Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 09:33

Cela montre juste que le club navigue à vue, n'est pas dans l'anticipation. Après tu vas parler du plan ASM 2020?
Une équipe cela se construit, mais il faut d'abord analyser la structure de l'équipe, si tu attend de perdre les finales pour le faire c'est un peu tard.
Les dinosaures ont disparus car il n'ont pas pu s'adapter, je pense que ce club possède des cerveaux plus développés que ceux des animaux nommés précédemment, donc normalement, l'évolution devrait déjà être en marche, sous peine de déconvenues à répétitions.

Les déconvenues, on connaît déjà... Depuis l'ère professionnelle dans le rugby, les échecs sont nombreux (1999-2001-2007-2008-2009-2013-2015) !

#1187 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 09:40

Les déconvenues, on connaît déjà... Depuis l'ère professionnelle dans le rugby, les échecs sont nombreux (1999-2001-2007-2008-2009-2013-2015) !

Je suis d'accord, mais je voudrais bien que cela s'arrête!

#1188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 646 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 09:43

Je suis d'accord, mais je voudrais bien que cela s'arrête!

On dit tout le temps que ça va s'arrêter un jour... Oui, mais quand ? J'espère vivre assez longtemps pour voir ça parce que le titre de 2010 est bien joli, mais pas suffisant dans tout ça !

#1189 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 09:51

Azema met un coup de pression à son président peut être aussi pour faire un arbitrage avec JML... maintenant... renforcer devant c'est un passage obligé mais après faudra aussi gérer différemment les gonzs... et ensuite il faudra je pense se poser les bonnes questions encore une fois sur les mecs supposés tauliers chez nous... comme Kayser, Domingo, Parra...voir Lopez (même si je suis d'avis qu'il faut lui laisser sa chance) Rougerie arrête l'an prochain, Cudmore aussi, Bonnaire sera parti avec Pierre... donc faut sortir les mecs de leur confort... voir même laisser partir certaines stars de l'effectif pour repartir sur une autre dynamique...

On reconstruit sur Fofana, lui, c'est la pépite... c'est flagrant et puis après devant on a Vahaamina peut être une des poutres pour l'avenir..

Et si Guildford l'an prochain n'apporte toujours pas plus, et bien faut arrêter le truc...idem pour Davies... je crois qu'il faut qu'Azema continue sa reprise en main de l'effectif, et que le groupe se sépare des poids "morts" tel que Paulo, Kotze Jacquet... je n'ai rien contre eux, j'aime beaucoup Paulo, mais si plus capable d’enchaîner alors il ne sert à rien... et si c'est pour faire le nombre tu prends deux espoirs et tu recrutes un très bon pour le même tarif...

Pour l'an prochain, je pense qu'il manque un pilier et un troisième ligne de type SOB, Louw, Alberts, Kaino... pour le reste c'est bon...largement... juste deux putains de joueurs...

Sinon, tu fais le truc avec Du Plessis, un barré, un bourrin de première avec un gros charisme, un destroncheur de première, alors ça fait pas très génétiquement jaunard mais lui il te booste ton équipe, et va pas se chier dessus en phase finale... voilà le style de type qu'il nous faut... malheureusement il n'y en a pas 50...

• BILLBOW, bazooka, Jicé et 2 autres aiment ceci

#1190 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 09:59

Grosse erreur de comm pour moi de dire qu'on a pas des tauliers...sauf si c''est pour les piquer mais nos gars sont pas assez orgueilleux!

On a les joueurs pour gagner et largement , ll faut juste être plus méchant vicieux et avoir la rage...

On a des enfants perdus sur un terrain à chaque finale , c'est à pleurer...

Et puis ils peuvent trembler pour la liste de saint andré....

• Winnie03 aime ceci

#1191 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 10:03

Grosse erreur de comm pour moi de dire qu'on a pas des tauliers...sauf si c''est pour les piquer mais nos gars sont pas assez orgueilleux!

On a les joueurs pour gagner et largement , ll faut juste être plus méchant vicieux et avoir la rage...

On a des enfants perdus sur un terrain à chaque finale , c'est à pleurer...

Et puis ils peuvent trembler pour la liste de saint andré....

peut être qu'ils en ont, comment dire ..... Soupé... -stupid-

#1192 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 11:32

Azema met un coup de pression à son président peut être aussi pour faire un arbitrage avec JML... maintenant... renforcer devant c'est un passage obligé mais après faudra aussi gérer différemment les gonzs... et ensuite il faudra je pense se poser les bonnes questions encore une fois sur les mecs supposés tauliers chez nous... comme Kayser, Domingo, Parra...voir Lopez (même si je suis d'avis qu'il faut lui laisser sa chance) Rougerie arrête l'an prochain, Cudmore aussi, Bonnaire sera parti avec Pierre... donc faut sortir les mecs de leur confort... voir même laisser partir certaines stars de l'effectif pour repartir sur une autre dynamique...

On reconstruit sur Fofana, lui, c'est la pépite... c'est flagrant et puis après devant on a Vahaamina peut être une des poutres pour l'avenir..

Et si Guildford l'an prochain n'apporte toujours pas plus, et bien faut arrêter le truc...idem pour Davies... je crois qu'il faut qu'Azema continue sa reprise en main de l'effectif, et que le groupe se sépare des poids "morts" tel que Paulo, Kotze Jacquet... je n'ai rien contre eux, j'aime beaucoup Paulo, mais si plus capable d’enchaîner alors il ne sert à rien... et si c'est pour faire le nombre tu prends deux espoirs et tu recrutes un très bon pour le même tarif...

Pour l'an prochain, je pense qu'il manque un pilier et un troisième ligne de type SOB, Louw, Alberts, Kaino... pour le reste c'est bon...largement... juste deux putains de joueurs...

