C'est clairje crois qu'après une telle gamelle il faut savoir rester serein, prendre un peu de recul et fermer sa bouche pour le moment
j'regrette que Cotter s'épenche aussi vite
Mais peut être aussi calculé ...
Posté 29 mai 2013 - 16:25
C'est clairje crois qu'après une telle gamelle il faut savoir rester serein, prendre un peu de recul et fermer sa bouche pour le moment
j'regrette que Cotter s'épenche aussi vite
Posté 29 mai 2013 - 16:25
Je suis satisfait de Delany, mes interventions ont pour seul but de mettre en exergue la stupidité de l'argumentaire de Cotter :
-non, nous n'avons pas besoin de Sexton pour gagner, car Sexton ne gagne pas seul (pas plus que Delany), et il lui arrive même de perdre (si si!), et on a déjà triomphé sans lui.
Sexton ne gagne pas seul, mais il a déjà fait gagner à lui tout seul une finale de HCup au Leinster en prenant les commandes du discours à la mi-temps et du match par la suite. Chose qu'aucun de nos 10 (de nos joueurs même) n'est capable de faire.
Je vois pas comment on peut cracher sur Cotter après tout ce qu'il nous a apporté. Et dans son interview il a raison d'exprimer son ras-le-bol, on prend du retard comparé aux autres clubs !
Posté 29 mai 2013 - 16:26
Vous avez du retard Monsieur Thurfin
le temps d'acheter le baveux du jour ![]()
Le Mourad doit se délecter de ce qui passe à Clermont!
Sexton ne gagne pas seul, mais il a déjà fait gagner à lui tout seul une finale de HCup au Leinster en prenant les commandes du discours à la mi-temps et du match par la suite. Chose qu'aucun de nos 10 (de nos joueurs même) n'est capable de faire.
Je vois pas comment on peut cracher sur Cotter après tout ce qu'il nous a apporté. Et dans son interview il a raison d'exprimer son ras-le-bol, on prend du retard comparé aux autres clubs !
je me trompe peut être j'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout désolé mais personne n'a craché sur cotter mais certains sur sa prise de parole sur LM
Posté 29 mai 2013 - 16:27
L'été sera chaud mais si Cotter s'en va je suis content que Delmas ait signé à Toulon il reste certains entraîneurs à recruter mais l'ASM à t'elle l'envie et les moyens d'aller chercher un cador.
le cador est peut être déjà là en la personne d'Azema. N'oublions pas que personne ne croyait en Cotter quand il est arrivé et que la subite nomination de Schmit au Leinster à surpris.
Posté 29 mai 2013 - 16:27
Bon le fusible Cotter a grillé, espérons que c'était le bon, ça j'en doute
Posté 29 mai 2013 - 16:28
Le Mourad doit se délecter de ce qui passe à Clermont!
Qui ca ?
pas le temps de s'ennuyer ![]()
Posté 29 mai 2013 - 16:29
L'été sera chaud mais si Cotter s'en va je suis content que Delmas ait signé à Toulon il reste certains entraîneurs à recruter mais l'ASM à t'elle l'envie et les moyens d'aller chercher un cador.
les moyens nous les avons , mais il faut le vouloir !!!!
Posté 29 mai 2013 - 16:29
Bon le fusible Cotter a grillé, espérons que c'était le bon, ça j'en doute
ouais... je pense pas qu'on change le bon et je pense qu'avant que les dirigeants le trouvent les nouveaux plombs seront trop vieux et va falloir changer toute la boite à fusible
Posté 29 mai 2013 - 16:30
Le coach principal qui se casse, le président qui arrête aussi
Pfiou, grossomodo les deux hommes forts du club, le nouveau président devrait pas manquer de conseiller de qualités tous plus soucieux de leur cas personnel que du reste
Je serais pas étonner de voir revenir une guirlande de glorieux anciens qui ont un palmarès a vous faire passer James pour un match winner
On a pas fin de rire ou de pleurer, à moins que tout à ne soit une vaste farce et que tout soit déjà boucler ( ça sait tro beau)
Posté 29 mai 2013 - 16:30
Magne ?