Franchement parra se pète gravement c est chaud aprés(pas le niveau du parra de fin de saison)
En deuxième ligne quand scud est pas là....
joker médical...
pour scud ça fait 10 ans que c'est comme ça
Posté 30 mai 2013 - 20:11
Franchement parra se pète gravement c est chaud aprés(pas le niveau du parra de fin de saison)
En deuxième ligne quand scud est pas là....
joker médical...
Posté 30 mai 2013 - 20:12
J'avoue ne plus savoir quoi en penser à force.
Au début, je pensais que Cotter la jouait perso, se réveiller un peu tard puis que Fontès était très mauvais en com mais ce n'était pas une surprise.
Au final, peu importe, le résultat est un énorme gâchis, juste une impression que l'on ne sera jamais qu'un bon club tant qu'on aura cette politique du "silence"
Posté 30 mai 2013 - 20:12
ça sert à quoi un vice président ?
A présider mais avec vice.
Posté 30 mai 2013 - 20:13
Posté 30 mai 2013 - 20:13
Je retire ce que j'ai dit, le but est de faire cracher de l'oseille à l'ASM tout en se consacrant à l'équipe d'Ecosse... Après 7 années au club j'attendais autre chose de Cotter !
Son flingage de James est à vomir et ensuite imaginer que nous perdions par la faute d'un effectif insuffisamment étoffé, c'est tout simplement de l'indécence !
Posté 30 mai 2013 - 20:14
clap clap !
Posté 30 mai 2013 - 20:15
pour moi on a une deuxième ligne de très haut niveau... pierre a été plusieurs fois international.... vahha en remplacement de hines la saison prochaine ou en rempalcement de jacquet dés cette année ... mais on n'a pas non plus rougi sur la saison sur la densité physique... loin de là
Ok sur la saison régulière, mais on a pas du voir la même demi-finale... Et de ce que j'ai compris (je n'ai pas eu l'interview de LM entre les mains), le problème qu'évoque Cotter, c'est pour ces matches là.
Merci de m'indiquer l'alternative crédible du ST en 8 ou en 2. La qualité de l'effectif ne dépend pas que des noms mais aussi de sa gestion. Le sujet évoque rapidement sur le départ du doc vers le RCT me semble plus sensible et moins voyant.
Posté 30 mai 2013 - 20:16
Posté 30 mai 2013 - 20:17
Je ne pensais jamais en arriver là tant j'avais du respect pour le bonhomme... Sur le coup il est plus que décevant....
L'argument "j'ai fait ça pour aider Azéma" a beaucoup de mal à passer. C'est sûr qu'il a été d'une aide précieuse en ciblant James et Parra et en se dédouanant de toute responsabilité...
Quelle déception !
Non mais franchement, il a rien dit de spécial Cotter dans cette interview. Il a le droit d'être déçu de certains joueurs et il a même le droit de le dire. Je vois vraiment pas le problème d'autant plus qu'encore une fois il ne les nomme pas. La réaction de l'ASM est complètement disproportionnée.
Posté 30 mai 2013 - 20:17
je crois qu'il n'y a pas de plan B et que lundi on dira qu'on s'est expliqué: que Vern ne communiquera plus mais qu'il fera la dernière année de contrat car il y a trop de patates en jeu. Si on peut pas se payer Sexton, alors on ne peut pas se payer le licenciement de Vern!donc l'asm a dans les papiers un grand ponte, un mec qui va ramener des titres .... un top one alors?
Posté 30 mai 2013 - 20:18
ça sert à quoi un vice président ?
Le problème c'est justement qu'il n'a pas de rôle particulier. Du coup pour s'occuper il four son nez partout, le recrutement compris.
Jte suis de toute façon on a la même vision pour ce qui se passejoker médical...
Même si c est pas le sujet, on a intérêt a vite réagir sur les transferts car Toulouse vient déjà de le faire.
On va vite être largues a ce rythme.
Exact, Novès a secoué le cocotier lundi, il a été écouté. Cotter a fait de même mardi, il a été viré.