Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#2251 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 31 May 2013 - 12:40 PM

Donc départ acté

oui je pense :crying:

#2252 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 31 May 2013 - 12:40 PM

On a pas besoin d'une avalanche de démissions, ou de limogeages, mais de voir des hommes responsables, capables de se remettre en question, et qui laisse leur "égo" au placard, dans l'intérêt du club dans son ensemble!

#2253 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2013 - 12:41 PM

essaie le bob ou le casque à pointe

la casquette c'est Vern qui la porte ( copyright )

et l'ASM qui l'a prise 

mais ca va s'arranger bientôt

la mode est éphémère

casquette troquée pour l'instant par le bonnet d'ane … :crying:

#2254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 May 2013 - 12:44 PM

En tout cas, la belle façade harmonieuse de l'ASM qu'on nous vend depuis des années par contraste avec le bling bling tapageur toulonnais a méchamment explosé = on est dans l'univers du sport professionnel et c'est à Montferrand aussi répugnant qu'ailleurs: quand les événements sont contraires, c'est réglement de comptes à O.K.Corral...

Qu'on arrête de baver sur Toulon: ils ne sont pas pires que les autres (et l'ASM n'est pas mieux) et eux, au moins, gagnent des titres!...

#2255 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 31 May 2013 - 12:45 PM

écoute, ce que je dis c'est que je n'arrive pas à me faire une opinion définitive sur Jacquet. Il a été + que moyen face au CO mais le bateau coulait déjà.

Le problème c'est que Jacquet est un 3/4 refoulé. Il est arrivé dans la cage parce que ça craignait de faire jouer un ouvreur de 2m et 120 Kg. Alors certes il a la gestuelle d'un 2e latte Néo-Z et une passe de 50 mètres mais quand il faut jouer au boucher face à Botha ou Capo-Ortega c'est pas trop son truc.

Pourtant avec ce potentiel physique et technique, ce mec devrait être titulaire indiscutable en EDF.

#2256 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 31 May 2013 - 12:46 PM

Tout le monde a l'air de croire qu'il suffira de recruter deux ou trois pointures pour gagner quelque chose,je voudrais juste dire que comme tous les ans,il n'y aura qu'un seul champoin de France et d'Europe,donc au final beaucoup plus de deçus que de satisfait 

Ceux qui n'auront pas reçu et beaucoup investi seront dans la merde ,il faudra au moins un titre dans les deux ans sinon mauvaise limonade

L'ASM a ,hélas, connu cela ,JML avait démissionné pour protester contre cette politique ,s'il est revenu ,ce n'est pas pour refaire la méme chose ,d'autant que l'on est pas si loin que cela 

Cela dit,attendez vous a un gros recrutement pour la saison 2014/2015 ,ciblè et intelligent,pas dans l'urgence,avec le futur Head coach dans la confidence 

L'ASM se relèvera du départ de Cotter ,il était au bout de son travail de toute façon,sa décision est prise depuis longtemps ,il l'a dit d'ailleurs 

Bonne chance à lui 

#2257 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2013 - 12:48 PM

un encart sur LM

29 Mai 2010 jour de sacre !

29 Mai 2013 jour de massacre …  :crying:

#2258 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 May 2013 - 12:50 PM

un encart sur LM

29 Mai 2010 jour de sacre !

29 Mai 2013 jour de massacre …  :crying:

Joliment formulé !

#2259 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 May 2013 - 12:56 PM

Joliment formulé !

Une bonne cinquantaine d'années que LM ne s'était pas montrée inspirée... :whistling:

#2260 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 31 May 2013 - 12:56 PM

Demande à Marc Raynaud!... :whistling:

Qui a toujours laissé plein de regrets la ou il est passé, une querelle entre deux hommes n est pas un argument suffisant pour juger objectivement de l action d un dirigeant

#2261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 May 2013 - 12:58 PM

Qui a toujours laissé plein de regrets la ou il est passé, une querelle entre deux hommes n est pas un argument suffisant pour juger objectivement de l action d un dirigeant

Le problème n'est pas leur querelle personnelle, mais la profonde différence de conception du rugby qui en est à l'origine...

#2262 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 31 May 2013 - 13:01 PM

Perdu le/les posts d'origine sur le sujet, on peut arrêter le délire sur le budget du ST qui serait une fois et demi supérieur aux autres? Je m’époumone a vous expliquer qu'y est inclus le chiffre d'affaires des différentes boutiques, de la brasserie et de location des espaces (d'EW) qui représentent entre 25 et 30% de son budget total. Là encore le ST pourrait suivre "le modèle Toulon", je créé une société dédiée a ces activités et le budget ST passe de 35 a 20M par un coup de baguette magique.

Sur les grosses cylindrées du top 14, on ne parvient pas a trouver les chiffres de "masse salariale joueurs" mais il semble bien qu'on est entre 9 et 10M, soit des écarts de l'ordre de 10% au plus, évidemment là je ne compte pas les montages sponsors qui permettent de faire passer au travers des mailles la rémunération des stars, mais a ce jeu là, le ST n'est pas mieux armé que les autres.

#2263 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 31 May 2013 - 13:13 PM

le yaourt n'est pas un oiseau

en outre je ne pense jamais , ça m'emmerde

pour le reste , la déroute de Nantes elle est pour Cotter

elle est surtout pour les 15 gugus sur le terrain !

Perdu le/les posts d'origine sur le sujet, on peut arrêter le délire sur le budget du ST qui serait une fois et demi supérieur aux autres? Je m’époumone a vous expliquer qu'y est inclus le chiffre d'affaires des différentes boutiques, de la brasserie et de location des espaces (d'EW) qui représentent entre 25 et 30% de son budget total. Là encore le ST pourrait suivre "le modèle Toulon", je créé une société dédiée a ces activités et le budget ST passe de 35 a 20M par un coup de baguette magique.

Sur les grosses cylindrées du top 14, on ne parvient pas a trouver les chiffres de "masse salariale joueurs" mais il semble bien qu'on est entre 9 et 10M, soit des écarts de l'ordre de 10% au plus, évidemment là je ne compte pas les montages sponsors qui permettent de faire passer au travers des mailles la rémunération des stars, mais a ce jeu là, le ST n'est pas mieux armé que les autres.

si, comme toulon, il n'ya qu'à l'asm qu'on veut se montrer plus gros qu'on est réellement... qui a dit qu'on mettait du coton dans les slips côtés dirigeants?

Le problème n'est pas leur querelle personnelle, mais la profonde différence de conception du rugby qui en est à l'origine...

tout à fait

#2264 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 31 May 2013 - 13:15 PM

Sauf qu'un des deux est VP, l'autre n'est rien.

#2265 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 May 2013 - 13:16 PM

Sauf qu'un des deux est VP, l'autre n'est rien.

VP? :blink: