Qu'il continue a nous faire signer des pépites comme Abendanon ou Ulugia ça me va... Des mecs inconnus qui s'envoie et donne tout sur le terrain. I
l ne sont pas selectionné et ne doivent pas avoir un salaire à vider les tiroirs-caisses !!!
Posted 26 January 2015 - 09:10 AM
Qu'il continue a nous faire signer des pépites comme Abendanon ou Ulugia ça me va... Des mecs inconnus qui s'envoie et donne tout sur le terrain. I
l ne sont pas selectionné et ne doivent pas avoir un salaire à vider les tiroirs-caisses !!!
Posted 26 January 2015 - 10:03 AM
JML démission !
Posted 26 January 2015 - 10:15 AM
Le retour de la pépite?
et Gibbes c'est pas une pépite !!!
Posted 26 January 2015 - 11:48 AM
Le retour de la pépite?
Dommage que la Taillerie de Royat ait fermé on aurait pu avoir quelques infos!
Posted 27 January 2015 - 16:41 PM
Il donne l'image d'un "bon père de famille". Sa gestion est donc................équivalente !
Posted 27 January 2015 - 16:56 PM
Il donne l'image d'un "bon père de famille". Sa gestion est donc................équivalente !
Il a aussi l'image d'un bon chef de service...souriant, l'air débonnaire, bonne pâte, mais attention, il ne faut pas s'y fier, si tu ne files pas droit...
Posted 29 January 2015 - 20:54 PM
Il a aussi l'image d'un bon chef de service...souriant, l'air débonnaire, bonne pâte, mais attention, il ne faut pas s'y fier, si tu ne files pas droit...
![]()
Posted 30 January 2015 - 07:46 AM
De Kro n'est pas un chef de service.
C'est un Grand Patron. Rien à voir.
Dans la boite qui emploie De Cromières, c'est J-D Sénard LE patron... A l'ASM, d'accord, c'est Monsieur Eric le boss...
Posted 30 January 2015 - 10:09 AM
Dans la boite qui emploie De Cromières, c'est J-D Sénard LE patron... A l'ASM, d'accord, c'est Monsieur Eric le boss...
Dans la boîte qui emploie De Cromières, de par sa taille, y'a des échelons intermédiaires entre "CEO" et "bon chef de service".
J'aurai tendance à dire qu'un membre du CoDir est un membre dirigeant, et pas un cadre moyen chef de service.
Posted 30 January 2015 - 10:17 AM
Dans la boîte qui emploie De Cromières, de par sa taille, y'a des échelons intermédiaires entre "CEO" et "bon chef de service".
J'aurai tendance à dire qu'un membre du CoDir est un membre dirigeant, et pas un cadre moyen chef de service.
Oui mais comme tu bosses pas là bas, tu n'auras pas le dernier mot...
Posted 30 January 2015 - 10:19 AM
Posted 30 January 2015 - 10:19 AM
En l'occurrence, De Cromières est un dirigeant de la boite mais aussi un excellent chef de service.
Posted 30 January 2015 - 11:11 AM
Oui mais comme tu bosses pas là bas, tu n'auras pas le dernier mot...
Moi non plus je n'aurais pas le dernier mot, je n'y bosse plus... Bon, en même temps, j'étais bien loin du patron, du chef de service et même du chef d'atelier !
Il faut de tout pour faire un personnel d'entreprise, n'est-ce pas ?...
Posted 10 February 2015 - 10:58 AM
Apparement la fédé a invité à grand frais tous les présidents de clubs au match France - Ecosse, seul un a fait le déplacement, De Cromière. Les autres non seulement ne se sont pas déplacés mais n'ont même pas répondus à la fédé.
Soft power ...
Posted 10 February 2015 - 11:40 AM
Apparement la fédé a invité à grand frais tous les présidents de clubs au match France - Ecosse, seul un a fait le déplacement, De Cromière. Les autres non seulement ne se sont pas déplacés mais n'ont même pas répondus à la fédé.
Soft power ...
c est bien la preuve que nous somme dans le mensonge
0 members, 1 guests, 0 anonymous users