Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1951 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:22

Il est quand même à la limite des larmes. Il fait vraiment pas le fier. Aprés, il ne se met pas à plat ventre dans son discours, on est d'accord.

arrête...

#1952 farmerboy63

farmerboy63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:23

retweets de Paulo :

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Life doesn't always give you second chances. Take the first one.</p>&mdash; Coach K(@CoachKWisdom) <a href="

">30 mai 2013</a></blockquote>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Hosea Gear signs with French club Toulouse <a href="http://t.co/OHOvVnNHx9" title="http://dlvr.it/3Rp14d">dlvr.it/3Rp14d</a></p>&mdash; Stuff.co.nz News (@NZStuff) <a href="">30 mai 2013</a></blockquote>

Tweets Domingo : 

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Apres 12h de vol bien défoncé, on se connect a internet et on apprend la nouvelle, c'est quoi ce bordel?</p>&mdash; Domingo Thomas (@domingotom) <a href="">29 mai 2013</a></blockquote>

#1953 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:24

Et dire qu'il y a trois ans, nous étions des dizaines de milliers à acclamer les joueurs, Vern et le bouclier place de Jaude...............Mon dieu, quel retour de flammes. Pas de titre, FONTES et COTTER se déchirent et nous nous sommes tous abattus...................Quelle fin cruelle............Pauvre ASM, tu es tombée bien bas surtout dans notre coeur...............

attends la reconciliation de demain jeune padawan....

#1954 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:24

Mon avis....avec du recul....

Vern se lâche un peu dans la presse....

Renè (probablement chahuté depuis plusieurs jours) prend peur...

Il craint qu'après le monde du rugby, les supporters......, le coach mette en cause ouvertement la politique du club...et que FONTES se retrouve donc en position de principal coupable....du fiasco.

Il reprend la main en jouant d'autorité...et convoquant ce fameux CA lundi....pour statuer sur devenir de V C....

....qui devient le coupable des déclarations.... qui nuisent au club..... .

Ça ce tient non ?

#1955 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:27

arrête...

t'as que ça a foutre toi ...

#1956 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:28

Mon avis....avec du recul....

Vern se lâche un peu dans la presse....

Renè (probablement chahuté depuis plusieurs jours) prend peur...

Il craint qu'après le monde du rugby, les supporters......, le coach mette en cause ouvertement la politique du club...et que FONTES se retrouve donc en position de principal coupable....du fiasco.

Il reprend la main en jouant d'autorité...et convoquant ce fameux CA lundi....pour statuer sur devenir de V C....

....qui devient le coupable des déclarations.... qui nuisent au club..... .

Ça ce tient non ?

cotter regrette d'avoir été un peu trop loin, et les deux hommes apparaissent bras dessus bras dessous devant la camera de JL Roussille...et on aura droit a notre année de transition....(que je prefere a une aventure qui part en couilles...)

#1957 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:29

cotter regrette d'avoir été un peu trop loin, et les deux hommes apparaissent bras dessus bras dessous devant la camera de JL Roussille...et on aura droit a notre année de transition....(que je prefere a une aventure qui part en couilles...)

Puisses-tu avoir raison...

#1958 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:47

Pour moi le problème n'est pas du au recrutement!!!!

on avait largement les moyens de battre Toulon en finale et que tout ça n'existe pas.

Le problème et je pense pas avoir été le seul a entendre ça: c 'est les consignes qui était de garder le ballon et de faire courir les toulonnais ce qui a été fait admirablement la première mi temps et même un peu plus. la ou est le problème , c'est est- ce- que les coachs on laissé cette tactique se poursuivre malgré l' écart au score ,ce qui veut dire qu'il ont été trop prétentieux car on s' est bien fait niquer (avec l'aide de l'arbitre) 

ou alors les consignes au bord du terrain avait  elle changées et que l'on devait les renvoyer chez eux ,mais que celle ci n ont pas étais respectées par certains joueurs.

Mais je ne pense en aucun cas que cette faillite soit du au recrutement mais plutôt au coaching.

t'as que ça a foutre toi ...

T QUI TOI???  :P  :P  :P

#1959 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:55

Ben alors si je suis ton raisonnement...

faut recruter des joueurs qui respectent les consignes

Ou qui sache gérer eux même....

C est donc le recrutement la solution....

#1960 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 23:57

Ben alors si je suis ton raisonnement...
faut recruter des joueurs qui respectent les consignes
Ou qui sache gérer eux même....
C est donc le recrutement la solution....

Non le coaching!

#1961 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages

Posté 31 mai 2013 - 00:05

Au cas ou ça n'a pas encore été posté :

http://auvergne.fran...que-261081.html

Edit : déjà posté désolé j'ai pas pu tout lire

#1962 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 31 mai 2013 - 00:27

Pour ma part, je pense qu'il misait tous ses espoirs sur cette finale de HCup (le TOP14 cette année n'était pas un objectif, on le sait maintenant) et que le scenario l'a profondément touché. S'en suit, comme pour de nombreux supporters, une très grosse désillusion et une très forte frustration. Les petits détails qu'il laissait sous le coude finissent par devenir vraiment gros, et n'étant pas un grand communiquant, il laisse exploser tout ça et se lâche un peu trop, notamment sur les joueurs (il le reconnaît dans l'interview). La suite, on la connaît.

