Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#1801 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 May 2013 - 21:31 PM

"La saison 2012-2013 était magnifique, il s'en est fallu d'un peu pour qu'elle soit splendide. 

Des bouleversements sont apparus en fin de saison avec un nouveau président et un nouvel entraineur... Mais le groupe reste le même, soudé.... Il a grandi dans ces quelques petits désagréments....

Soyez rassurés, supporters, vous le meilleur public de France, nous allons de l'avant, la saison sera belle"

putain mais t'es sacrément douée :D

#1802 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Cotter est un type bien, j'en suis convaincu. Quand je lis qu'on puisse le traiter de p... ça me débecte.
Son itw est d'une tristesse sans nom, on voit qu'il est mal. Qu'il ait envie d'aller prendre une sélection? Oui, c'est normal. Qu'il ait fait un gros déballage à La Montagne? Oui, et alors? peut être effectivement il en avait ras le bol et aurai souhaiter que Fontès le licencie. Avoir un nouveau challenge en tête et être impatient de l'affronter est humain.
Par contre, à mon avis, il a commis une erreur monumentale avec son SMS quand il a fait, sans doute sur un ton humoristico-provocateur une allusion à sa démission. Le Nénesse et Michelin, qui s'y connaisse en droit et en affaire plus qu'en rugby, ont sauté sur l'occasion pour acculer Vern dans les cordes.

Et là il se sent mal, ça craint vis à vis de ses nouveaux employeurs et ça le fait chier de voir son histoire avec ce club, cette ville se terminer ainsi.

Quant à l'autre bouffon qui le traite de dépressif et qui baisse son froc devant Mourad et consorts, même s'il est dans son droit, je n'ai qu'une hâte, qu'il aille siroter ses petits Martinis avec Drucker dans sa belle villa.

#1803 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Ben ouais je veux bien mais concrètement, si il part de suite, on met qui? Azema je veux bien, je le trouve bon, mais tout seul ? 

Moi aussi j'aime bien Azéma mais ça va être dur tout seul

#1804 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Impossible a gérer 2 équipes a la fois
Soit Vern reste , soit il part
Je ne vois pas d'autres solutions viables

Je préfère avoir Vern à 90% (les 8 matchs de l'Ecosse dont 2-3 doublons vont pas lui accaparer tout son temps, Galthié fait bien consultant FR2 pendant ce temps) et un an pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom qu'un remplaçant dans l'urgence... Reste à voir si c'est encore possible ou si tout est joué.

#1805 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 30 May 2013 - 21:32 PM

C'est en effet l'image qu'il donne dans son intw, le mec qui est dépassé par les évènements qu'il a lancé qui se sent trahi incompris, quel gâchis quand même quand on se remémore la saison écoulée, parce qu'il faudrait quand même pas oublié tout ce qui à précédé cette putain de finale

c'est bien ça qui me fait peur : dur de rebondir après ça

#1806 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 30 May 2013 - 21:32 PM

putain mais t'es sacrément douée :D

T'as vu ça....

Trop fastoche, tu reprends le même discours chaque année et tu change la date...rdv en septembre 2014  :innocent:

#1807 farmerboy63

farmerboy63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 30 May 2013 - 21:33 PM

Et si tt le monde se calmait en attendant le 3, la tout le monde devient s'embrase et devient fou... :angryfire:

#1808 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 May 2013 - 21:33 PM

"La saison 2012-2013 était magnifique, il s'en est fallu d'un peu pour qu'elle soit splendide. 
Des bouleversements sont apparus en fin de saison avec un nouveau président et un nouvel entraineur... Mais le groupe reste le même, soudé.... Il a grandi dans ces quelques petits désagréments....
Soyez rassurés, supporters, vous le meilleur public de France, nous allons de l'avant, la saison sera belle"

Ou rebelle.

#1809 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 30 May 2013 - 21:34 PM

putain je viens de voir l'interview de Vern à l'aéroport ça fait trop mal au cœur  :crying:  :crying:  :crying:

#1810 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Cotter est un type bien, j'en suis convaincu. Quand je lis qu'on puisse le traiter de p... ça me débecte.
Son itw est d'une tristesse sans nom, on voit qu'il est mal. Qu'il ait envie d'aller prendre une sélection? Oui, c'est normal. Qu'il ait fait un gros déballage à La Montagne? Oui, et alors? peut être effectivement il en avait ras le bol et aurai souhaiter que Fontès le licencie. Avoir un nouveau challenge en tête et être impatient de l'affronter est humain.
Par contre, à mon avis, il a commis une erreur monumentale avec son SMS quand il a fait, sans doute sur un ton humoristico-provocateur une allusion à sa démission. Le Nénesse et Michelin, qui s'y connaisse en droit et en affaire plus qu'en rugby, ont sauté sur l'occasion pour acculer Vern dans les cordes.

Et là il se sent mal, ça craint vis à vis de ses nouveaux employeurs et ça le fait chier de voir son histoire avec ce club, cette ville se terminer ainsi.

Quant à l'autre bouffon qui le traite de dépressif et qui baisse son froc devant Mourad et consorts, même s'il est dans son droit, je n'ai qu'une hâte, qu'il aille siroter ses petits Martinis avec Drucker dans sa belle villa.et moumou, supporters, marseille, toulon et la région PACA

j'ai corrigé

#1811 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

On verra. Dans une semaine ça devrait commencer à se tasser si pas de nouvelles catastrophes, les vacances vont passer, tout le monde a besoin d'air là  :ermm:

Ben là mise à part une rétrogradation en fédérale 1 pour couronner ce joli moi de mai j'vaisdans pas ce qui peux arriver de plus...........

......si richard dourthe ;)

#1812 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Ou rebelle.

ou merdique 

#1813 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 21:35 PM

ce qui pose problème c'est que celui à qui tu confies les rennes de l'équipe et que tu annonces comme l'homme de la situation te fasse remarquer que ce n'est pas avec 3 ifma clermont sortis de l'école que tu remplace 5 supaéro de 40 ans formés dans les meilleurs boites du monde...la belle affaire, c'est du licenciement sec ça!

après, elle est actionnaire pour 10 pourcent dans le club c'est bien ça? les 90 pourcent qui reste ils se taisent?

Mourad va pas aimer les 10%....

#1814 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Moi aussi j'aime bien Azéma mais ça va être dur tout seul

Je pense aussi...

#1815 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Et si tt le monde se calmait en attendant le 3, la tout le monde devient s'embrase et devient fou... :angryfire:

allez hop, on ferme le fofo... tu vas voir ce we, y'aura rien de neuf en plus