Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1696 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:19

Non mais franchement, il a rien dit de spécial Cotter dans cette interview. Il a le droit d'être déçu de certains joueurs et il a même le droit de le dire. Je vois vraiment pas le problème d'autant plus qu'encore une fois il ne les nomme pas. La réaction de l'ASM est complètement disproportionnée. 

Ils ont pas l'habitude de se faire rentrer dans le chou, les barons...

#1697 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Je crois sincèrement que M.Fontes est quelqu'un de bien, alors peut être pas un communiquant capable de faire face à M. Boudjellal et toute la clique médiatique, mais un gars droit et honnête, et qu'il avait une relation vraie et bien plus que simplement professionnel avec Vern Cotter. J'espère que la discussion de demain permettra aux deux hommes de s'expliquer pour retrouver le calme et la sérénité nécessaire pour le bien du club, et que ce dernier saura tirer les conséquences de cette tempête.

Oui c'est mec très bien certainement. Il reçoit un SMS et il en fait un communiqué. C'est vrai que le procédé est bien meilleur que celui de Cotter (qui lui au moins a annoncé quelques vérités).

#1698 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Même si c est pas le sujet, on a intérêt a vite réagir sur les transferts car Toulouse vient déjà de le faire.
On va vite être largues a ce rythme.

Donné raison à cotter qui vient d être désavoué tu reves

#1699 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 316 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:20

A présider mais avec vice.

Pas mieux !!!!!!!!!

#1700 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Certaines personnes du forum me filent la gerbe!!!
On peut critiquer certaines décisions de Vern mais le comparer à une pute ou de je ne sais quoi d'autre...
Franchement, la mémoire et la reconnaissance ne vous étouffent pas trop!
Je suis né à Clermont, et voir ma ville plongée dans la joie, tout ce peuple auvergnat qui communiait tous ensemble ,l'acceuil des joueurs...c'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. C'était en 2010 et Vern y a été pour beaucoup!
Et je suis sûr que ceux qui balancent des trucs comme ça pensent être des supers supporters...si au moins ils avaient les coui...les d'aller lui dire en face...
La déception n'excuse pas tout!

+ 100000 incroyable , ces pseudos supporters !!!!

#1701 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Non mais franchement, il a rien dit de spécial Cotter dans cette interview. Il a le droit d'être déçu de certains joueurs et il a même le droit de le dire. Je vois vraiment pas le problème d'autant plus qu'encore une fois il ne les nomme pas. La réaction de l'ASM est complètement disproportionnée. 

Disons qu'il a du mal à admettre ses torts. Le suicide tactique de Toulouse 2012 et Dublin 2013 sont pour lui. A mon avis.

#1702 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:21

Déja pour imaginer que Cotter a tout manigancé, il faut avoir 2, non1 neurone!

Fontés est un type pragmatique, efficace, et qui sait prendre des décissions !

Suite à l'article il est évident que le travail avec JML est impossible et qu'il doit y avoir une rupture, donc comme Cotter doit partir dans 1 an, c'est beaucoup plus facile que ce soit lui, et c'est l'enjeu de la discussion qu'il a avec Vern.

Difficile de viré Vern, ce n'est pas Hyardet, et son bilan au club est plus que bénéfique, même s'il manque les victoires, mais 1 Brennus et personne au club en 100 ans n'avait fait mieux !!(d'ailleurs il a déjà reçu un texto de Mourad, pour s'assurer ses services après Laporte, en lui promettant que lui, question leader et winner pas de problème).

Donc, le René dans son contact avec Vern, lui dit qu'il ne lui laisse pas beaucoup d'option, mais que le viré c'est compliqué (surtout que finalement il n'y a que des vérité dans l'article) et en plus il a de l'amitié pour lui, alors le Vern, lui demande si sa démission c'est une option qu'il lui convient, bien sur le René, il saute sur cette opportunité et fait rapidement une annonce, avant même de revoir Vern pour en discuter sérieusement, vous connaissait la suite!!

J’espère que le René sera classe avec lui, car c'est un type bien, de parole et honnête , et je souhaite aussi que le stade et les vestiaires lui soit toujours ouvert, pour qu'il puisse revenir de temps en temps, voir ce club qu'il aime....

