Mais qu'est-ce que c'est que ce communiqué?
Définitivement l'ASM est nulle à ch... en communication, quel est l'intérêt de ces 10 pauvres lignes? Que Vern pose sa démission ça fait mal mais ça peut encore se comprendre, mais pourquoi nous annoncer que la décision sera prise lundi?
Deux cas de figure:
- Soit le CA décide d'accepter la démission, un communiqué nous annonçant la nouvelle ne pouvait pas attendre lundi soir, et être posté "à froid"?
- Soit Vern est reconduit, mais tout le monde étant au courant de son intention, je n'ose imaginer l'ambiance au sein du club l'an prochain!
Le bon sens selon moi aurait été d'attendre de connaître la décision définitive du CA avant de communiquer là dessus, ainsi en cas de prolongation, l'intention de Vern n'étant pas connue, le club aurait pu repartir sur des bases plus ou moins saines et tous les journaleux ne seraient pas en train de se frotter les mains sur le "malheur" du club.
Monsieur Fontès et son entourage viennent de baisser très fortement dans mon estime. Ce club n'a jamais communiqué avant la finale alors que selon moi il y avait quelque chose à répliquer à toutes ces attaques tout en restant "classe", et aujourd'hui alors qu'il faut absolument la fermer, on déballe la vie interne du club tout ça parce que pour une fois Vern dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
C'est pathétique...