S il veut savoir l'entraineur ben pour moi ça sera comme toi un Jack et rien d'autre
et surtout pas de glaçon
Posté 17 juillet 2013 - 10:05
S il veut savoir l'entraineur ben pour moi ça sera comme toi un Jack et rien d'autre
et surtout pas de glaçon
Posté 17 juillet 2013 - 12:02
La police trouve du canabis dans son soutien-gorge ???
Voilà le bon lien :
http://www.lamontagn...at-1629976.html
Posté 17 juillet 2013 - 12:27
La police trouve du canabis dans son soutien-gorge ???
![]()
![]()
![]()
Voilà le bon lien :
Ah bah elle là elle est assez énorme....
mais à qui ai-je bien pu envoyer l'interview de Roro... ???
Posté 17 juillet 2013 - 12:44
J'ai eu grand plaisir à lire l'itw de Roro, c'est direct et franc du collier, comme le bonhomme !
Le fait que le staff lui demande de réfléchir montre bien la valeur qu'il lui accorde, son influence sur le groupe.
Lui ne tire pas la couverture à lui, c'est tout à son honneur.
Il s'interroge sur sa légitimité, sur la portée de son propos sur le groupe, c'est très honnête de sa part.
La proposition d'un vote c'est la transparence du choix d'un groupe, oui, tu continues, stop tu arrêtes.
alors wait & see !
Une chose dont je suis certain, c'est que qlq soit le choix du groupe, cela n'affectera en rien l'implication de Roro.
C'est mec est réglo, droit.
Chapeau bas !
Posté 17 juillet 2013 - 13:02
L'article de LM sur roro fera fermer la bouche a ses détracteurs .
Ben non en fait.
Et si je n'ai rien contre ce joueur et quel grand joueur, il est temps de changer de capitaine.
Un autre discours, une autre ambition, cela ne coute pas grand chose de changer de capitaine pour cette année de transition.
.
De plus, si il est blessé comme l'indique la montagne, qu'il se consacre à lui, à sa forme, qu'il prenne du plaisir et il fera une saison du tonnerre
Posté 17 juillet 2013 - 13:06
Et dire que certains ont rigolé quand je disais que le capitaine d'une équipe pouvait être désigné par les joueurs eux-mêmes!..
Posté 17 juillet 2013 - 13:21
Bon, le bon point, c'est que si ce sont les joueurs qui choisissent le capitaine, Kayzer aura de grandes chances d'être choisi ! sans trop m'avancer, je dirais que Kayzer semble être tout aussi bien perçu par les français que par les anglophones de notre équipe, et donc qu'au-delà de son exemplarité sur le terrain et de ses qualités 1000 fois exposées ici, il pourrait être celui pour qui une grande majorité de l'effectif serait prête à mourir au combat !
Posté 17 juillet 2013 - 13:42
Et dire que certains ont rigolé quand je disais que le capitaine d'une équipe pouvait être désigné par les joueurs eux-mêmes!..
Rougerie propose que les joueurs votent pour désigner le capitaine, donc ça veut pas dire que ça va se faire et en plus ça prouve que ça ne se faisait pas avant
Posté 17 juillet 2013 - 14:40
Rougerie propose que les joueurs votent pour désigner le capitaine, donc ça veut pas dire que ça va se faire et en plus ça prouve que ça ne se faisait pas avant
Je ne vois pas pourquoi cela serait refusé, si ça enlève un poids aux instances dirigeantes.
Si l'ancien capitaine pense que c'est mieux, il se pourrait que la légitimité d'un capitaine désigné par l’entraîneur soit aussi un peu remise en cause.
Posté 17 juillet 2013 - 15:19
Posté 17 juillet 2013 - 15:22
Je ne vois pas pourquoi cela serait refusé, si ça enlève un poids aux instances dirigeantes.
Si l'ancien capitaine pense que c'est mieux, il se pourrait que la légitimité d'un capitaine désigné par l’entraîneur soit aussi un peu remise en cause.
Je disait ça juste pour te contrarier
Posté 17 juillet 2013 - 17:50
Un vote a main levée et le mieux pour finir de former des clans et mettre le bordel dans le groupe .
j'allais le dire, sacrée mauvaise idée encore ...
Posté 17 juillet 2013 - 18:02
les joueurs vont voté Ric car c'est un bel homme
Posté 17 juillet 2013 - 18:03
Un vote a main levée est le mieux pour finir de former des clans et mettre le bordel dans le groupe .
Un vote à bulletin secret est de droit quand il s'agit de personnes.
Fontès et De Cromière ont été élus dans le plus grand des secrets!