Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#721 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:25

je crois qu'après une telle gamelle il faut savoir rester serein, prendre un peu de recul et fermer sa bouche pour le moment
j'regrette que Cotter s'épenche aussi vite

C'est clair
Mais peut être aussi calculé ...

#722 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:25

Je suis satisfait de Delany, mes interventions ont pour seul but de mettre en exergue la stupidité de l'argumentaire de Cotter :

-non, nous n'avons pas besoin de Sexton pour gagner, car Sexton ne gagne pas seul (pas plus que Delany), et il lui arrive même de perdre (si si!), et on a déjà triomphé sans lui.

Sexton ne gagne pas seul, mais il a déjà fait gagner à lui tout seul une finale de HCup au Leinster en prenant les commandes du discours à la mi-temps et du match par la suite. Chose qu'aucun de nos 10 (de nos joueurs même) n'est capable de faire.

Je vois pas comment on peut cracher sur Cotter après tout ce qu'il nous a apporté. Et dans son interview il a raison d'exprimer son ras-le-bol, on prend du retard comparé aux autres clubs !

#723 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 426 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:26

Vous avez du retard Monsieur Thurfin

le temps d'acheter le baveux du jour -_-

#724 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Le Mourad doit se délecter de ce qui passe à Clermont!

#725 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Sexton ne gagne pas seul, mais il a déjà fait gagner à lui tout seul une finale de HCup au Leinster en prenant les commandes du discours à la mi-temps et du match par la suite. Chose qu'aucun de nos 10 (de nos joueurs même) n'est capable de faire.

Je vois pas comment on peut cracher sur Cotter après tout ce qu'il nous a apporté. Et dans son interview il a raison d'exprimer son ras-le-bol, on prend du retard comparé aux autres clubs !

je me trompe peut être j'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout désolé mais personne n'a craché sur cotter mais certains sur sa prise de parole sur LM

#726 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 426 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:27

L'été sera chaud mais si Cotter s'en va je suis content que Delmas ait signé à Toulon il reste certains entraîneurs à recruter mais l'ASM à t'elle l'envie et les moyens d'aller chercher un cador.

le cador est peut être déjà là en la personne d'Azema. N'oublions pas que personne ne croyait en Cotter quand il est arrivé et que la subite nomination de Schmit au Leinster à surpris.

#727 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:27

Bon le fusible Cotter a grillé, espérons que c'était le bon, ça j'en doute

#728 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 426 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:28

Le Mourad doit se délecter de ce qui passe à Clermont!

Qui ca ?

#729 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

On grandit !

#730 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Le coach principal qui se casse, le président qui arrête aussi

Pfiou, grossomodo les deux hommes forts du club, le nouveau président devrait pas manquer de conseiller de qualités tous plus soucieux de leur cas personnel que du reste

Je serais pas étonner de voir revenir une guirlande de glorieux anciens qui ont un palmarès a vous faire passer James pour un match winner

On a pas fin de rire ou de pleurer, à moins que tout à ne soit une vaste farce et que tout soit déjà boucler ( ça sait tro beau)

#731 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

pas le temps de s'ennuyer ^_^

#732 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:29

L'été sera chaud mais si Cotter s'en va je suis content que Delmas ait signé à Toulon il reste certains entraîneurs à recruter mais l'ASM à t'elle l'envie et les moyens d'aller chercher un cador.

les moyens nous les avons , mais il faut le vouloir !!!!

#733 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:29

Bon le fusible Cotter a grillé, espérons que c'était le bon, ça j'en doute

ouais... je pense pas qu'on change le bon et je pense qu'avant que les dirigeants le trouvent les nouveaux plombs seront trop vieux et va falloir changer toute la boite à fusible

#734 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:30

Le coach principal qui se casse, le président qui arrête aussi

Pfiou, grossomodo les deux hommes forts du club, le nouveau président devrait pas manquer de conseiller de qualités tous plus soucieux de leur cas personnel que du reste

Je serais pas étonner de voir revenir une guirlande de glorieux anciens qui ont un palmarès a vous faire passer James pour un match winner

On a pas fin de rire ou de pleurer, à moins que tout à ne soit une vaste farce et que tout soit déjà boucler ( ça sait tro beau)

#735 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:30

Magne ?