ils sont où les joueurs qui défendent V.C. ?
dans ton cul?
Posted 30 May 2013 - 22:00 PM
dans ton cul?
Posted 30 May 2013 - 22:01 PM
je ne pensais pas qu'il soit possible d'avoir plus honte de mon equipe aprés le comportement des joueurs lors de la demi finale à nantes, mais si, grace au comportement des dirigeants.
Très bonne question, le silence des joueurs est assourdissant, de leur coté au moins les consignes sont appliquées à la lettre, pas la moindre petite déclaration
Le joueur qui prend position pour Vern contre le CA, Fontes et Lhermet il risque de passer une bonne saison derrière... Ils ne peuvent rien faire et ce même si ils en avaient envie...
Posted 30 May 2013 - 22:02 PM
Le joueur qui prend position pour Vern contre le CA, Fontes et Lhermet il risque de passer une bonne saison derrière... Ils ne peuvent rien faire et ce même si ils en avaient envie...
s'ils s'y mettent tous ils vont pas tous les virer..
Posted 30 May 2013 - 22:03 PM
consigne de ne rien dire
Mais putain nos dirigeants Michelin sont à gerber......
pour james, j'ai l'intime conviction que nous n'avons qu'une infime partie du problème.....je ne l'explique pas autrement... le désaveu pour la demi, ne peut juste venir de son match à dublin : il l'aurait sorti plus tot dans le match.... c'est un problème de vestiaire, c'est une certitude
ben j'aimerais bien le savoir !
vu les déclaraztions, je met une grosse pièce sur broke
Je ne pense pas pour James qu'il y ai eu altercation, c'est une punition pure et simple qui lui ai tombé dessus apres la finale. Punition venant du coach.
De toute facon demain il y aura un trois lignes sur le site de l'ASM annoncant la fin du contrat de Cotter et la nomination d'Azema au poste de coach.
Mais quoi qu'il se soit passé, ca finira par sortir.
Michelin c'est 10% du budget, si Michelin lâche=changement de mentalité!!!! et faut pas de faire de soucis on trouvera d'autres sponsors!!!!!
On ne veut plus cette mentalité Michelin de merde!!!!!! Ou il ne faut rien dire, pas faire de vague...
Quelle honte de voir Vern traité comme ça!!!
Posted 30 May 2013 - 22:04 PM
ok mercides rumeurs qui viennent :
-du fofo
-de deux autres sources différentes pour ma part
disons qu'il y a un faisceau de présomption, mais je n'ai pas de certitudes, ni d'infos.... sur des altercations en ter joueurs à la fin de la finale... ce qui explique bien des choses quand tu y penses....notament cette parodie de rugby en demi, pour ne pas s'offrir de revanche contre toulon
Posted 30 May 2013 - 22:04 PM
Je ne pense pas pour James qu'il y ai eu altercation, c'est une punition pure et simple qui lui ai tombé dessus apres la finale. Punition venant du coach.
De toute facon demain il y aura un trois lignes sur le site de l'ASM annoncant la fin du contrat de Cotter et la nomination d'Azema au poste de coach.
Mais quoi qu'il se soit passé, ca finira par sortir.
moi je ne pense pas qu'il y ai eu altercation, ou alors James n'aurait même pas été du voyage à Nantes, je pense qu'il n'y a rien eu ou alors entre Cotter et Lhermet..
Posted 30 May 2013 - 22:05 PM
N’importe quoi. Si demain on a plus Michelin on est mort...
et en quoi?
et parmi les 90% qui restent combien sont là grace à Michelin d'après toi?
net, sans michelin on est rien
dans ton cul?
c'est très élégant...........................mon jeune padawan........
Vern a pris un coup sur la carafe et c'est bien compréhensible. S'il ne souhaite plus continuer dans le club il doit démissionner en grand seigneur, mais pas faire en sorte de se faire virer, histoire de toucher 1 an de contrat.
C'est ma vision des choses, je crois que l'ASM lui doit beaucoup mais que réciproquement il doit pas mal au club et à ce qu'il lui a apporté.
Cette sortie me désole pour celui qui a apporté le bouclier à l'ASM et qui a fait grandir le club (je sais on en peut plus de cette expression), elle n'est pas à la hauteur de ce grand entraîneur.
Je n'ai peut-être pas suffisamment tempéré mes propos dans les messages précédents et ma déception m'a peut être fait employer des mots peu sympathiques à l'égard de Cotter, cependant le fond de ma pensée reste le même :"il ne doit pas cracher dans la soupe !"
Posted 30 May 2013 - 22:07 PM
consigne de ne rien dire
Mais putain nos dirigeants Michelin sont à gerber......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement on en sait rien, les joueurs ont peut être tout simplement pas envie de s'exprimer publiquement mais ça les empêchent pas de parler dans le secret du club en faveur ou non du coach.