Azema met un coup de pression à son président peut être aussi pour faire un arbitrage avec JML... maintenant... renforcer devant c'est un passage obligé mais après faudra aussi gérer différemment les gonzs... et ensuite il faudra je pense se poser les bonnes questions encore une fois sur les mecs supposés tauliers chez nous... comme Kayser, Domingo, Parra...voir Lopez (même si je suis d'avis qu'il faut lui laisser sa chance) Rougerie arrête l'an prochain, Cudmore aussi, Bonnaire sera parti avec Pierre... donc faut sortir les mecs de leur confort... voir même laisser partir certaines stars de l'effectif pour repartir sur une autre dynamique...
On reconstruit sur Fofana, lui, c'est la pépite... c'est flagrant et puis après devant on a Vahaamina peut être une des poutres pour l'avenir..
Et si Guildford l'an prochain n'apporte toujours pas plus, et bien faut arrêter le truc...idem pour Davies... je crois qu'il faut qu'Azema continue sa reprise en main de l'effectif, et que le groupe se sépare des poids "morts" tel que Paulo, Kotze Jacquet... je n'ai rien contre eux, j'aime beaucoup Paulo, mais si plus capable d’enchaîner alors il ne sert à rien... et si c'est pour faire le nombre tu prends deux espoirs et tu recrutes un très bon pour le même tarif...
Pour l'an prochain, je pense qu'il manque un pilier et un troisième ligne de type SOB, Louw, Alberts, Kaino... pour le reste c'est bon...largement... juste deux putains de joueurs...
Sinon, tu fais le truc avec Du Plessis, un barré, un bourrin de première avec un gros charisme, un destroncheur de première, alors ça fait pas très génétiquement jaunard mais lui il te booste ton équipe, et va pas se chier dessus en phase finale... voilà le style de type qu'il nous faut... malheureusement il n'y en a pas 50...