Je pense qu'au sujet du recrutement haut de gamme
Cotter avait du en parler et attirer l'attention à Fontés
maintes et maintes fois ..
…sans aucuns effets sur Fontés
après il à déballé en public ..
Posted 30 May 2013 - 19:07 PM
Je pense qu'au sujet du recrutement haut de gamme
Cotter avait du en parler et attirer l'attention à Fontés
maintes et maintes fois ..
…sans aucuns effets sur Fontés
après il à déballé en public ..
Posted 30 May 2013 - 19:08 PM
A quoi bon ?Je sais bien mais ça prouve par l'absurde que si on avait voulu lacher de l'argent sur un gros calibre on aurait pu sans problème.
Posted 30 May 2013 - 19:09 PM
Ben ça, c'est pas un problème, c'est son avenir, quand il est là-bas pour discuter, et laisser une image dans le pays qu'il va entrainer tu ne voudrais pas qu'en plus il fasse la gueule ??
Par contre l'histoire des déclarations, c'est sûr c'est pas anodin !! D'autant qu'on va lui faire crédit qu'il n'est pas le dernier des cons, et que dans la maison depuis si longtemps il savait où tout ça pouvait aller ..
Qu'il l'ait choisi, j'en sais rien, mais je le pense quand même un peu .. par contre sa tête à l'aéroport d'aulnat ..
La seule excuse que je lui trouve ! Il a vraiment pris un coup sur la caboche ! Il est peut-être en plein délire maniaco-dépressif !
Posted 30 May 2013 - 19:10 PM
Pendant ce temps, le ST recrute Hosea Gear. Novès gueule et il a ce qu'il veut.
Posted 30 May 2013 - 19:10 PM
Sexton. Carter. Smith. Chais pas mais bon...A quoi bon ?
On a une équipe que tout le monde nous envie
Vaha n'est pas une star
Tout cette comédie pour une défaite
Ridicule non?
Posted 30 May 2013 - 19:11 PM
+10000000000000000
rien ne changera chez nous.. j'en ai marre
Posted 30 May 2013 - 19:11 PM
Tout ce qui se passe ici depuis 15 jours est très triste pour les auvergnats , l'image et le développement de la région...
Il est à souhaiter que le club tire des enseignement de cet échec.La page se tournera à moyen terme!
C'est triste pour les supporters ; nous aurons un œil plus précis sur les performances de l'équipe d'Ecosse, dorénavant! Bon vent à Vern Cotter!
Posted 30 May 2013 - 19:12 PM
C'est pas une défaite, c'est la défaite de trop
Posted 30 May 2013 - 19:13 PM
merci pour cette vidéo. Au moins pas d'interprétation sur le contenu. On reste, comme cela était envisageable, dans le vague................
Moi non plusSexton. Carter. Smith. Chais pas mais bon...
Chais plus.
Posted 30 May 2013 - 19:14 PM
Posted 30 May 2013 - 19:15 PM
Cotter gueule et il est viré, il est matraqué sur ce forum. Tout le monde veut que ça change mais quand un type essaie de faire bouger les lignes, tous le descende
Posted 30 May 2013 - 19:16 PM
Putain, quelle tristesse....dire qu'il y a à peine un mois...
on était prêt à édifier une statut de Vern place Jaude...et là il est relayer rue Saint Dominique
Posted 30 May 2013 - 19:16 PM
Cotter gueule et il est viré, il est matraqué sur ce forum. Tout le monde veut que ça change mais quand un type essaie de faire bouger les lignes, tous le descende
je pense que Vern a voulu faire du Novès mais bon on est à l'asm, il ne faut pas sortir des lignes..