A qui le tour...
La saison n'est pas commencée, qu'elle est déjà au crématorium !
On pourrait faire un recueil et on appellerait ça "Une saison en enfer"...
Posté 18 juin 2013 - 22:43
A qui le tour...
La saison n'est pas commencée, qu'elle est déjà au crématorium !
On pourrait faire un recueil et on appellerait ça "Une saison en enfer"...
Posté 18 juin 2013 - 22:49
Posté 18 juin 2013 - 22:52
Lapandry serait le capitaine idéal mais il ne joue pas assez donc du coup Kayser.
Moi ce qui me dérange c'est que cette info sorte de nulle part 3 semaines avant la reprise de l'entrainement. Si c'est avéré, c'est typiquement le truc que le grand blond aurait aimé dire les yeux dans les yeux au reste du groupe... à moins que ça ne soit déjá fait...
Perso je trouve ça normal que le capitanat soit remis en question chaque année. Sauf à avoir un putain de leader comme Roy Keane ou Lorik Cana mais ça se saurait depuis longtemps.
Posté 18 juin 2013 - 22:56
Posté 18 juin 2013 - 23:05
Lapandry serait le capitaine idéal mais il ne joue pas assez donc du coup Kayser.
Perso je trouve ça normal que le capitanat soit remis en question chaque année. Sauf à avoir un putain de leader comme Roy Keane ou Lorik Cana mais ça se saurait depuis longtemps.
J'ai beau connaître par coeur les effets comique de Magicchris, je ne m'en lasse pas...
Posté 19 juin 2013 - 01:38
Moi, perso, j'aurai mis Dan Carter comme capitaine.
Posté 19 juin 2013 - 05:47
Moi j'aurais mis Rolland. Une bonne enflure, rien de tel pour influencer les gentils arbitres.
Posté 19 juin 2013 - 05:59
Normal, Rougerie n'a jamais bossé chez Bib. Donc Bourdillon ou Chabory
Posté 19 juin 2013 - 06:16
On a toujours eu des hauts et des bas chez nous , 6 ans de haut il est temps de redescendre .
Posté 19 juin 2013 - 06:26
On a toujours eu des hauts et des bas chez nous , 6 ans de haut il est temps de redescendre .
le problème c'est que nos hauts ne se concrétisent pas
après les autres équipes ont aussi des hauts et des bas, ces dernière années à part Toulouse: regarde le bo, perpignan, le sf, ils étaient en haut et où ils sont maintenant, c'est notre tour, on a pas assez profité pour choper des titres, dommage!
Posté 19 juin 2013 - 06:27
Oui et la saison n'est pas encore commencée
Ambiance vous avez dit ambiance ?
Ben ça nous changera des saisons platoniques que l'on vient de vivre, avec des demi-finales et des finales sans jamais rien gagner ou presque !
Les tensions au sein du club (si tensions il y a) mettront un peu de piment à notre vie de supporter. Changement de président, changement de capitaine, presque changement de coach, ça fait beaucoup et on risque de ne pas s'ennuyer, sauf au point de vue rugbystique !!!
Pour en revenir au capitanat, si on change, il vaut mieux prendre un jeune, donc je vois bien Parra. Il me semble qu'il a les épaules pour ça et je ne crois pas que cette responsabilité altérerait son jeu !
Posté 19 juin 2013 - 06:28
Bon, d'après la Montagne, qui généralement sur ce type d'info ne se plante pas trop, ce serait une réflexion de Cotter suite à l'épisode Nantais.
Posté 19 juin 2013 - 06:28
redescendre sur terre
la pelouse chauffée , c'est pas con
Posté 19 juin 2013 - 06:31
redescendre sur terre
la pelouse chauffée , c'est pas con
Oui mais Bourrin a dit après des périodes de haut.
Donc après une victoire en Hcup, parce que pour l'instant, excepté la constance pour accéder aux demis et finales....
Posté 19 juin 2013 - 06:31
Bon, d'après la Montagne, qui généralement sur ce type d'info ne se plante pas trop, ce serait une réflexion de Cotter suite à l'épisode Nantais.
je ne peux que réaffirmer
Bonjour l'ambiance.....