A quand va finir ce cauchemar ??
peut être un début de réponse ce soir après l'entretien entre Vern et René à Paris. Sinon le 03/07 espérons.
Posté 31 mai 2013 - 12:17
peut être un début de réponse ce soir après l'entretien entre Vern et René à Paris. Sinon le 03/07 espérons.
Posté 31 mai 2013 - 12:18
Comment tout le travail patiemment construit depuis des années a-t'il pu être volatilisé ??
lundi , pour la décision du ca , pour que le club retrouve de la sérénité aucunes dates n' a été avancée ............
Posté 31 mai 2013 - 12:18
Comment tout le travail patiemment construit depuis des années a-t'il pu être volatilisé ??
Doucement les conclusions!
Oiseau de mauvaise augure
Posté 31 mai 2013 - 12:21
3/06 donc lundi.
Posté 31 mai 2013 - 12:21
Tout à fait d'accord, seulement à l'ASM, il y a des "cravatés" qui ne servent à rien, et dont l'orgueil, l'ego démesuré, ont été heurté par des propos, sur lesquels, il n'y avait vraiment pas lieu de s'arrêter! Ce ne sont pas des hommes, au sens noble du terme!
Je suis déçu par René Fontes, que je pensait au dessus de ça!
LA MONTAGNE avait titré "IMPERDABLE", "CONSTERNANT", ils pourront titré "LAMENTABLE", pour parler des dirigeants du club!
Consternant, lamentable! Vous avez dit consternant, comme c'est lamentable.
Posté 31 mai 2013 - 12:22
3/06 donc lundi.
oui pardon...
Posté 31 mai 2013 - 12:24
Si COTER part dans ces circonstances, on peut s'attendre à une saison merdique l'année prochaine!
Espérons que Fontes et De Cromière seront plus intelligent que ça, et nous épargneront se scénario!
Posté 31 mai 2013 - 12:25
un club ne repose pas uniquement sur un seul homme.
Posté 31 mai 2013 - 12:30
un club ne repose pas uniquement sur un seul homme.
Tout à fait, mais je déplore la manière, pour des paroles qui n'avait rien de si terribles que ça, pour ne pas les entendre;
Posté 31 mai 2013 - 12:31
Putain scoop qui vient de me parvenir: Lhermet a démissionné!!!... Ah, non, merde, désolé, je prenais mon désir pour une réalité!
Posté 31 mai 2013 - 12:35
Eddie Jones toujours placé, jamais gagnant, le voilà le successeur ! On grandira encore longtemps...
Oui , une piste parmi d'autres …
il est libre l'Australien à 53 ans il cherche parait-il un gros challenge en Europe
perso c'est pas ma tasse de thé
et pas sur que " le système dirigeant " en place lui plaise beaucoup
à suivre parmi les nombreux prétendants à venir ..
…à moins que l'option longue durée Azéma séduise les décideurs
Posté 31 mai 2013 - 12:36
Posté 31 mai 2013 - 12:36
Putain scoop qui vient de me parvenir: Lhermet a démissionné!!!... Ah, non, merde, désolé, je prenais mon désir pour une réalité!
j ' ai envie de dire est-ce que cela changerez quelque chose au fonctionnement de l'asm !!! j'en doute
Posté 31 mai 2013 - 12:39
extrait de l'article de la montagne d'un dirigeant dont on ne connait pas le nom
pour cet autre responsable du cl u b, qu i pourtant n’était pas un fan absolu de Cotter, tout cela a tout du gâchis : « Il méritait une autre sortie car il a été l’artisan principal de ce que le club est devenu sur le plan sportif ».
Donc départ acté
Posté 31 mai 2013 - 12:39
j ' ai envie de dire est-ce que cela changerez quelque chose au fonctionnement de l'asm !!! j'en doute
Demande à Marc Raynaud!...