Je pense qu'il sera encore capitaine cette saison.
je le souhaite
toute décision contraire serait à mon avis une connerie monumentale
Posté 17 juillet 2013 - 07:04
Je pense qu'il sera encore capitaine cette saison.
je le souhaite
Posté 17 juillet 2013 - 07:09
je le souhaite
A priori, dans la montagne du jour, Rougerie dit qu'il se pose uniquement des questions quant à son capitanat, sans tout remettre en cause.
L'encadrement lui a conservé toute sa confiance. Rougerie posera la question à l'ensemble des joueurs lors du stage.
Source La Montagne
Posté 17 juillet 2013 - 07:14
A priori, dans la montagne du jour, Rougerie dit qu'il se pose uniquement des questions quant à son capitanat, sans tout remettre en cause.
L'encadrement lui a conservé toute sa confiance. Rougerie posera la question à l'ensemble des joueurs lors du stage.
Source La Montagne
affaire classée donc ....et tant mieux
merci de l'info Monsieur Mozart
Posté 17 juillet 2013 - 07:18
affaire classée donc ....et tant mieux
merci de l'info Monsieur Mozart
De rien Alex
Posté 17 juillet 2013 - 07:41
Dorénavant comme d'habitude...............
Rien ne se perd, rien ne se change.... En alchimie rugbystique c'est la bonne formule pour grandir....
Posté 17 juillet 2013 - 08:21
Dans le journal du jour, Rougerie demande à ce que ce soit les joueurs qui choisissent le capitaine.....ce qui me semble le mieux d'ailleurs!
si le staff désigne un nouveau capitaine comme il avait été prévu me semble t il......ou bien il n'est pas élu par ses camarades de jeu!
une bonne ambiance va s'installer cette année!
Posté 17 juillet 2013 - 08:43
kayser et pi c'est tout.
roro a une hernie discale inopérable. Pour moi c'est une fin de carrière très proche.
vivement que cette saison qui n'a pas encore commencé se termine.
Posté 17 juillet 2013 - 08:49
Source La Montagne
Si ce sont les joueurs qui décident, la réponse est connue d'avance...
Posté 17 juillet 2013 - 09:12
Si ce sont les joueurs qui décident,
ça se passe généralement comme cela dans tous les clubs , tous les niveaux , tous sports
pas besoin de vote secret
Posté 17 juillet 2013 - 09:17
ça se passe généralement comme cela dans tous les clubs , tous les niveaux , tous sports
pas besoin de vote secret
Pas sûr. Dans les clubs où je jouais c'est toujours l'entraîneur qui désignait le capitaine.
Posté 17 juillet 2013 - 09:20
Pas sûr. Dans les clubs où je jouais c'est toujours l'entraîneur qui désignait le capitaine.
avec l'accord tacite des joueurs.....
Posté 17 juillet 2013 - 09:27
avec l'accord tacite des joueurs.....
Comme en principe l entraineur désigne le leader naturel du groupe c'est vite vu, moi perso on m'a jamais demandé mon avis
Posté 17 juillet 2013 - 09:43
Comme en principe l entraineur désigne le leader naturel du groupe c'est vite vu, moi perso on m'a jamais demandé mon avis
Tu avais trop mauvais caractère...............
Posté 17 juillet 2013 - 09:53
implicite, inexprimé , informulé, sous-entendu
l'entraineur doit savoir
Posté 17 juillet 2013 - 10:02
implicite, inexprimé , informulé, sous-entendu
l'entraineur doit savoir
S il veut savoir l'entraineur ben pour moi ça sera comme toi un Jack et rien d'autre