Quand tu vois comment est La Montagne avec l'ASMCA, ne vous inquiétez pas tout est bien sous contrôle...

Qui comme Capitaine ?
Posté 19 juin 2013 - 10:23
Posté 19 juin 2013 - 10:27
Je pense que la Montagne estime ne pas avoir foutu suffisamment de bazar avec son interview de Cotter, une couche supplémentaire leur parait nécessaire.
En bon journal régional, la Montagne nous donne des infos, c'est tout !
Mais ces infos sont annoncées sur le ton du conditionnel, à chacun d'interpréter à sa façon !
Si ça se trouve, c'est une fausse rumeur et Roro sera encore capitaine pour la saison à venir !
Comment disent-ils les Britons ? Ah oui : wait and see !!!
Posté 19 juin 2013 - 10:28
Je pense que la Montagne estime ne pas avoir foutu suffisamment de bazar avec son interview de Cotter, une couche supplémentaire leur parait nécessaire.
C'est vrai que c'est très intelligent de s'en prendre au porteur du message, plutôt qu'à celui qui l'a écrit. Cotter peut faire toutes les conneries du monde, il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est de la faute des autres.
Posté 19 juin 2013 - 10:29
Et Castres a été champion de France avec un duo d'entraineurs partant, et cela était connu depuis l'été 2012 et un groupe sans stars (ils avaient même perdu Ducalcon et surtout Masoe)... donc arrêtons un peu d'avoir peur...ou de jouer à se faire peur!
Un peu de changement et prise en main des joueurs, ça peut également nous aider à grandir!!! Certes, les deux derniers matchs furent douloureux, mais rien n'est perdu... quand on voit la qualité du groupe...
J'aimerai surtout un peu plus de modestie à tous les étages et pas de la fausse humilité à deux balles... et un peu plus de corones quand la situation l'exigera...
Posté 19 juin 2013 - 10:31
Si ça peut aider le groupe à se souder contre l'environnement extérieur comme ennemi commun...
Posté 19 juin 2013 - 10:34
j'aimerai bien savoir si un entraineur de rechange est prévu au cas ou Cotter partirait plus tôt ...
Posté 19 juin 2013 - 10:46
C'est vrai que l'on peut penser que son retour de vacances et que la préparation de la reprise, et enfin la reprise puissent être tendus... en gros les 15 prochains jours... voir le mois qui arrive...
Posté 19 juin 2013 - 10:47
j'aimerai bien savoir si un entraineur de rechange est prévu au cas ou Cotter partirait plus tôt ...
Aucune idée, mais je pense que cela a été pensé au moment ou Vern a dit aux dirigeants qu'il ne ressignerai pas (mars 2013) et donc que son remplacant arrivera après la saison prochaine.
Et j'imagine que si Cotter devait partir avant, nous fairions avec Azéma.
Posté 19 juin 2013 - 10:51
C'est vrai que l'on peut penser que son retour de vacances et que la préparation de la reprise, et enfin la reprise puissent être tendus... en gros les 15 prochains jours... voir le mois qui arrive...
ce que je crains plus c'est :
- une ambiance pas forcément idéale
- des clans
- des résultats pas forcément au top
- une ambiance qui se détériore
- une rupture anticipée
bref un scénario julienesque
Posté 19 juin 2013 - 10:56
Aucune idée, mais je pense que cela a été pensé au moment ou Vern a dit aux dirigeants qu'il ne ressignerai pas (mars 2013) et donc que son remplacant arrivera après la saison prochaine.
Et j'imagine que si Cotter devait partir avant, nous fairions avec Azéma.
je crois même qu'il est déjà aux commandes...
Posté 19 juin 2013 - 10:56
- des clans
- une rupture anticipée
Tiens, ça me rappelle 2010...
Comme quoi, on ne gagne pas forcément parce qu'on est une bande de potes.
Posté 19 juin 2013 - 10:57
- des clans
- une rupture anticipée
Les joueurs ont-ils un intérêt à ce que cela se passe mal ?
Posté 19 juin 2013 - 10:58
- des clans
- une rupture anticipée
Cela nous permettra de voir la qualité du groupe... et l'état d'esprit des uns et des autres...
Posté 19 juin 2013 - 11:01
Les joueurs ont-ils un intérêt à ce que cela se passe mal ?
pour beaucoup leur avenir est assuré..
pour d'autres des portes s'ouvriront
les joueurs pros ont un intérêt ...le leur
et c'est normal
Posté 19 juin 2013 - 11:03
J'avoue que Kayser je trouve ça pas con. Dommage qu'il ne soit pas dans les pré-sentis.