Sinon, tu fais le truc avec Du Plessis, un barré, un bourrin de première avec un gros charisme, un destroncheur de première, alors ça fait pas très génétiquement jaunard mais lui il te booste ton équipe, et vase chier dessus en phase finale... voilà le style de tyoe qu'il nous faut... malheureusement il n'y en a pas 50...

équipe de l'asm Trop tendre on le sait tous et on le constate chaque année en finale : seul BARDY semble avoir envie d'exploser l'adversaire, lui c'est un exemple de ce côté là... CUDMORE aussi et ce sont les deux seuls. QUID de KOLE à la rigueur..

c'est con à dire mais c'est vrai, cette équipe doit recruter du BAD BOY, c'est ce qui met 3 étoiles sur le maillot du RCT : que des têtes de con (dans le jeu, dans la vie je n'en sais rien) mais quelle agressivitée et quel impact !

KAYSER, CHOULY, VAHAMAHINA, PIERRE, DOMINGO..... d'excellents joueurs ya pas débat mais c'est pas des méchants....et dans une équipe il en FAUT pour remporter des titres c'est ainsi...

• Ulysse63 et DIAS aiment ceci

#1193 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 11:33

Ce n'est pas la charnière qui n'a repris aucun renvoi ....

#1194 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 11:36

Ce n'est pas la charnière qui n'a repris aucun renvoi ....

je pense qu'ils n'ont pas fini de bosser les renvois dans les semaines à venir

AZEMA a du pousser une guelante mémorable...

• DIAS aime ceci

#1195 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 11:40

équipe de l'asm Trop tendre on le sait tous et on le constate chaque année en finale : seul BARDY semble avoir envie d'exploser l'adversaire, lui c'est un exemple de ce côté là... CUDMORE aussi et ce sont les deux seuls. QUID de KOLE à la rigueur..

c'est con à dire mais c'est vrai, cette équipe doit recruter du BAD BOY, c'est ce qui met 3 étoiles sur le maillot du RCT : que des têtes de con (dans le jeu, dans la vie je n'en sais rien) mais quelle agressivitée et quel impact !

KAYSER, CHOULY, VAHAMAHINA, PIERRE, DOMINGO..... d'excellents joueurs ya pas débat mais c'est pas des méchants....et dans une équipe il en FAUT pour remporter des titres c'est ainsi...

j'ai bien aimé Ulugia quand il est rentré , pour moi physiquement largement au dessus de kayser , et depuis le début

• Bibi73 et DIAS aiment ceci

#1196 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 12:30

La charnière je veux bien. Mais quand tu es mangé tout cru devant, que veux-tu faire ? Ils ont été très bons pendant les 20 premières minutes où on a joué en avançant...

C'est clair qu'on a été mauvais devant, ça aide pas mais la charnière n'a pas été non plus au niveau.

On a été incapable de sortir de notre camp proprement.

Des renvois systématiquement plein axe, des touches directes, des pénaltouches pas trouvées.
Tu gagnes une mêlée à 30 m de l’en-but adverse à la 78ème, ton 9 est pas capable de trouver la touche, y'a comme un problème ...

• jm12 aime ceci

#1197 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 12:57

C'est clair qu'on a été mauvais devant, ça aide pas mais la charnière n'a pas été non plus au niveau.

On a été incapable de sortir de notre camp proprement.

Des renvois systématiquement plein axe, des touches directes, des pénaltouches pas trouvées.
Tu gagnes une mêlée à 30 m de l’en-but adverse à la 78ème, ton 9 est pas capable de trouver la touche, y'a comme un problème ...

Cest helas comme ca, depuis plusieurs matchs et ca continue...sauf que la....il n y a pas de ratrapage....

Arretons avec tout ce blabla :"  on grandit " etc.....on manque cruelement d un vrai leader et d intelleigence de jeu et tactique , ajoutes  aux conneries sur le terrain : plaquages-renvois -touches pas trouvees-ne pas savoir sortir de son camp qd on est sous pression-gestion des temps faibles.....etc  c est la dessus,   qu il faut bosser dur et laisset tous ces PSYS   dans leur clinique.....

Un vrai LEADER, de la com sur le terrain, on mouille le string et ca ira pas plus mal en tout cas!!!!

• Chop aime ceci

#1198 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 13:10

je pense qu'ils n'ont pas fini de bosser les renvois dans les semaines à venir

AZEMA a du pousser une guelante mémorable...

Foutaise,

On n'en chope pas un depuis des mois. Les renvois, il fallait les bosser avant.

Y en-a marre des "on retiendra la leçon"

A cette équipe, il manque:

- un talonneur

- une poutre en 2ème ligne

- un 8 puissant.

- un 15 (au coup de pied long, Spedding?)

Bref une épine dorsale complète. La défaite de samedi n'est pas ailleurs que dans l'absence de puissance.

Faut de la hargne non de D...

Quand le surnom de ton manager est "Pantoufle", ça veut tout dire.

#1199 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 13:15

Notre 8 puissant on l'a mais quand c'est ta seule arme offensive et bah contre une équipe comme TOulon tu rames

• cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci

#1200 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 13:16

Foutaise,
On n'en chope pas un depuis des mois. Les renvois, il fallait les bosser avant.
Y en-a marre des "on retiendra la leçon"

A cette équipe, il manque:
- un talonneur
- une poutre en 2ème ligne
- un 8 puissant.
- un 15 (au coup de pied long, Spedding?)
Bref une épine dorsale complète. La défaite de samedi n'est pas ailleurs que dans l'absence de puissance.

Faut de la hargne non de D...
Quand le surnom de ton manager est "Pantoufle", ça veut tout dire.

Attention, car une pantoufle en pleine poire ça peux faire mal ( jurisprudence George Bush)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users