Bref, que tout le monde se calme, présente ses excuses s'il y a lieu et à qui de droit, et qu'ils tentent de faire amende honorable. Putain on sort d'une saison formidable (hormis les 10 derniers jours), on ne va pas se saborder pour une interview un peu trop débridée!

Je préfère une année de plus avec Vern après une traversée de tempête et des tensions aplanies qu'une année préparée à la va-vite et dans la colère.

Et on lui doit une sortie sous ovation, ni plus, ni moins.

Quant aux joueurs, s'ils se sont fightés, ça prouve que ça les a fait chier. Et j'espère qu'ils reviendront encore plus avec les crocs l'année prochaine. Je rappelle qu'en 2010, on n'était pas l'équipe la plus forte le long de la saison, mais on n'avait les crocs.

Et si dans le pire des cas (je n'y crois pas vraiment), il fait tout ça juste pour des indemnités. Et bien soit! Il ne serait ni pire ni meilleur qu'aucun d'entre nous.

Il faut que ça se passe comme ça!

#1963 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 mai 2013 - 02:57

Pour moi le problème n'est pas du au recrutement!!!!

on avait largement les moyens de battre Toulon en finale et que tout ça n'existe pas.

Sauf que quand il parle de recrutement, il parle pas du passé, de la finale, mais de l'avenir, le 2014/2015 pour exister face aux autres.

A aucun moment il dit que la finale a été perdue parce qu'on avait pas Sexton, par contre il s'inquiète du fait qu'on arrivera peut-être pas encore à faire des finales les années à venir vu la course à l'armement en face. Et là, ben désolé de le dire, je suis d'accord, je dis pas qu'on va ramer en milieu de tableau mais al peur existe.

Faut pas déconner, son interview est d'une banalité affligeante, Novès fait la même, Laporte fait la même tous les matins lors du pipi du réveil. La pique sur James? 'James n'est pas content de son match', omg, énormissime, wawawoum, pendons le pour avoir toucher Dieu. Rappelons au passage que Dieu ne serait ni divin ni auvergnat sans Vern pour le faire venir ici, d'ailleurs contre l'avis éclairé de nombreux vrais supporters à l'époque.

Je suis un vilain sceptique qui voit des calculs un peu partout par nature, mais là, je le dis, arrêtez de regarder des séries américaines reines du complot, Vern a rien calculé du tout. Qu'il soit pas un communiquant est pas un scoop, il a voulu s'y essayer comme son pote Guytou, il a mal choisi ses mots, son moment, les circonstances pleines d'émotion, bref il a été maladroit ok. Mais une pute manipulatrice... omg je suis bien content d'être un faux supporter quand je vous lis.

Et notre présidence qui en fait des tonnes en réponse, ça c'est pas maladroit... alors que par contre Canal, Toulon and co peuvent nous insulter, on dit rien.

D'ailleurs j'aimerais avoir une idée du nombre de signataires de pétitions (donc pour sortir du silence) qui aujourd'hui jettent des cailloux à cotter (parce que pour une fois il a dit 3 mots... énorme!!!).

#1964 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 04:13

Il est quand même à la limite des larmes. Il fait vraiment pas le fier. Aprés, il ne se met pas à plat ventre dans son discours, on est d'accord.

Tiens c.est marrant ça
Rougerie craque dans les vestiaires et certains ici hurlent au loup ,c'est pas possible , il nous faut un leader , un combatif avec des coucougnettes et patta patata ....
Vern censé lui être un vrai dur , être ce leader pour le club , apparaît le visage décompose au bord des larmes sur un aéroport a la con et ça pleure dans la chaumières auvergnates , il est triste , mérite pas ça le pauvre , faut le comprendre et repati repata
4 heures avant , il posait tout sourire dans un temple du rugby

entre temps,JML est devenu le grand satan et Fontes le péquenot de Provence

ben voyons...

Je ne sais pas qui joue qui et à quoi et même si quelqu'un joue
Mais bordel qu'on arrête cette comedia dell Arte et vite

#1965 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 mai 2013 - 05:23

Tiens c.est marrant ça
Rougerie craque dans les vestiaires et certains ici hurlent au loup ,c'est pas possible , il nous faut un leader , un combatif avec des coucougnettes et patta patata ....
Vern censé lui être un vrai dur , être ce leader pour le club , apparaît le visage décompose au bord des larmes sur un aéroport a la con et ça pleure dans la chaumières auvergnates , il est triste , mérite pas ça le pauvre , faut le comprendre et repati repata
4 heures avant , il posait tout sourire dans un temple du rugby

entre temps,JML est devenu le grand satan et Fontes le péquenot de Provence

ben voyons...

Je ne sais pas qui joue qui et à quoi et même si quelqu'un joue
Mais bordel qu'on arrête cette comedia dell Arte et vite

Pendant un match où la rage de vaincre doit prédominer... versus un début d'intersaison où la pression retombe.

Une débandade collective pour cause (où resserrer les rangs aurait pu aider me semble-t-il) versus un événement personnel (quoiqu'on en pense c'est quand même le premier concerné le père cotter).

Bref, tu compares l'incomparable pour servir ton discours, une fois n'est pas coutume.