#1703 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:22

Oui c'est mec très bien certainement. Il reçoit un SMS et il en fait un communiqué. C'est vrai que le procédé est bien meilleur que celui de Cotter (qui lui au moins a annoncé quelques vérités).

Je suis d'accord avec toi, je suis très très surpris de cette sortie du SMS... C'est indigne d'un mec de ce niveau et cet valeur... Je pige toujours pas...

#1704 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

En l'occurrence il en nomme UN. Le problème c'est surtout son incapacité à assumer sa part de responsabilité ("j'ai fait confiance", "on ne m'a pas écouté") surtout après l'annonce de son départ. Si le fond n'a rien de choquant, le timing et la formulation le rendent un peu lâche.

Là encore dans son interview "j'ai voulu aider". Assume un peu.

#1705 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

pour moi on a une deuxième ligne de très haut niveau... pierre a été plusieurs fois international.... vahha en remplacement de hines la saison prochaine ou en rempalcement de jacquet dés cette année ... mais on n'a pas non plus rougi sur la saison sur la densité physique... loin de là

Hines trés bon mais plus de la première jeunesse

Pierre n'est plus ce qu'il à été

Vahaa ne viendra peut etre pas

Jacquet c'est loin d'étre extraordinaire coté densité

…reste le scud .. 

belle deuxième ligne .. pleine d'avenir 

#1706 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 316 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:23

Tout salarié doit savoir que sa tête peut être coupée chaque jour ! D'où la mort de l'esprit maison; ajuste titre...

#1707 sachanat

sachanat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:26

[quote name="le salers de la peur" post="1420790" timestamp="1369939974"]
Sérieux le mec il est pas venu chier sur l'asm à la montagne, il est venu exprimer les mêmes craintes que noves et à souligner la défaillance dans la gestion à dublin : 
la belle affaire!!!!

6 h après, on annonce ça vrai fausse démission suite à son attitude dans la presse !!!!!

c'est facile de taper sur tes employés, très facile même.... par contre, quand il a  fallu se mouiller pour l'image du club, de l'auvergne, du public : on a eu droit à "on répondra sur le terrain" : moralité : les mecs remontés comme des pendules ont voulu défoncé le rct en règle et ont perdu de vue l'essentiel : le titre.... ce titre, on le perd dans la presse ! fontes le perd dans la presse, dans la gestion extérieure de l'évènement ! et là, il ose se permettre de la ramener face à un mec qu'il peut virer d'une pichenette? ooui, c'est on ne peut plus[/quote

+ 1000000]

#1708 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:26

tu parles du gestionnaire de groupe..... je suis d'accord, sauf que l'asm va nous ramener encore un pas de vague, pas de vague

Qui sait ?
Attendons la réunion Fontes / Cotter
Tirer a boulets rouges sur l'un ou l'autre ne sert pas a grand chose
La seule chose que l'on sait c'est que Vern entraînera l'écosse
A quoi joue V C titre l'équipe ?
Joue t'il a quelque chose ?
On ne sait rien
A part que le service com de l'ASM est nul depuis 100 ans

#1709 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:27

Quand on voit comment le st a géré après la sortie dans la presse de noves, on comprend pourquoi ce club a 18 boucliers de plus que nous et 4 hcup.

Gear c est recrue top niveau !

Papy lhermet est encore en train de faire ses calculs pendant ce temps et disserter sur les valeurs de l ASM.

Bref un club qui réagit et avance l autre qui a pris dix ans dans la tasse. L ASM est désespérante sur et en dehors du terrain et ça changera jamais.

C'est bon tu  te sens mieux?

#1710 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:28

Disons qu'il a du mal à admettre ses torts. Le suicide tactique de Toulouse 2012 et Dublin 2013 sont pour lui. A mon avis.

Bah il dit qu'il a sa part de responsabilité il me semble. Il ne s'étend pas dessus, c'est vrai. Mais enfin, des fois on est convaincu d'avoir raison et il faut quelques semaines de recul pour reconnaitre ses torts, c'est regrettable certes mais c'est le commun des mortels.