Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#91 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:05

Mais qu'est-ce que c'est que ce communiqué?

Définitivement l'ASM est nulle à ch... en communication, quel est l'intérêt de ces 10 pauvres lignes? Que Vern pose sa démission ça fait mal mais ça peut encore se comprendre, mais pourquoi nous annoncer que la décision sera prise lundi?

Deux cas de figure:

- Soit le CA décide d'accepter la démission, un communiqué nous annonçant la nouvelle ne pouvait pas attendre lundi soir, et être posté "à froid"?

- Soit Vern est reconduit, mais tout le monde étant au courant de son intention, je n'ose imaginer l'ambiance au sein du club l'an prochain!

Le bon sens selon moi aurait été d'attendre de connaître la décision définitive du CA avant de communiquer là dessus, ainsi en cas de prolongation, l'intention de Vern n'étant pas connue, le club aurait pu repartir sur des bases plus ou moins saines et tous les journaleux ne seraient pas en train de se frotter les mains sur le "malheur" du club.

Monsieur Fontès et son entourage viennent de baisser très fortement dans mon estime. Ce club n'a jamais communiqué avant la finale alors que selon moi il y avait quelque chose à répliquer à toutes ces attaques tout en restant "classe", et aujourd'hui alors qu'il faut absolument la fermer, on déballe la vie interne du club tout ça parce que pour une fois Vern dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. 

C'est pathétique...

#92 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

j'espère que Azema se porte bien  :crying:

#93 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Vu le changement de discours de Cotter dans ses itw d'hier, on peut penser qu'il savait ce qu'il faisait...

#94 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:06

de toutes facons lui laisser les pleins pouvoirs servirait à quoi ?

il sera à mi-temps la saison prochaine 

et se cassera dans la foulée 

son choix est fait 

c'est l'Ecosse pas l'ASM

on a vu ce que ça a donné avec Pétain  :bush:  :fume:  :fume:

#95 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:07

on peut fusionner les topics sur Cotter svp? c'est un peu dur à suivre les conversations? au final on parle de la même chose partout, merci les modos

#96 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Mais la décision est déjà prise, Fontès n'a pas pondu ce communiqué tout seul sans en discuter avant avec le CA et De Cromières...

+10000

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Un fossé s'est creusé entre Cotter, les joueurs et Fontès et si Vern est reconduit, il y aura des distances de prises entre tous ces gens ! Cela génèrera une mauvaise ambiance !

A mon avis, la meilleure solution maintenant, c'est d'accepter la démission du coach et de se dépêcher d'en trouver un autre. Je suis sûr que ça pouvoir se faire !

Personnellement, un gars qui me fait un truc comme Cotter a fait, il est viré et je n'attend pas qu'il dépose sa démission !

Il y a quelques années, il avait déjà proposé de démissionner, cette fois, il faut l'accepter. 

d'accord avec ça 

comme tout le monde j'aurai préféré une autre fin

hélas les histoires d'amour finissent mal...en général

#98 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

j'espère que Azema se porte bien  :crying:

Ben j'imagine qu'il était en train de siroter un petit cocktail sur une plage ensoleillée.

Le portable doit sonner aujourd'hui!

#99 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Vu le changement de discours de Cotter dans ses itw d'hier, on peut penser qu'il savait ce qu'il faisait...

je pense qu'il y a eu altercation, et maintenant il fait tout pour se barrer, l'ecosse le voulait dès cette année donc c'est bon pour lui

#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:08

c'est tres clair oui

#101 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 361 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:08

a qui le dites vous maître Alex. Putain, c'est pas mon club mais je flippe. Quelle merde ! Courage mes Auvergnats ! :crying:

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:11

a qui le dites vous maître Alex. Putain, c'est pas mon club mais je flippe. Quelle merde ! Courage mes Auvergnats ! :crying:

on ne me fera pas croire que ce merdier est le simple résultat d'une défaite d'un point

le mal était surement plus profond et latent

la défaite à par contre précipité le traitement

#103 Sivivatoum

Sivivatoum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

C'est l auteur de la pétition qui doit être content ...

#104 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

je le vois gros comme un camion  : d'ici peu, Cotter sera un véritable salo :censure: ard, bon à jeter aux ordures

et ben moi, je lui souhaite bon vent , un grand chelem :D  en 2014 et une coupe du monde l'année suivante; ça, ce serait drôle 

#105 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Ça c'est fait...