le truc est géré à Marcoussis, je trouve ça normal que l'ASM cherche à savoir si oui ou non son joueur est blessé...

Et comme apparemment le staff médical de l'EdF met pas mal de temps à envoyer les documents, je me demande pas qui a le cul le moins propre dans l'affaire...

Et je m'attends bien à ce que Lopez soit indisponible quelques semaines. Je les vois bien s'être rendus compte qu'il était blessé après qu'il se soit entrainé "normalement" mercredi, entrainement qui pourrait avoir aggravé les choses.

Ce ne sont que des suppositions, n'empêche que PSA a osé balancer le mot "transparence". Quel foutage de gueule !

N'oublions pas le plus dramatique dans cette histoire. La position de Camille Lopez, qui a mon avis peut dire adieu à la coupe du monde.

#1011 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:26

N'oublions pas le plus dramatique dans cette histoire. La position de Camille Lopez, qui a mon avis peut dire adieu à la coupe du monde.

Bah d'ici là .. peut-être bien que le staff sera content de le rappeler .. ça va tellement vite avec ce staff ..

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#1012 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:28

S'il est vraiment blessé, non.

Mais le staff médical de l'EDF n'aurait pas jugé le joueur apte pour samedi pour que finalement il ne le soit pas pour quasiment 6 semaines, quand même. Parce que là, il ne s'agirait plus d'une question de compétences, mais de déontologie.

C'est vraiment obscure comme situation!

ça c'est sûr. Mais ce n'est pas l'ASM qui a osé parler de "transparence".

ça ressemble de plus en plus à "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".

PSA se justifie de virer un joueur plébiscité par la presse jusque là, tout en se trouvant une excuse en cas de raclée en Angleterre, qu'il s'empressera de coller sur le dos de ses joueurs, de Lopez et de l'ASM.

#1013 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:30

Je pense que l'Asm sait très bien qu'elle ne peut pas faire pression sur un joueur en état de jouer, et c'est pas un bleu qui le mettrait hors d'état,  afin qu'il ne joue pas un match inter ..

Si vraiment ils sont montés au créneau un peu en public et peut-être  plus en coulisse qu'on ne sait, c'est qu'il y a plus qu'une blessure bénigne .. ou qu'une blessure d'orgueil ..

Pour le moment, on ne peut se fier qu'à ce qu'ont pu dire les uns et les autres, sans avoir de certitudes sur l'état de santé réel du joueur.

• la bella y la Bestia aime ceci

#1014 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 478 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:31

La presse est toute contente, car son dernier favori est titulaire face aux anglais! donc tout roule... Lopez est un has been, Plisson celui qu'il nous faut...  jusqu'à samedi 20 h...

#1015 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:32

ça c'est sûr. Mais ce n'est pas l'ASM qui a osé parler de "transparence".

ça ressemble de plus en plus à "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage".

PSA se justifie de virer un joueur plébiscité par la presse jusque là, tout en se trouvant une excuse en cas de raclée en Angleterre, qu'il s'empressera de coller sur le dos de ses joueurs, de Lopez et de l'ASM.

Ce serait vraiment décevant, qu'on en arrive là, sans naïveté feinte!

#1016 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 478 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:37

je veux bien que l'ASM ne soit pas tout rose, menfin, je ne vois pas le club faire une pression dingue si le joueur n'a effectivement rien du tout... d'autant plus la veille de ce match qui reste THE match du tournoi, donc que chaque joueur de rugby aimerait jouer et cela avant la CDM...

ça va être joyeux la soirée Oscar Midol de Lopez ce lundi soir :huh:  :blink:  :wacko:

#1017 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 566 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:39

Si on se prend une branlée comme c'est bien possible ce sera peut être une bonne chose de ne pas en avoir été :unsure:

#1018 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:41

Pour le moment, on ne peut se fier qu'à ce qu'ont pu dire les uns et les autres, sans avoir de certitudes sur l'état de santé réel du joueur.

Non..

mais un joueur en état de jouer, et que le staff tricolore veut absolument et bien l'edf dit au club d'aller se faire voir .. et le club va se faire voir ..

Pour moi là dessus il n'y a pas de doute ni de question .. donc comme ça se passe pas comme ça .. oui de mon point de vue il y a plus qu'un bleu sur un genou .. qu'il soit genou droit ou droit ..

• Rémy63 et Sushi aiment ceci

#1019 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:41

Si on se prend une branlée comme c'est bien possible ce sera peut être une bonne chose de ne pas en avoir été :unsure:

sûrement..
par contre a l'inverse , le train sera passé ...

#1020 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 17:46

sûrement..
par contre a l'inverse , le train sera passé ...

Un train peut toujours en cacher un autre ..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users